En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 24-01-2013 à 09:14
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 28 janvier 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 07-03-2013 à 21:58
salut amoury,

je suis contente de te lire car le forum est vraiment désert.
et bravo pour ta perte de poids, c'est génial, continue comme ça, moi aussi j'ai déjà perdue je suis à l'aise dans mon jeans et j'ai perdue du ventre et des cuisses, je me pèserais samedi matin pour voir le résultats.

AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 07-03-2013 à 18:05
Coucou les filles,
bienvenue à toi carine79700, pour moi ca se passe plutôt bien car depuis que j'ai commencé la methode le 28 janvier j'ai perdue en total: 7kg en 6 semaines.. ca me convient bcp la 1ere semaine j'ai perdue 2kg et aprés 1.100kg et ainssi de suite mais la 4eme semaine 500g, mais j'ai attendue la semaine d'aprés et là -2.200kg, c trop top cette methode, mais il faut dire que chacun de nous a un metabolisme different donc ne te focalise pas sur la perte des autres,ca va te motivée certe!!! aller je te souhaite bcp de courage....
au plaisire de te lire..à samedi pour la pesée de la semaine!!!

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 06-03-2013 à 10:19
Bonjour,

J'ai commencée le 4 mars et j'ai 15 kg à perdre, pour l'instant ça se passe bien et les menus me conviennent, comment se passe votre perte de poids ?
Merci
Carine

vivie74-73 (brison, 74) répond Posté le 06-03-2013 à 06:30
On commence à me parler de ma perte de poids. Je suis contente que cela se voit. Sur la balance, pas de gros chiffres indiqués mais cela se connait dans mes vetements qui me serrent moins. Je rtrouve du plaisir a être plus coquette et je ressort des "vieilleries" que j'aimais bien du fond de mes placards. Cela me fais un bien fou. Du coup, je focalise moins sur les chiffres. Bonne continuation à toutes.


AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 02-03-2013 à 10:10
Bonjour à toutes,
pour moi la pesée de ce matain c'été bien -2.2kg trop top, donc j'ai bien fait d'attendre, car la semaine passée pas bcp, aller que du bonheur, mais il faut dire que j'ai bien fait attention aucun ecart et bcp de marche, voila..aller que ca continue!!!!!

courage, courage et bon WE...bizzzzzz

vivie74-73 (brison, 74) répond Posté le 01-03-2013 à 08:26
Pas facile de rester motivée pendant les vacances des enfants. Je me déshabitue doucement du gout sucré (dans les infusions principalement). J'attends la pesée de cettesemaine mais je ne pense pas avoir beaucoup perdu. Ma courbe de poids stagne alors que tout cela avait plutôt bien démarré X( .
Courage.


titounette_diet (montanges, 01) répond Posté le 28-02-2013 à 08:43
pour moi ça va .quelques fois un peu fatiguée.perte de poidsde 2 kg je vais doucement car mon mari me demande beaucoup d'energie !!!!et ily a aussi l'age mais ça apprends à manger autrement
bon courage à toutes

AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 27-02-2013 à 17:13
bonjour les fills,
il fait trés calme dans ce forum, ca fait quelque jour que j'ai pas postée, je me suis dit que je vais trouver bcp de messages poster par las filles, mais là rien, rien!!!! j'espere que tout va bien pour vous les filles, de mon coté tout va bien sauf que j'avais pas perdue la semaine passée juste -500gr, ca m'as bcp demoraliser et pourtant j'ai bien fait attention, heureusement qu'il y a le bonus pour les questions, la dietiticienne m'a rassurer, donc j'attend la pesée de ce samedi on verra bien je croise les doitgs!!!!
courage les filles pour ceux qui on commencer la 2eme phase déjà, ca passe tellement vite...
à la rpochaine et au plaisire de vous lire...

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 18-02-2013 à 05:22
Je vois que tout se déroule bien pour vous les filles, un grand bravo pour vos beaux résultats sur la balance !! :-q

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !! :P

dubkat (le mans, 72) répond Posté le 17-02-2013 à 13:22
bjr a toutes,la pesée d'hier -1kg :)au total -3kg :-q en 3 sem .la pesée de samedi dernier a fait chuter mon moral :^> quand j'ai constater k j n'avai pas perdue alors q c'était la plus active physiquement.heureusement que j'ai fondue dans mes mensurations.
je vois que tous ce passe bien pour vs,alors continuer ainsi,bonne fin de week....a bientot ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.