En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:31
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Prupria (92) répond Posté le 04-06-2013 à 17:23
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé aussi le 3 juin prête pour une aventure de perte de 20 kg que j'aimerais perdre. J'espère de tout coeur y arriver car j'ai le moral au plus bas. Cela fait des années que je fais des régimes et que je fais du yoyo à gogo. Alors ras le bol. Il faut que j'y arrive. Ma première journée a été bien. J'ai eu juste faim au gouter. Alors j'ai pris des amandes et des baies de Goji. J'espère que c'est bien. Je ne suis pas sure d'avoir tout compris et j'ai peur de trop manger. Je me suis donc commandé le livre de Yann Rougier "Maigrir avec moi" qui j'espère va m'aider à mieux comprendre.
A bientôt toutes et vous pouvez compter sur mon soutien si vous avez besoin.
Prupria

genny-45 (12) répond Posté le 03-06-2013 à 10:15
Moi aussi, je recommence aujourd'hui et j'espère y arrivé
Bonne journée

Nefertiti_2 (Coarraze, 64) répond Posté le 03-06-2013 à 09:28
Bonjour à tous,
Je commence aussi le 6 juin, et j'ai 20 kilos à perdre : + de 10 ans que je "yoyote" :-S
J'espère que cette méthode sera + facile à suivre sur le long terme...
Bon courage !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2013 à 10:10
Bonjour à toutes,

Soyez les bienvenues dans la communauté de la méthode Rougier. J'espère de tout coeur que vous y trouverez le soutien nécessaire pour atteindre votre objectif minceur.

Comme vous le suggère Tabbitta, n'hésitez pas à rejoindre les différents groupes de forum, cela vous permettra de rencontrer de nombreuses personnes dans la même situation que vous : vous pourrez échanger vos expériences et vous motiver les uns les autres. Vous pouvez également compter sur l'équipe d'Aujourdhui.com (diététiciennes, pharmacien...) pour vous apporter des conseils et répondre à vos moindres interrogations, notamment via les questions diététiques (dans la rubrique "Outils").

Vous pouvez être fières de la démarche que vous venez d'entreprendre : un pas vers la minceur est un pas vers le bien-être.

Je vous souhaite une très belle journée et rendez-vous lundi pour votre premier jour ;)


anarafa (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 30-05-2013 à 15:55
Je commence le 3/06 également... 1ère fois que je fais ce régime et j'espère enfin stabiliser j'en ai marre... de faire le yoyo O:-)

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 30-05-2013 à 14:01
hello, bienvenue, si tu n'a pas assez de copine de route tu peux nous rejoindre sur le poste de blabla ;)

et vive l'amour :x

Minnie59 (Wattrelos, 59) répond Posté le 30-05-2013 à 10:32
Bonjourrrr. Et oui moi je commence le lundi 3 juin ( ça va être la fête ce week-end end lol )
Je fais slim data car j ai pris 9 kgs en 6 mois en retrouvant l amour
Je le marié en septembre et je dois rentrer dans la robe lol alors diététique et reprise du sport ça va être durrrrr
Ce serait cool d avoir une ou des compagnes de route alors n hésitez pas <3



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.