En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 24-01-2013 à 09:14
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 28 janvier 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 28-01-2013 à 22:37
Bonsoir,

j'ai commencé la semaine derniere, et j'ai perdu 900 grammes ! Je suis super contente :-q .
J'ai 8 kilos à perdre, accumules à l'arret du sport il y a un an. Je ne peux toujours pas faire grand chose côté sport, de la marche .. du vélo d'appartement mais pas trop longtemps car je viens d'être opérée des cervicales :-S .
Je ne suis pas toujours les menus à la lettre, mais j'essaie de rester dans les aliments de la zone verte. C'est pas toujours facile de respecter les menus avec un enfant de 11 ans , et je n'ai pas envie de me retrouver à préparer un menu à la carte pour chaque personne ! En plus je suis obligée de demander à quelqu'un de faire les courses car je n'ai pas le droit de conduire ni même de faire de voiture.. donc il arrive aussi que je n'ai pas les ingrédients qu'il faut ...mais les résultats sur la balance sont très satisfaisants !
Je vous souhaite bon courage pour la suite, ça va bien se passer ;)

A bientot

dubkat (le mans, 72) répond Posté le 28-01-2013 à 20:17
bsoir amoury bienvenue a vs sur ce forum qui ns unis dans le méme combat,celui des kilos :(( ,merçi de votre mésage.cette première journée c'est plutot bien passer dans l'ensemble. :-q a par un écart a 16h.
cela fait bizard de cuisiner et manger autrement,mais bon avec du tps et de la pratique je pense y arriver (enfin je l'espére)
bon courage....a bientot

Lounette1 (Paris, 75) répond Posté le 28-01-2013 à 19:13
Bonsoir,
pour moi aussi c'était le grand jour aujourd'hui...
Par contre je ne me suis pas bien organisée et j'ai repris les cours aujourd'hui (eh oui, je suis étudiante :-S ). Du coup, au début j'ai essayé de respecter mais je n'ai presque rien mangé et à 11h j'étais déjà sur les rotules alors j'ai fini par manger ce qu'il y avait...
Je garde quand même le morale, j'ai une vingtaine de kilos à perdre donc je ne suis pas à un jour près et je compte bien me rattraper :) D'ailleurs, j'ai déjà préparé des légumes pour la semaine... O:-)
Courage à vous, on va y arriver

vivie74-73 (brison, 74) répond Posté le 28-01-2013 à 18:10
Bonjour,

Pour moi aussi, c'est le 1er jour. Comme je m'y suis prise un peu en retard, je n'avais pas tous les ingédients nécesaires. J'ai un peu "bidouillé" l'ordre des repas de la semaine. ;) Comme je n'ai pas trouvé le livre, je ne sais pas si cela aura une incidence sur la perte de poids. Comment faire lorsque, comme moi, on n'aime pas les crevettes ? par quoi est ce que je peux les remplacer ? merci, pour vos conseils et astuces. J'ai 10 kgs à perdre. @-)

Haizea8 (Hendaye, 64) répond Posté le 28-01-2013 à 17:52
;) Bonjour,

Ca y est, me voila embarquée dans le petit train de la minceur depuis ce matin. J'ai 61 ans et 10 kgs à perdre :^>
La première journée se passe assez bien pour le moment, demain sera un autre jour.....
J'espère que pour vous aussi tout se passe bien

@ bientôt

AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 28-01-2013 à 17:32
bjr Dubkat, je vois ke on est ke 2 ki commence le regim cett maine, mais c deja ca !! peut etre kil yaur des autres ki vont se joindre à nous la semaine prochaine. j'espere ke vs avezb1 commencé votre 1er jrné..de cote tt c b1 passer!!unpeu dure de prendre le rythm pr preparer et manger à tmps!!

voilà!! courage, courage pr la suite!!!!

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2013 à 04:37
Bienvenue Amouri et Dubkat,
Aujourd'hui est votre grand jour : le premier jour avec la méthode Rougier !
N'hésitez pas à venir ici nous livrer vos premieres impressions :)

AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 27-01-2013 à 23:01
Ecrivez ici vos commentaires. :)

dubkat (le mans, 72) répond Posté le 27-01-2013 à 21:04
bonjour a tous,je commence le régime slim data le 28/01/2013.

je suis nouvelle sur ce forum,votre soutient,échange,témoignage seront les bien venu dans cette chasse aux kilos qui n'a que trop durer.

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2013 à 07:56
Bienvenue Amouri,

Bravo pour cette belle motivation !! Les autres membres démarrant en même temps que toi devraient te rejoindre d'ici le début de la semaine prochaine,
en attendant si tu as des questions d'ordre diététique, pense à contacter l'équipe dédiée via l'outil des Questions Diététiques, et pour tout autre question, je suis à ta dispo :)

A très vite,


Justine



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.