En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 08-12-2011 à 19:54
Déjà 40 et tu espères arriver à combien ?
Moi j'ai bien du mal à décoller en volume, même si j' ai perdu des kgs. Ce ne sont pas les 3 cm de la semaine dernière qui vont m'obliger à changer de garde-robe, hélas ! !
Mais je me suis fait percer les oreilles (en sept), et pour Noël, je m'offre des boucles assorties à un collier, à défaut de petite robe ;-)
Bonne soirée à toutes
Sylvie



roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 08-12-2011 à 11:08
oki, merci pour cette précision. Ce matin, je suis de super bonne humeur, hier j'ai acheté une petite jupe simili cuir, il n'y avait plus qu'une taille 40, je l'ai acheté quand même sans l'essayer car je n'avais pas le temps mais je pensais devoir attendre un peu avant de pouvoir entrer dedans et surprise quand je l'ai essayée hier soir, elle me va parfaitement. Un changement de taille dans les vêtements, ça c'est super encourageant pour continuer !!!

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 07-12-2011 à 22:37
L'histoire du titre et de la vidéo est un problème récurrent sur lequel Christian devait se pencher... il a dû tomber ! ;) En fait le titre correspond non à la vidéo mais au texte qui suit cette vidéo. Une fois qu'on est au courant, plus de surprise :D

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 07-12-2011 à 16:27
Oh merci Cerise, t'es trop mignone, ton message est très gentil, gros bisou rien que pour toi :^>

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 07-12-2011 à 08:29
je suis d'accord que la vinaigrette toute prête ça dépanne bien quand on a pas trop le temps.

icare01 (01) répond Posté le 07-12-2011 à 00:42
Bonsoir à toutes

Laurence, j'ai déjà rencontré ce genre de déphasage entre le titre et la vidéo : orange et ? j'ai déjà oublié !
Quant à la vinaigrette, j'ai adopté le citron et l'huile de colza. Mais quand on n'a pas bcp de temps, ton produit est sûrement très utile !

Bonne nuit à toutes et à demain
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-12-2011 à 23:56
icare et roselorence sont super motivées pour leur perte de poids
et leur attachement au programme, elles boostent toute la communauté, je les en remercie elles sont chouettes merci à vous deux et aux autres personnes comme lululle qui nous fait l'honneur de venir nous donner des conseils merci à vous et bonne semaine

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 06-12-2011 à 22:38
Je vous remercie pour vos conseils mais rassurez-vous, j'ai regardé la composition de ma super vinaigrette que j'ai acheté en pharmacie ;)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 06-12-2011 à 13:17
je suis d'accord avec pauluche je préfère ma vinaigrette , je sais ce que j'y mets

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 06-12-2011 à 10:59
Laurence,
regarde bien la composition de ta "super" vinaigrette. Elles sont parfois pleines de piège. je ne dis pas ça pour te saper le moral mais il faut se méfier parfois ce type de produit est très "modifié" et au final plus "dangereux" qu'une simple cuillère à café d'huile avec un peu de moutarde et de vinaigre.
En tout cas bravo pour ta motivation.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.