En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 23-04-2012 à 08:18
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 14:48
Bravo Slimnat ! Moi je me suis donné un défis perso de -5kg ce mois-ci :)
Et ce soir c'est footing :)

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 04-06-2012 à 10:03
bjr Delphine, je suis exactement à 64kg900 alors que depuis 3ans (date dernière grossesse) je faisait 68 kg au moins (20 de plus qu'avant d'avoir eu mes enfants !); j'avais perdu 2kg l'an dernier sans vraiment rien faire mais je les ai repris suite à un pb de santé. Donc si je peux perdre 10 kg ce serait déjà pas mal ! surtout au niveau du ventre !!! :-bd :(
voilà je suis donc très contente et espère que cela va continuer dans le temps.
et vous les filles vous en etes ou car plus de nouvelles !!!
bises :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2012 à 15:05
Félicitations Simnat ! Je suis fière de toi !
À combien en es-tu depuis le début de ton programme ?

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 02-06-2012 à 12:06
alors les filles plus de nouvelles ! :-bd perte de poids de 1kg6 cette semaine, youpi ! ;) je n'y croyais pas !!! :-q en plus le soleil est là donc tout est pour le mieux
bises à toutes :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 16:13
Super Simnat c'est vraiment gentil de partager ton expérience ! :)
Vous allez voir les fausses faims vont rapidement disparaître :)
Rappelez-vous que nous avons 8 fois plus de chance de réussir en groupe !

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 28-05-2012 à 22:52
oui laumag ne désespère pas. le 1er mois en faisant attention la balance faisait le yoyo entre 300 et 500 gr. avec la phase 2 normalement on lance le processus de l'amaigrissement et cette semaine j'ai perdu 800gr. :) je pense que je vais continuer, j'ai hate d'etre à samedi prochain. Donc attends un peu et continu comme cela. pour les fringales tu peux manger des amandes ou des noisettes elles sont dans la zone verte. C'est ce que l'on m'a conseillé quand j'ai commençé la methode car j'avais aussi des fringales malgré avoir bien mangé.
bonne soirée :D

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 09:44
Courage Laumag,

Tu t'es bien pesée à jeun le matin ?
Peut-être tu a ou va voir tes menstruations ?
Moi je prends 2/3kg pendant cette période.

Il est possible aussi que tu es fais des écarts ?

Quoiqu'il en soit ne désespéré pas ! Fait attention les prochains jours et reprends un peu le sport.
Pour ce qui est de la faim, demande conseil aux diététiciennes via les questions diététiques de la rubrique Outils.

On à toujours une solution :D


laumag (hersin-coupigny , 62) répond Posté le 26-05-2012 à 10:43
:( degoutée aujourd'hui j'ai repris 500gr et en plus j'ai faim :((

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 18:10
Bravo Laumag ! On est sur le bon chemin !! :D

Courage Slimnat ! La prochaine fois on se bat avec les frites ! :)

J'ai été à Hipopotamus samedi, Pavé mariné, et autant de frites que d'haricots verts, j'ai commencé par les légumes, je n'avais plus très faim et j'ai laissé quelques frites finalement :)
Je n'ai pas cédé à la mousse au chocolat commandé par ma soeur :)
Une victoire et -700gr cette semaine !

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 19-05-2012 à 22:44
Felicitation laumag
merci Delphine mais il y avait bien des frites en plus! :^> et ce matin la balance montrait 400gr de plus . depuis la 2eme semaine je fais le yoyo.
ET pour ne rien arrangé ce we c'est l'anniversaire de ma fille et de mon fils, bonjour aux gateaux ! aye aye aye ;)
pour la gym j'en fais une fois par semaine avec des copines avec le clud de judo mais sinon je ne prend pas le temps d'en faire à la maison ou autre. Les journées sont pas assez longues
Bref on vera au long terme !!!
bonne soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.