En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 04-03-2013 à 06:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 11-04-2013 à 11:58
Bravo galou pour ta fonte de 12kgs, et effectivement les hommes fondent plus vite que nous. Mon mari stagne depuis cette semaine, ses 4kgs en mooins il ne voit plus la balance afficher une perte, alors qu'il mange la meme chose que moi, j'ai perdu encore 400g et lui rien??? Pour zuzupete, je te signale que mon mari est aussi tres gourmand, et qu'il rajoute une pomme(orange dans le sd) ou qqs noix avec son café pour stabiliser son action sur le pancréas, et qu'il a craqué une fois pour une coqueline (sorte de petite madeleine que mange ma petite fille). Il aime aussi le chocolat noir, et je subodorre qu'au bureau, il doit en prendre un petit carré l'aprés midi. Il n'a jamais fait de regime, et 3 semaines c'est déjà trop pour lui, il me de.ande quand nous allons pouvoir manger "normal"...
Il n'a pas compris,qu'il sagit d'une méthode et non d'un régime et que pour un écart rouge il faut manger vert pour compenser. Enfin, c'est moi qui cuisine, donc on continuera de gré ou de force,

galou45 répond Posté le 10-04-2013 à 20:58
Bonsoir
Mon mari et moi avons commencé le régime avant la mise en place de mon coaching sur internet.
nous avons commencé le 02 janvier 2013 et aujourd'hui mon mari a déjà perdu 22 kilos alors que moi seulement 12 kg c'est déjà pas mal amis en effet les hommes perdent plus vite on mange quasi la meme chose.
Du coup ça me motive car je vivrais très mal je pense qu'il soit moins lourd que moi !
C'est bizarre.


carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 10-04-2013 à 14:17
Salut à toutes,
Moi aussi j'ai perdu qu'1kg600 en 5 semaines c'est pas beaucoup mais j'ai bien fondue en cm et ça se voit bien sur ma silhouette, mon corps commencent à me plaire alors je continue et j'espère encore perdre au moins 10kg sur la balance.
Bonne journée

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 10-04-2013 à 09:25
Pourquoi les hommes perdent ils plus vite que nous? Mon mari a perdu 4kgs en 3semaines, et moi 4kgs en 5 semaines. Moi, je suis revenue à mon poids de forme 56kgs pour 1,65, je vais stabiliser, car si je continue avec mon mari, je vais prendre en coup de vieux. A mon age, j'arrive à 60ans, cela se,voit surtout sur le visage. Donc lui a encore 6kgs à peredre, et moi je vais stabiliser. Courage à tous slimdatez bien,

galou45 répond Posté le 09-04-2013 à 21:00
Bravo les filles on continue comme ça !! :-q

zuzupete (ablis, 78) répond Posté le 09-04-2013 à 17:50
bonjour les filles -700g a la pesée d'hier cest en bonne voie, :-q on ne se decourage pas
:) a bientot

cicine53 (53) répond Posté le 05-04-2013 à 07:14
je commence lundi 8 avril j espère tenir dans mon régime car je suis gourmande de sucré

galou45 répond Posté le 05-04-2013 à 05:41
Bonjour,
J'ai commencé également le 11 mars et je n'ai perdu que 1.2kg en 3 semaines parce que j'ai raté une semaine complete et donc repris.
Je vois que je ne suis pas la seule et que le côté émotionnel (soucis, stress..) on le même effet pour moi que pour celles qui sont concernées.
Mais malgré tout c'est comme même plus d'un kilo en moins c'est un résultat.
Nous allons continuer doucement mais surement et nous allons arriver à notre résultat.
alors courage les filles et Bonne journée :-q

AlineCC (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 03-04-2013 à 23:12
Bonjour Vanille et Zuzupete,
Contente de vous voir par ici :) Je vous comprends toutes les deux ! Vanille, j'ai également eu quelques soucis perso qui m'ont empêché de bien suivre la méthode pendant plus d'une semaine... du coup, de mon côté à ce jour, pas un gramme de perdu. J'ai tendance à ne pas faire attention à moi quand je ne vais pas bien.

Et c'est pour le côté gourmande que je te ressemble Zuzupete ;) en plus, j'ai un blog de cuisine... du coup, je fais pas mal de recettes les weekends, dont des sucrées ! Mais je base sur la méthode Slim Data + ingrédients sains et bio pour réaliser de nouvelles recettes de desserts.

Bref, j'essaye de changer ma manière de m'alimenter. Mes mêmes si je ne perds pas mes kilos de suite, je sais que tous ces efforts associés m'aideront à avancer sur la bonne voie.

Bon courage !

vanille124 (tourcoing, 59) répond Posté le 02-04-2013 à 16:39
bonjour j ai commence le lundi11mars je n est perdu que 1.kg400 en ce moment je suis très préocupée par la santé de mon maris est ce pour cela que je ne perd plus



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.