En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:31
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

anarafa (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 20-06-2013 à 09:53
Le chili je l'ai déjà fait 2 fois... je le trouve excellent ! Et bien complet ! :-q

Prupria (92) répond Posté le 19-06-2013 à 12:26
bonjour tout le monde,
Je viens de faire mon chili con carne, il fait chaud je ne sais pas si cela va être bien quoique le pays où l'on mange ce plat en général il y fait très chaud. Mes petits flans à la tomate sont faits mais trop tard. Vu qu'il faut attendre au moins 2 h. Pas grave je le mangerais ce soir avec mon filet de sole.
Je vous dis à bientôt et souhaite du courage à tout le monde.

Prupria

Prupria (92) répond Posté le 18-06-2013 à 18:17
bravo Minnie59 pour ta perte de poids. En ce qui me concerne moi j'ai perdu 1,300 kg en deux semaines. Je suis contente et suis motivée POUR L'INSTANT pour continuer. Les menus me plaisent.

À bientôt tout le monde

PRUPRIA

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2013 à 11:31
Bravo MINNIE59, c'est un excellent début. Je suis sûre que cette perte de poids te remotive encore plus. Continues sur cette voie.

GENNY, c'est super de marcher comme tu le fais, ça ne pourra que t'aider dans ta perte de poids. J'espère surtout que tu ne perds pas patience, car comme je te l'ai déjà dit, c'est tout à fait normal que la perte de poids soit parfois longue à enclencher. Mais je suis sûre et certaine que tes efforts payeront très prochainement :) Crois moi!!

Passez une belle journée :)

Minnie59 (Wattrelos, 59) répond Posté le 16-06-2013 à 18:58
Coucou ici
Pesée d hier donc en deux semaines perte de 2kgs200
Et vous?

Prupria (92) répond Posté le 16-06-2013 à 12:14
Bonjour à tous,

Passez un bon dimanche et BONNE FETE DES PAPAS !!!

A lundi

PRUPRIA

genny-45 (12) répond Posté le 15-06-2013 à 09:03
Bonjour,

Jeudi j'ai remarché 12 km mais ce matin je me suis pesée et par de perte de poids, pourtant je me suis sentie dégonflé. J'espère que cela va marcher.
Bon W.E.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2013 à 11:26
Félicitations PRUPRIA pour le mariage de ton fils. J'imagine que cela te motive encore plus, et cela te donne un objectif précis, c'est super!

ANARAFA, tout comme PRUPRIA, je pense que vous avez bien assimilé les principes de la méthode et vous avez les clefs pour réussir avec succès cette méthode : détermination, patience et volonté ! C'est parfait.

J'attends de vos nouvelles Lundi pour me raconter la pesée de demain :)

Un excellent week end à toutes et à tous :)



Prupria (92) répond Posté le 13-06-2013 à 11:05
Bonjour à tous,

Ce matin marche rapide de 40 minutes suivi de vélo 20 minutes. J'aime faire ça car je sens que je vais bien après. Hier j'ai appris que mon fils voulait se marier. Je suis heureuse et cela me motive encore plus pour poursuivre ce programme que j'adore. Ca y est je crois que je commence à mieux comprendre et à faire des associations. C'est pas contraignant et ne plus peser est un vrai bonheur. J'essaie les plats qui me sont dits dans le menu et si c'est bon je le marque sur ma feuille pour le refaire. Dimanche on avait la fête de notre allée. J'avais fais la terrine courgette poivrons oignons et tout le monde a aimé. J'étais contente. Je ne me suis pas lancé dans l'explication de ce programme je me sens pas encore assez calé pour le faire.
Mais je sais que plus tard je le ferais avec plaisir car vraiment c'est bien.

Je souhaite à tout le monde beaucoup de courage et vous dis à bientôt.


PRUPRIA

anarafa (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 12-06-2013 à 09:54
De mon côté la méthode prend forme :D je mange pas mal d'aliment vert, en général le midi il n'y a que du vert ! Pas trop le choix je mange au self donc je préfère gérer comme çà. Le matin 1 orange et le soir également.
La pesée 1 fois par semaine est difficile, habituellement je me pèse matin et soir pendant les phases de régime... donc là je me dis une dois dans la semaine (aujourd'hui) et le samedi ! De voir la perte de poids me motive encore plus en général. Et s'il y a une légère reprise, je me dis que çà va redescendre et me remotive davantage :-q
Aurore a tout à fait raison, il arrive parfois qu'on fasse des écarts, le tout c'est de ne surtout pas culpabiliser et de se remettre dès le repas suivant dans la méthode. J'ai fait un écart vendredi soir... mais dès samedi matin à nouveau à fond dans la méthode. Et la perte de poids en - de 15 jours est de -2kg200... je suis contente. Je sais que le chemin sera long pour atteindre mon objectif, mais la méthode est tellement saine que je préfère et de loin prendre mon temps et perdre petit à petit sans problème pour ma santé. Sans trop d'effort lors d'invitation, sans trop me casser la tête !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.