En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 11-10-2012 à 08:35
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 09-11-2012 à 16:02
coucou le filles!!

Kikine, moi pas démotivée au contraire, j'étais en vacance pendant 2 semaines, avec un week- end a Strasbourg, 50 ans d'un ami, alors quelques écarts et ensuite du monde à la maison pendant 4 jours, donc encore quelques écarts, mais j'ai géré au mieux, cela m'a couté 1kg100 de reprise, mais je suis reparti à fond dans la zone verte!! verrais le résultat samedi matin!
Pourquoi es tu déçu? que se passe t'il?
Reste motivé et dit nous se qu'il va pas que l'on puisse t'aider!
Bisous et courage


kikine65 répond Posté le 07-11-2012 à 12:01
Coucou ! Vous vous êtes endormies les filles ? ou vous êtes comme moi déçue et dégoutée des résultats ?? Pour ma part c'est pas top du tout, et vous? donnez de vos nouvelles... bisous

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2012 à 11:37
Bonjour à toutes,

En vu de ce long week end qui arrive voici quelques conseils
N’oubliez pas de poser vos questions diététiques aux diététiciennes ;)
Et si vous êtes perdue sur le site ou dans votre abonnement le service client est à votre disposition au 0800 00 88 30

Jeudi votre liste de course à été mise à jour,
Rendez-vous dans votre menu de gauche > rubrique Repas > Listes de courses

Avez-vous regardé votre session du jour ?

Demain C’est le jour des exercices :)

Voici le bilan de cette deuxième semaine :
- Vous vous êtes une experte dans les forums
- Vous posez facilement vos questions diététiques
- Vous avez changé votre photo de profil selon votre humeur
- La liste de course et les plans repas font partie de votre quotidien
- Vous ne pouvez passer une journée sans regarder la vidéo de votre coach.

Si vous avez manqué une étape, pas de problèmes vous pouvez le faire maintenant :)
Samedi vous allez vous peser : vo1us actualiserez vos informations dans votre menu de gauche : Outils > Courbe de poids :)
Vous allez aussi remplir comme chaque semaine : votre Bilan Hebdomadaire dans votre menu de gauche > Session > Bilan Hebdomadaire.


Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrez 5min par jour à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et visionnez votre vidéo quotidienne de coaching !


N’hésitez pas à partager ici vos progrès et vos témoignages !
J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles :)

A Mardi ;)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2012 à 11:53
Bonjour à toutes !

Où en êtes-vous concernant l’utilisation de vos outils ?
Quels sont ceux que vous préférez ?
Quels sont ceux qui vous manquent ?


Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrez 5min par jour à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et visionnez votre vidéo quotidienne de coaching !


Bonne journée à vous toutes !

AAAAAAAAAAAA_305158_ju répond Posté le 29-10-2012 à 21:32
Bonjour à toutes.

Moi aussi motivée pour démarrer à fond et hop visite familiale de jeudi a demain matin. Dur dur de célébrer les retrouvailles. Dès que je pouvais je prenais du "vert" en limitant au max le "bleu". Au final le poids n'a pas trop évolué .. -100g.

Je sais que ce n'est que quelques jours de retard dans le programme !! :)

Bon courage et bonne semaine !!!!

Jk

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2012 à 10:30
Bonjour à toutes !

J'espère que votre première semaine c’est bien passé et que celle-ci se passera encore mieux maintenant que vous connaissez mieux vos outils :)

Moi aussi la balance me souris :) J'aurais dans quelques centaines de grammes atteind mon objectif de peser 59kg :)
Je n'ai pas fait ce poids depuis mes 16ans !
Maintenant il me reste plus qu'a tout muscler et je serais satisfaite :D
J'ai du mal à etre constante sur mes entrainements, mais ce matin je me suis motivé et j'ai couru 30 min !
Pourvu que ça dure !

N’hésitez pas à mettre votre courbe de poids à jour dans votre menu de gauche : Outils > Courbe de poids :)
Remplissez aussi votre Bilan Hebdomadaire dans votre menu de gauche > Session > Bilan Hebdomadaire si vous ne l’avez pas encore fait.

Partager ici vos progrès et n’hésitez pas à me poser toutes vos questions ! :)


Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrez 5min par jour à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et visionnez votre vidéo quotidienne de coaching !


Bonne journée à vous toutes !

Dinouna (ESCHAU, 67) répond Posté le 29-10-2012 à 08:45
bonjour les filles!

Merci Danielle pour le titre du livre et tes conseils, je vais essayer de l'acheter cette semaine.

Pour ma part, fêtes de famille depuis vendredi midi, jai essayé de gérer en fonction de mon régime mais c'était très dur, du coup la pesée de samedi matin dit moins 2,5 kg pour la première semaine (booster) et ce matin jai voulu voir les dégats du weekend, +400g!!!!
C'est donc repartie pour ma deuxième semaine booster en espérant n'avoir aucune invitation >:) >:) >:) .
je vais profiter de cette petite semaine à la maison sans mon fils, pour me faire un planning de menus que je pourrais faire au quotidien et de courir un peu par ce froid alsacien X(
bonne semaine a vous les filles,

à très vite bises

simnat répond Posté le 28-10-2012 à 17:30
bonjour tout le monde, je vois que vous etes vachement toutes calé sur les repas, bravo a danielle et chyppie *-:)
cette semaine -100g :)
tous vos conseils sont superbes mais c'est vrai qu'il faut avoir l'entrain pour le faire. pour ma part je suis mon cours tranquille :-S
je souhaite bon courage à kikine et dinouna
bonne soirée

kikine65 répond Posté le 28-10-2012 à 11:43
coucou !! Alors les filles votre pesée? moi toujours pareil pas bougée, pas reprit mais normal la mise en place les repères sont pas encore bon je le savais !! Et vous des résultats déjà ou pas???
Biz à toutes bon dimanche

kikine65 répond Posté le 26-10-2012 à 19:20
Coucou les filles !
Merci de prendre des nouvelles Delphine,! J'essai de taper dans le vert mais j'ai pas pu résister sur un petit jaune (ricard) a l'apéro mais j'ai mis des noix à la place des cacahouètes :P je m'en suis pas trop mal tiré ! et puis le ricard n'est pas répertorié donc j'ai supposé qu'il faisait parti comme le wisky dans la zone bleue c'est ça ?
Moi je me pèserai le dimanche pas le samedi comme je bosse ça sera plus facile.
Bonne continuation à toute et on croise les doigts pour la pesée! bizzz à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.