En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:31
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Prupria (92) répond Posté le 25-06-2013 à 21:51
J'ai participé à la conférence de 17 h à 18 h. C'était vraiment très bien. J'ai adoré. Yann nous a donné beaucoup de conseils. C'était très intéressant et très motivant. Du coup après la conférence je suis allée chercher mon pain dans la boulangerie la plus éloignée de mon domicile. 25 minutes de marche rapide. Après cela la préparation du repas pour toute ma petite famille. Ce soir je me suis régalée avec mes pâtes au basilic. Il faut que je reconnaisse une chose c'est que c'est le seul programme de minceur qiui m'a enlevé mes pulsions alimentaires qui me faisaient tellement souffrir. Je me sens bien rien que pour ça et du coup que je perde du poids ou pas m'importe peu. Je suis tellement heureuse de ne avoir ces pulsions !!!
Merci encore à Yann.

Passez une bonne soirée !!!
À bientôt

PRUPRIA

Minnie59 (Wattrelos, 59) répond Posté le 24-06-2013 à 19:10
Moi aussi pas de pulsions ni de fringales

Prupria (92) répond Posté le 23-06-2013 à 20:31
coucou les filles,

Ce matin pesée et comme je m'y attendais - 0.100 kg. Je stabilise. Mais c'est pas grave ce sera mieux la prochaine fois. Ce matin piscine et cet après midi après un bon repas chez des amis ping pong. On verra ce que la balance me dira la semaine prochaine.
Demain reprise du boulot pour une semaine et motivation avec. Je suis sure que je vais y arriver. Bon je dis BRAVO à toutes celles qui ont perdu du poids et à celle qui n'ont n'a pas perdu je leur dis COURAGE et de ne pas baisser les bras. Finalement même si l'on ne perd pas je peux dire qu'au moins je me sens mieux. Et ça c'est une réalité. Pas de faim entre les repas, pas de fringale, pas de pulsions et ça depuis 3 semaines et rien que pour ça je veux continuer. Le reste viendra quand mon corps le décidera. Je lui fais confiance.

Sur ces belles paroles, je souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.

Y'a t'il des garçons sur ce forum car je ne sais jamais si je dois dire tous ou toutes hi hi hi !!!! Je ne voudrais pas les offusquer !!!

A bientôt

PRUPRIA

Minnie59 (Wattrelos, 59) répond Posté le 21-06-2013 à 14:06
Coucou les filles pesée ce matin et perte de 800 g cette semaine
Donc moins 3 kgs en trois semaines
Je suis contenté mais encore 4 kgs :-(

anarafa (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 21-06-2013 à 12:53
Cette semaine j'ai réussi à ne pas me peser du tout, on verra demain, mais j'ai fait quelques excès... l'approche de mon déménagement mon rend un peu plus nerveuse, bcp de changement en perpective ;)

Minnie59 (Wattrelos, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 22:15
Coucou ici
Prupria ne te pèse pas ça peut varier d un jour a un autre avec la rétention d eau
Si je m écoutais je le ferais aussi mais si je vois que ça baisse pas ça va me démotiver car je sais qu il m en faut peu :-(
Moi je me pèse le vendredi matin donc demain j espère continuer dans ma lancée mais c est un peu plus dur cette semaine j ai envié de manger des cochonneries bien grasses et bien sucrés lol

Prupria (92) répond Posté le 20-06-2013 à 21:38
merci tout le monde pour vos encouragements ça fait plaisir de ne pas se sentir seule. Ce soir salade niçoise et un Yaourt. super bon et je viens de terminer mon vélo d'appartement 30 min et j'ai dansé ça fait du bien.
Du fait que je stabilise en ce moment du coup je me pèse tous les jours la peur de reprendre. Je sais que c'est pas bien mais c'est plus fort que moi !!!!

BONNE NUIT TOUT LE MONDE

A DEMAIN PRUPRIA

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2013 à 12:01
Je suis entièrement d'accord avec MRDIAS-2, les résultats ne pourront qu'être positifs après tous les efforts que tu fais PRUPRIA! Bravo pour cette motivation :)

Mrdias-2 (35) répond Posté le 20-06-2013 à 10:42
Bonjour,

Prupria: avec autant de motivation les résultats ne peuvent être que positifs. Bon courage!

Moi, le chili con carne c'est pas mon truc. J'ai été traumatisée par ces haricots rouges quand j'étais enfant. Ma mère en mettait PARTOUT!
Bonne journée à tous!

Prupria (92) répond Posté le 20-06-2013 à 10:05
bonjour Anarafa,

Je suis d'accord avec toi le chili trop bon je me suis régalée. Même mon mari et ma fille de 10 ans ont adoré. Je l'avais pas trop épicé pour elle. Aujourd'hui je ferais une salade de tomates à la place de la salade niçoise et la salade niçoise je la ferais ce soir car je trouve que c'est beaucoup avec la côte de porc et le gratin de blettes.
Ajouté à cela 30 minutes de vélo d'appartement et la séance d'assouplissement de Yann Rougier j'espère que je vais réussir à perdre du poids car là je stabilise après deux semaines c'est dommage. Mais je me décourage pas.

A bientôt

Prupria



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.