En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:31
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Prupria (92) répond Posté le 06-06-2013 à 19:45
Bonsoir à tous,
Alors comment cela se passe pour vous ? Moi ça va relativement bien. Les menus sont sympathiques mais j'ai juste un manque de temps pour les faire quelquefois. Peut être devrais-je m'organiser un peu mieux ? Je vais y réfléchir. J'essaie de marcher un peu tous les matins 30 minutes environ. Ce que je faisais déjà avant de commencer. J'ai craqué pour la pesée. Maintenant j'attends samedi. Au faite c'est le samedi qu'on se pèse et qu'on doit inscrire sur le site son poids ? ou le vendredi ?
Bon je vous souhaite à tous beaucoup de courage.

A bientôt
Prupria

Minnie59 (Wattrelos, 59) répond Posté le 06-06-2013 à 16:53
Bonjour ici. Je n arrive jamais à me connecter sur le site grrrr.
J ai donc commencer lundi et pour l instant tout se passe bien et pas de craquages
Au petit déjeuner je prends du son d avoine en porridge(vert) ou en galettes (vert)avec un kiwi
Le midi un féculent complet (orange) avec des légumes (verts) une viande rouge(vert) et un fruit(vert)
À goûter quelques noisettes(vert)
Au dîner des crudités natures(vert) une volaille (vert) des légumes (vert) et un yaourt (vert)
En compléments je prends le draineur forte pharma
Je dois me peser samedi mais la trouille de voir que je n ai pas maigri et donc de craquer le week-end end :-(

Minnie59 (Wattrelos, 59) répond Posté le 06-06-2013 à 16:47
Ggg

Nefertiti_2 (64) répond Posté le 05-06-2013 à 21:32
:D Bonsoir à tous !

Deuxième journée ou je n'ai pas vraiment suivi le programme à la lettre (mauvaise organisation avec mes courses) mais j'ai essayé de suivre "l'esprit" du programme. Je tâcherai de mieux m'organiser pour la suite...Je ne me suis pas pesée : un exploit pour moi, mais celles qui ont craqué me rassurent :-q
Bonne continuation.
A +

Prupria (92) répond Posté le 05-06-2013 à 15:13
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai craqué je me suis pesée j'avais hate de voir si cela marche car je mange beaucoup. Je suis heureuse car j'ai perdu - 800. Le chemin sera long mais au moins je vois que cela fonctionne. Durant ces premiers jours je me sens bien et les repas sont bons. Je me pose encore quelques questions sur le programme, j'attends avec hate le livre "Voulez vous maigrir avec moi" pour m'éclairer.
Néfertiti je suis d'accord, nous allons nous soutenir mutuellement !!! avec joie.
Bonne journée à tous !!

zoora (93) répond Posté le 05-06-2013 à 13:15
Bonjour,

pour ma part, je déteste cuisiner et ça va donc être dur. A la maison, on se demande ce qu'on va manger en rentrant le soir. Picard est mon meilleur ami ! peut être pas le meilleur après tout !
Je compte davantage sur les produits associé que j'ai déja pris depuis 2 mois et qui m'ont fait perdre 2kg ce qui pour moi est une grande réussite.
On va voir

anarafa (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 05-06-2013 à 10:43
Mes premières impressions sont plutôt positives :-q , je trouve que ce régime que j'appelerai plutôt rééquilibrage alimentaire me convient bien pour le moment. Je trouve qu'il ressemble un peu à ww, mais sauf que là on ne compte pas les g, et c'est plus rassurant... je me prends moins la tête avec ma balance ! Alors moi aussi grand défi pour ne pas me peser plusieurs fois par semaine, d'ailleurs ce matin j'ai craqué pour voir le résultat au bout de 2 jours :P -900g suis contente... Je sais que le chemin sera long jusqu'au poids que je souhaite atteindre mais c'est pas grave parce qu'au moins la méthode Rougier est saine j'en ai marre de ce régime ou l'on ne mange rien, ou qu'un seul aliment... Bonne chance à toutes et que ces kilos s'envolent pour ne jamais revenir ! :D

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2013 à 09:21
Bonjour à toutes et à tous!


Je souhaitais savoir comment se sont passés vos premiers jours de programme? Avez-vous rencontré des difficultés particulières?

Vous pouvez échanger ici vos premières impressions sur la méthode afin de vous soutenir les uns les autres ce qui vous aidera à atteindre votre objectif :)

Je vous souhaite une belle journée et du courage pour la fin de cette première semaine !

fanfan_27530 (EZY SUR EURE, 27) répond Posté le 05-06-2013 à 09:10
bonjour pour mon comte 10ks a perdre mais une echeance le mariage de ma fille fin aout j ai repris suite a une operation des ovaires :( :( :( :( :( :( mais j ai toujours fait des regimes alors la c est l aventure encore bon courage a toutes B-) B-) B-) B-) B-) B-)

Nefertiti_2 (64) répond Posté le 04-06-2013 à 19:47
:) Bonsoir à tous !

@Prupia : moi aussi j'ai 20 kilos à perdre, j'espère que l'on pourra se soutenir mutuellement !
J'avoue que j'ai aussi des doutes sur les quantités. Mais bon, j'ai décidé de suivre "bêtement" la méthode cette semaine, et je verrai à la pesée de lundi ce que ça donne. Ça aussi c'est 1 sacré challenge >:) ne se peser qu'une fois par semaine !

Bonne continuation à tous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.