En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par jocelyne (44) Posté le 03-12-2010 à 06:41
J'ai indiqué lors du questionnaire que je ne devais pas mangé de viande (idem pour le poisson) ou le moins possible mais je me rends cpte que les courses comme les repas en sont composés midi et soir .
que me conseillez vous j'ai le sentiment d'une arnaque ! pourquoi proposer cette question sur nos besoins spécifiques s'il n'en est pas tenu compte ?

CHANTAL (68) répond Posté le 13-12-2010 à 07:15
Merci les filles
Je me suis couchée après un bon bain et debout à 4 heures
J' ai une tonne de travail
Rien qu' hier 32 draps de bain et 18 serviettes + 54 parkas en commande
trop fatiguée mais la fortune appartient à ceux qui se lèvent tôt et(hélas qui se couchent tard ou pas du tout )*

Mais en janvier je lèverai le pied
travaillez bien
A+++

mamajaja (33) répond Posté le 12-12-2010 à 20:37
Monsieur, ne voulant pas, pour ma part, envahir ce forum avec nos petits problèmes, je viens de vous envoyer un mail privé explicatif. J'espère en effet que votre intervention, si amicale soit-elle, sera la dernière.

jocelyne (44) répond Posté le 12-12-2010 à 20:36
bonsoir,

et merci pour cette longue réponse, je désespérais d'en avoir. Je comprends que l'on ne puisse faire des repas personnalisés mais il est dit que l'on peut suivre si on est végétarien . je ne suis pas végératienne pure mais je limite les protéines animales le plus possibles car pb d'acide urique .
je veux bien rester en contact avec vous et suivre vos discussions et conseils merci encore d'avoir pris du temps

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 20:36
:-S se serait tout à fait souhaitable en effet !!!!!!!! :(

alain.fournerat répond Posté le 12-12-2010 à 20:30
Alain Fournerat répond à Mamajaja suite à ces envois d'e-mails:
Merci d'avoir répondu aussi vite.
J'ai donc pu constater, à leur lecture, qu'il n'y avait pas de propos outranciers ou injurieux, simplement des réflexions attentives; pas de quoi "monter la mayonnaise"....
Allez les FILLES, refaites surface. je vous le répète: revenez à une discussion sereine avec des échanges constructifs.
BONNE NUIT à TOUTES en souhaitant que cette intrusion dans ce forum soit la dernière.

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 20:06
Bonne nuit Chantal, repose toi bien, à demain

mamajaja (33) répond Posté le 12-12-2010 à 20:02
77 heures ! Oh la la ! Eh bien, bonne nuit, fais de beaux rêves.

CHANTAL (68) répond Posté le 12-12-2010 à 18:51
OK POUR MOI PAS DE SOUCI
JE VAI RENTRER
ÇA FAIT 77 HEURES QUE JE N' AI PAS VU MON LIT
je N' EN PEUT PLUS
un MONDE FOU A NOTRE MARCHE DE Noel
JE RENTRE UN BAIN BIEN CHAUD AVEC DES HUILES ESSENTIELLES ET DODO
BONNE NUIT A TOUTES


TITITE1948 (49) répond Posté le 12-12-2010 à 18:16
bonne soirée schilie
et j'attends marmax pour la belotte :((
mamajaja pour faire mon sapin :-q
bises :-*

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 18:10
oui titite, le rire est contagieux, de plus c'est un des rares plaisirs qui nous restent et soient encore gratuits, ne nous en privons pas !!!!!!!!!!!!!!!
Rions à gorges déployées :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est très bon pour la santé d'ailleurs, depuis quelques années déjà, il existe des centres de thérapie par le rire
Tout semble plus beau quand on a le sourire aux lèvres :)
Je suis une adepte inconditionnelle ^.^



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.