En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viking007 (44) Posté le 16-05-2011 à 15:17
Bonjour a tous,

Juste envie de partager mon bonheur avec vous afin de vous encourager a faire comme moi.. J'en ai essaye des regimes depuis deux ans mais comme celui la jamais!! J'ai perdu 4.3 kilos en une semaine de regime Slim data en me remettant a marcher et a courir 45 minutes par jour sur 5 jours par semaine!! J'ai suivi toutes les sessions et bien rempli mon carnet minceur (qui a dailleurs ete commente!!). MERCI BEAUCOUP, JE SUIS SUPER CONTENT!!
A la semaine prochaine et bon courage a tous ;-)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2011 à 11:29
Il est clair que la motivation pour faire du sport est difficile à trouver au début!
Cependant cela vient avec l'habitude. Il faut y aller progressivement.

Un tout petit peu plus chaque jour. Vous verrez que très rapidement, vous vous sentirez mal à l'aise si vous n'avez pas votre dose quotidienne d'exercices physiques !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 21-09-2011 à 22:33
ce n'est pas tjs facile de trouver le temps de faire du sport car si l'on court déjà toute la journée, plus le travail à la maison, on ne peut pas tout faire en même temps, j'aimerais en faire aussi bcp le médecin m'a dit plus vous faites du sport plus vos probl s'estomperont mais il faut trouver le temps, prendre aussi un peu le temps de se mettre sur le divan pour écrire des ptits mots eh oui sinon vous tombez de fatigue comme une vieille chaussette et et et et j'aimerais aussi perdre bcp bcp de kilos mais .... tout ne vient pas comme on veut >:) >:)

annick30650 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 20-09-2011 à 20:28
merci pour votre soutien, c'est cool, faut plus que je me mette au sport, ça va être dur!!!

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 20-09-2011 à 13:28
J'ai aussi la même courbe avec environ 5 kg en 8 semaines et le reste plus lentement.
Bon courage à toutes ça marche :) :-q

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 20-09-2011 à 11:32
chistianrama bonjour ,bin oui effectivement ,je ne pense pas que le sport fasse forcément maigrir mais ça aide un peu quand même ,personnellement je fais au moins 8000 pas tous les jours et je fais aussi du vélo ,je suis en pleine forme .,je vois que nous sommes pratiquement à égalité au niveau de la perte de poids ,bon courage à toi et très bonne journée.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2011 à 09:30
Bonjour lulule !

Tout comme toi j'ai perdu 5 kg en 8 semaines et effectivement je confirme qu'après cela, le rythme de perte de poids ralentit.

Faudrait que je fasse plus de sport !

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 20-09-2011 à 08:23
annick , ne te décourage pas ,je viens de commencer la semaine 9 ,mais en 8 semaines j'ai perdu 5kg100 ,les premières semaines j'ai perdu comme toi et après ça va beaucoup plus doucement ,courage!!!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 19-09-2011 à 23:51
annick il faut bien penser que ce n'est presque pas possible de perdre toutes les semaines 1kg, ce serait trop vite et beau et on reprendrait tout à chaque petit écart tu ne penses pas, mieux vaut être patiente et ne pas reprendre de kilo's mais dde aux diététiciennes si c'est comme cela

annick30650 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 19-09-2011 à 20:45
Super, moi j'attaque ma 4° semaine et j'ai perdu que 3 kilos, je trouvé ça pas mal 1 kilo par semaine, mais maintenant j'suis plutôt désolé. Enfin faut dire aussi que moi et le sport ça fait 2 !!!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 09:46
Bonjour à toutes !

Merci de votre soutien vous êtes géniales !

En ce qui concerne ton taux de glycémie, si la baisse est constante, continue sur ta lancée ! Attention à ne pas vouloir baisser trop vite!

Pour la perte de poids, celà suivra sans aucun doute! Accroche-toi!

Bonne journée à toutes !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.