En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 13-12-2011 à 08:16
Bonjour Laurence
Tu as raison, on fait attention la semaine et on profite du WE en amoureux. Bonne journée
Sylvie


roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 12-12-2011 à 21:34
Bonsoir les filles, un petit coucou avant d'aller au dodo, je suis crevée et on n'est que lundi :-S Hier, j'avais perdu 400 grammes donc toujours aussi contente, maintenant je vais attendre vendredi pour me peser car ce week-end je ne suis pas là, je pars avec mon chéri voir le marché de Noel de St Quentin et qui dit week-end en amoureux dit quoi ???? écarts en perspective...lol mais je ne veux me priver d'aucun bon moment en sa compagnie :x Je vous embrasse. A demain.

icare01 (01) répond Posté le 12-12-2011 à 09:22
Bonjour Laurence, Lululle, Cerise,
Merci de tous vos messages.
Pour moi, en un an j'ai bien 8 kgs qui sont partis, mais seulement 3 cm de tour, ce qui fait que personne ne voit rien, et que même si je dégonfle un peu, j'ai toujours la même taille de vêtements !
Un peu difficile donc en ce moment, mais grâce à vous, ça va repartir....
Bonne journée à toutes
Sylvie


lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 12-12-2011 à 08:25
et oui cerise !!!! le poids partait tout doucement mais les cm très rapidement heureusement que je n'avais pas trop acheté de 44 car un mois après c'était trop grand et il m'a fallu réinvestir dans du 42 ,trop contente ,maintenant je stagne un peu mais je ne désespère pas ,santé et courage à toi mais je sais que tu n'en manques pas.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 12-12-2011 à 00:42
c'est normal reconnaissons les "super's" choses et vous en faites parties, merci pour ton gros bisou il est le bienvenu
et super pour la jupe tu peux être fière de toi ma jolie moi aussi là dessus je :-* :-* :-* :-*
icare tu arriveras aussi là où tu veux arriver j'en suis certaine et il faut de la patience alors tiens le coup, tu y arriveras et faute de merles on mange des grives et tu as très bien fait les choses avec tes trous hihi :-q :-q :-q
lullu en deux mois tu as perdu 2 tailles ouah c'était super rapide :-q :-q on verra pour moi l'année prochaine si je continues cette méthode ok enfin faut que je la reprenne déjà la galère bon courage mesdames je vous sens très motivées et ne vous découragez surtout pas :D :D

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 10-12-2011 à 23:55
Coucou les filles, désolée j'étais en ballade aujourd'hui. Pas de changement pour moi ce week-end, ni plus ni moins mais je suis dans ma mauvaise période, je pense que ça vient de là... C'est donc reparti pour une semaine. Bon week-end !!!!

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 10-12-2011 à 19:27
2 mois et j'étais au 42 icare ,et je me trouve bien comme ça maintenant courage !!!tu vas y arriver.

icare01 (01) répond Posté le 10-12-2011 à 08:58
Bonjour Laurence
Alors cette balance ? pour ma part, j'ai +500g, dûs aux excès de ces derniers jours. Mais ça va repartir ! pour atteindre l'objectif que je me suis fixé. Le WE devrait être calme coté repas ....
Et toi Lululle, en combien de temps du 46 au 42 ?
Bonne journée à vous
Sylvie


roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 09-12-2011 à 18:51
bah tu sais sylvie, je ne suis pas très grande alors j'ai beau mettre une taille 40, je n'en suis pas mince pour autant, crois moi et puis je n'en suis pas à ma 1ère méthode pour mincir, c'est le cumul qui fait que j'ai changé de taille, ça ne s'est pas fait en 3 semaines...gros bisou

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-12-2011 à 08:33
icare ne désespère pas ça va venir ,pour ce qui est des tailles de vêtements je suis passée du 46 au 42 je suis vraiment contente.vous allez y arriver, ça marche !!!!courage.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.