En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 24-01-2013 à 09:14
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 28 janvier 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

vivie74-73 (brison, 74) répond Posté le 16-02-2013 à 14:24
Bonjour à toutes,

Alors cette pesée ? Pour moi, pas beaucoup de perte mais l'essentiel étant de ne pas avoir pris (merci Amouri). Je continue tranquillement. Pas facile de ne pas craquer aux repas avec les enfants et mon mari qui n'ont pas besoin de limiter les aliments ! ! !
bonne semaine.


AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 16-02-2013 à 10:09
bonjour les filles,

ce matain ma balance a parlée -1.100kg, c'est trop cool, jusqu'a maintenant j'ai perdu 4.100kg depuis le debut de la methode ctd 3 semaine c'est genial....trop contente, aller que du bonheur, esperons que ca continue!!!!

courage les filles et dites nous quoi pour la pesée de ce matain,,bizzzzzz


Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 16-02-2013 à 09:30
Coucou,

:-q :-q - 1.4 kg ce matin malgré mes 2 écarts, j'ai du mal à y croire :-O J'ai fait la phase booster et ça m'a reboostée ;) Je pense que je vais continuer encore une semaine et reprendre la phase 1 après. Je me suis bien dés.habituée du sucre même si je n'en prenais pas beaucoup.

J'espère que pour vous ça baigne et que vous êtes contentes de vos résultats.
Cet après-midi il va faire beau, alors grande balade car cela fait plus d'un mois que je n'ai pas marché tellement il pleuvait.

Je vous souhaite un bon week end et à + :x

MLE60 (60) répond Posté le 15-02-2013 à 11:45
Bonjour,
Pouvez-vous écrire autrement qu'en "style SMS" MERCI

AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 15-02-2013 à 11:26
coucou les filles,
alors koi de 9,?????? je vois pas bcp de commentaire ces dernier temps j'espere ke tt va b1iiii
ne t'inkiete pas vivie74-73, tu t fais plaisir avec ton cherie c l'essentiel!! ca fait du b1 pr le moral..peut etre ke tu va pa bcp perdre mais au moins ke tu reprend pa c le plu important je trouve,, aller courage pour la suite.....

dubkat ca fait longtemps ke t'as pa posstée j'espere kil ya rien de grave????? donne nous de t news!!!!
aller les filles courage, courage, deja 3 semaines ca passe tellement vite profitez en...
à demain pour la pesée du samedi,, on croise les doigts...bonne journée...

vivie74-73 (brison, 74) répond Posté le 15-02-2013 à 07:46
Bonjour à toutes,

Je crains la pesée de samedi matin ! ! ! La Saint valentin est passée par là, des bonnes choses à manger. Pas de scrupules sur le moment car c'était une suprise de mon chéri :x mais ce matin... je me dis que ces écarts vont se payer. Je vais faire un peu de sport en déneigant la cour de la maison aujourd'hui et on verra demain.
Bonne journée et courage.


JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 13-02-2013 à 04:45
Bravo, tu as gérée comme une pro ! ;) Et si tu as pensé à bien macher et pris du plaisir en mangeant, Yann Rougier te dirait que tu as tout bon !! O:-)

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 12-02-2013 à 09:58
Merci Justine de m'avoir répondu. J'avais effectivement fouillé dans les bonus et les sessions précédentes et avais découvert pas mal d'astuces et de conseils judicieux ce qui rend la méthode Rougier encore plus sympathique.
Hier soir j'ai tout fait pour limiter la casse. J'ai mangé la garbure sans prendre de pommes de terre en forçant sur le chou, le foie gras sans pain , pas pris de terrine de faisan, quant à la poule au pot, j'ai mangé un morceau de blanc et une cueillère de riz blanc et plein de salade. Pour le dessert un petit morceau de fromage avec encore de la salade. J'ai trempé les lèvres dans un verre de bon vin rouge et beaucoup d'eau.
Nous étions 3 couples d'amis et avons passé une excellente soirée mais je suis soulagée que cela soit passé. Maintenant c'est nous qui devrons rendre l'invitation mais cela sera beaucoup plus facile à gérer. ;)
Je vais faire le reste de la semaine en booster et j'espère que je vais tout éliminer. J'aurai bien aimé reprendre la marche mais vu le temps qu'il fait c'est à exclure, tous les chemins sont détrempés voire innondés, heureusement que le moral, lui, est au beau fixe :D

Bonne journée à toutes :x

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 12-02-2013 à 04:49
Je vois que vous continuez à perdre et à avoir le moral, c'est génial, continuez comme ça :-q

@Haizea8 : j'arrive un peu tard, puisque ton diner a déjà eu lieu mais sache que Méthode Rougier et repas chez des amis n'est pas incompatible ! Tu as d'ailleurs une fiche de conseils sur le site à ce propos (dans les bonus) :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-amis.asp
Et as-tu lu ses conseils pour les repas de fin d'année ? A lire le menu préparé par tes amis, cela peut s'avérer de circonstances ;) Rends toi sur le blog de Yann Rougier pour les retouver (bouton "Actu coach")



pournewyork (Herinnes, 99) répond Posté le 11-02-2013 à 15:42
Et voilà, j'entame ma 3ème semaine et j'ai perdu depuis le début du programme 2 kilos.
Je suis ravie et je ne manque de rien en suivant le plan des repas.
J'espère que la perte de poids est maintenant amorcée pour de bon.... je ne suis pas pressée car je sais que perdre vite signifie reprendre tout aussi vite !!!
Bon courage à toutes celles qui comme moi on commencé le 28 janvier !
Bye bye



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.