En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 24-01-2013 à 09:14
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 28 janvier 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 (Hendaye, 64) répond Posté le 10-02-2013 à 09:23
slt tout le monde,

-800 g ce matin, cela descend lentement mais surement. Je suis très contente car je ne me sens pas frustrée et je n'ai pas faim, je supprime parfois l'entrée ou le dessert.
Par contre je suis mal car nous sommes invités demain soir chez des amis et là ça craint..... Manger léger dans une ferme au fin fond du Pays Basque c'est IMPOSSIBLE !!!! Voilà le menu type : Il y a une entrée (genre bonne garbure), puis ce qu'ils appellent un petit plat (ris d'agneau ou ris de veau ou foie gras ou ....) et le plat genre confit de canard avec haricots blancs ou poule au pot avec du riz puis le dessert . Ca vous tente ???? Pas Moi. =((
En plus ce sont des gens d'une extrême gentillesse mais assez susceptibles.
D'entrée je vais dire que je suis sous antibio donc pas d'alcool et peut-être que je suis barbouillée et n'ai pas très faim. Je ne peux pas dire que je suis au régime car pour eux c'est de la foutaise et ils vont insister encore plus.
Bouuuuh, si au moins ils nous avaient invités plus tard, là en début de régime, j'ai peur de revenir à la case départ :((
Si vous avez des idées , je suis preneuse *-:)
J'espère que pour vous ça baisse aussi et que tout va bien.

Bon dimanche à toutes at @ la prochaine pour vous raconter mon repas :(

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 09-02-2013 à 19:04
bonjour les filles moi aussi je suis très contente des résultats et très motivée depuis le 21 janvier que j ,ai dèmarré ce régime pas de fringale et surtout pas de fatigue et il ya des jours ou j 'ai du mal de terminer mon repas je suis ravie de voir que sa fonctionne si bien oui j'ai dèja fait plusieurs régime et aprés 5 jours de régime je remangeais de tout lase du régime alors que là non voilà bon courage a toute et bn wk ;)

AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 09-02-2013 à 14:12
Cucou les filles!!! alors ca été votre 2eme semaine???et la pesée de ce matain,koi d 9???? moi ca va g perdu 1kg c bien!!! mais j'avoue ke g pa bcp bouger cette semaine à cause du mauvais temps!! mais la semaine prochaine je ferais mieux!!!!

je suis comme même contente car mon poids de depart c t 94kg et aujourd'hui je pese 89.5 kg!!!! c genial de ne plus voire le chiffre 90 ki s'affiche aller ke du bonheur!!


à votre tour les filles!!

vivie74-73 (brison, 74) répond Posté le 05-02-2013 à 11:35
Pour moi aussi la balance a parlée : - 2 kg. Je suis ravie car j'ai du coup changé de dizaine pour mon poids. C'est génial :D :D Les repas sont bons, suffisants et simples à préparer. Je n'ai plus de fringale et je ne m'arrête plus dans les boulangeries même si je ressens encore des envies de pains au chocolat, j'utilise la méthode de la respiration et ça marche pour moi. Mon problème reste l'activité physique, j'ai un job sédentaire mais très stressant du coup quand je rentre le soir à la maison vers 19 h, je n'ai pas envie de ressortir faire de l'exercice. je fais uniquement du sport le WE avec 1 ou 2 journée de ski (l'avantage d'habiter en montagne).
Bravo à toutes et bon courage pour la suite. ;)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 04-02-2013 à 04:21
Bravo les filles pour vos premiers résultats !! Et quels résultats :-O :-q !!!
Des pertes allant de 1 kilo à plus de 2 kilos c'est bon pour la motivation tout ça !

@Isis : Bienvenue à toi. J'ai vu que tu étais présente également dans la discussion du 4 février, c'est top, tu multiplies tes soutiens en étant dans plusieurs groupes ;)


AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 03-02-2013 à 20:49
BSR les files ss tro contente pour vous et pour moi aussi aller ca commence b1 notre regime, ca motive en tt cas, bravooo dubkat...pour ta perte de poids!!! c b1 continue come ca!! c pa grave titounette le b1 c ke tu as perdue meme kelke grames c mieu ke rien,la semaine prochaine tu va te ratraper!! courage, courage!!!! et bavoooo à ttes les filles aller je vais vous raconter kelke chose aujourd'hui j'ai eu des invités et 'ai fais à manger pr eux et un gateau au chocolat et j'ai meme pas toucher je suis fiere d moi!!!! aller courage les filles, je vous souhaite bon debut de semaine et à b1tô....

je suis troooooooop mooooooootiiiiiiiiiivéééééééé!!!!!!!

isis40 (bretagne de marsan, 40) répond Posté le 03-02-2013 à 11:18
:) Bonjour à toutes et à tous, tout simplement pour vous dire que je commence lundi 4 février 2013 et je désire communiquer avec celles et ceux qui commencent en même que moi ;) ce sera plus sympa et motivant :D à bientôt ;)

Haizea8 (Hendaye, 64) répond Posté le 03-02-2013 à 08:21
salut tout le monde,

Le verdict est tombé ce matin, je n'ai pas pu me peser hier car plus de pile, donc - 1.100 kg. Cela va sembler peu à certaines mais pour moi c'est magnifique, cela faisait longtemps que je ne voyais plus le moins s'afficher.
Le moral est au top et j'espère que c'est pareil pour vous.

Bonne journée à toutes.


titounette_diet (montanges, 01) répond Posté le 03-02-2013 à 06:55
malade depuis 2 jours pas de regine mais voilà la balance a parlée!!!quelques grammes c'est pas grave je fairai mieux la semaine prochaine bon courage à toutes

a lundi titounette

dubkat (le mans, 72) répond Posté le 02-02-2013 à 17:53
bjr a tous et toutes,bravo amoury pour ta perte de poids. :-* Pour moi le verdict de la premiére semaine -2kg :) j'ai perdue 2cm de tour de hanche ainsi que pour les cuisses.je ne c'est pas si c'est un bon début,mais pour moi sa l'ai :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.