En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 11-10-2012 à 08:35
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 22-10-2012 à 20:51
bonsoir à toutes et tous

AAAAAAAAAAAA_305158_ju merci pour ta réponse, oui je suis rassurer, car je pense que toute façon personne n'est pareille, et la méthode marche bien, mais différemment sur chaques personnes!!

J'espère que pour celle qui on commencé cette semaine tous ce passe bien!!
Allée courage les filles



KATE08 répond Posté le 22-10-2012 à 19:34
Bonsoir DELPHINE et toutes les autres. Je viens de recevoir une offre pour continuer le coaching à 5,85€ par mois alors que je me suis réabonnée pour 6 mois. Comment faire pour annuler mon paiement et garder les 5,85euros par mois seulement. C'est tout de même plus intéressant ? Merci de me répondre. :D

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 16:21
Bonjour à toutes !

Je serai ravie d'apprendre à vous connaître à travers vos présentations !
Je suis Delphine et comme je me suis présenté ci-dessus, et comme beaucoup me connaissent déjà ;) je suis là pour vous aider.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions

Je vous invite à explorer les autres forums et à vous y amuser, vous y rencontrerez d'autres membres qui suivent également le programme ! Explorez également les repas et les recettes et n'hésitez pas à poser une question diététique :)

Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrez 5min par jour à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et visionnez votre vidéo quotidienne de coaching !


Belle première journée à vous toutes !

kikine65 répond Posté le 22-10-2012 à 12:58
Allez c'est partie à midi pour moi ça a été courgette avec une cuil café crème 12 % matière grasse, agneau et yaourt !!!! ce matin juste un café avec deux petits gateaux à tremper c'est le seul truc que je peux passer au matin et ce soir on verra !!!! Bon courage à vous toutes!!!! même si on ce connait pas on se sent pas seule!!! :-q bizzz

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 22-10-2012 à 11:11
Bon courage à vous toutes pour cette 1 ere journée , vous êtes sur la bonne voie ;) :)

KATE08 répond Posté le 21-10-2012 à 20:38
Bonjour à toutes et tous s'il y en a. Je commence officiellement demain lundi 22 octobre, mais j'ai commencé un peu depuis mardi. Le problème est que j'ai eu un apéritif dinatoire jeudi et un repas couscous aujourd'hui à midi. Je ne me suis pas pesée de peur d'être déçue mais je me péserai samedi prochain sans faute. Le problème, à chaque fois que je commence ou recommence une méthode pour maigrir, j'ai toujours des invitations qui arrivent de toute part. Mais je vais gérer. Bonsoir à vous et bon courage également. :D

simnat répond Posté le 21-10-2012 à 18:21
bonjour, je suis natacha (simnat dans le forum) je fais la méthode slim data depuis le 23 avril mais j'ai tou recommencé depuis le 3 septembre pour differentes raisons. les grandes vacances m'ont plombé mon entrain je stagne donc depuis juillet après une perte total de 4 kg et toujours des fringales et une reprise de 2 kg ces dernière semaines que je viens de reperdre depuis la semaine dernière @-) et plus de fringales depuis ma reprise en septembre :D
Il est vrai que vos histoires rebooste beaucoup ! Kikine je te souhaite bon courage dans la méthode slim data et je suis sur que dans quelques temps tu verra qu'elle fonctionne tres bien. pour ma part les menus donnés sont bien pour moi car je ne sais jamais quoi faire et cela m'a appris à manger des légumes vert que je ne mangeais pas avant. meme ma fille de 11 ans a fait les premieres semaines avec moi en avril et avait perdu 2 à 3 kg (elle est un peu forte pour son age !) malheureusement elle a recommencé a manger des cochonneries donc !!!
Bref les repas que je fais sont pas forcément ceux du plan mais j'essaie de m'y tenir le plus possible. :-q Pour toi comme di danielle et chyppie, il n'est peut etre pas necessaire de suivre les plans mais simplement le tableau slim data *-:) à toi de trouver ta voix
bon courage et à bientot
bises

AAAAAAAAAAAA_305158_ju répond Posté le 21-10-2012 à 14:27
Bonjour,

Pour répondre à Chippie67, la perte de poids n'a pas était régulière et oui j'ai stagnée !

J'ai facilement perdu pendant la première phase. Après une semaine de deuxième phase j'ai stagnée. Ca m'a aussi un peu démotivée et j'ai prolongé la phase deux sur près de 6 semaines au lieu de 4. En fait je ne suis passée à la phase trois (celle où on incorpore des aliments de la gamme bleue) que lorsque j'ai décidé d'arrêter.

Quand je voulais relancer la machine je mangeais surtout du "vert" ; comme tu as fais.

Puisque je ne voulais pas me priver des soirées entre amis je faisais attention à aller marcher le lendemain et à ne prendre que du "vert" sur les deux jours suivants.

Mais globalement la perte de poids est plus lente après la première phase. Je ne sais pas si c'est pour tout le monde le cas par contre.

En espérant que ça te rassure .. :)





Blanade (02) répond Posté le 20-10-2012 à 20:15

bonjour
et bienvenue aux nouvelles
pour moi il y a plus de 6 mois que je suis inscrite à la méthode YR mais je n'arrivais pas a entrer dedans puis qq problèmes de santé et là je pose une question médicale à YR et là surprise il m'a répondu personnellement avec 2 MP3 m'expliquant ce que je devais manger et faire pour améliorer ma santé mais aussi mon stress donc mon état général il m'a conseillé son livre "se programmer pour guérir" alors je viens de le recevoir il est plein de bonnes techniques en plus de l'alimentation pour se reprogrammer seule par la respiration , la visualisation etc... certains mouvements de gym
cela motive vraiment
donc n'hésiter pas à poser des questions par le biais des questions diététiques
bonne semaine à toutes MLL

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 20-10-2012 à 09:15
bonjour à tous

bienvenue à toi AAAAAAAAAAAA_305158_ju, magnifique le parcour que tu as eu, sa motive à fond :-q
j'espère moi aussi atteindre ton objectif, mais si j'arrive déjà au poids ue tu es en ce moment cela sera magnifique, mais après si je continue de perdre, pourquoi pas. J'ai une morphologie, normal, mais des gros os, donc si je perds trop on dirais un squelette ensuite, mais pour commenser mon objectif est 65kg, me reste dons à perdre 12,5kg :-S
j'ai début la méthode je faisait 83kg au 26 aout 2012.
J'ai stagné pendant 3 semaines, s'était dur surtout la 3 semaine je commencais à perdre patience, mais cette semaine 1,200kg de moins, mais je suis reparti que dans le vert toute la semaine! :-q


TOi qui à déjà fais la méthode, peux tu nous dire si tu stagné pendant certaine période?

Bon courage à tout le monde
bise



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.