En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viking007 (44) Posté le 16-05-2011 à 15:17
Bonjour a tous,

Juste envie de partager mon bonheur avec vous afin de vous encourager a faire comme moi.. J'en ai essaye des regimes depuis deux ans mais comme celui la jamais!! J'ai perdu 4.3 kilos en une semaine de regime Slim data en me remettant a marcher et a courir 45 minutes par jour sur 5 jours par semaine!! J'ai suivi toutes les sessions et bien rempli mon carnet minceur (qui a dailleurs ete commente!!). MERCI BEAUCOUP, JE SUIS SUPER CONTENT!!
A la semaine prochaine et bon courage a tous ;-)

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-09-2011 à 17:10
et bien piano, tu fais énormément d'efforts même si le poids ne descend pas tu constates une amélioration d'un autre côté et ce n'est pas un des moindres car le sucre dans le sang est qd même une sacrée pathologie et il faut mieux que celui ci baisse que le reste et p'tet que tu as perdu aussi de la masse graisseuse ce qui est aussi important, ne te décourage pas et viens papoter c'est très important aussi, voilà je me répète mon cerveau est très fatigué en ce moment mais bref bon courage et oui que c'est chouette que christian fasse ^partie du forum bon dimanche à vous les yannettes :-q

pianoforte92 (Pibrac, 31) répond Posté le 18-09-2011 à 09:57
bonjour les filles, Christian, merci pour vos souhaits.....je suis bien entrée dans ma nouvelle année déjà... mais j'aimerai bien rester dans cet âge....ne pas avancer, je sais, c'est du rêve, de l'utopie...et qu'on y va tous sans exceptions donc faut s'y faire.
je vais rentrer dans ma semaine 3....et je n'ai pas perdu de poids du tout, ça varie en dessous, et je reviens.....mais comme je faisais déjà super attention avant, ça ne va pas descendre comme ça ou alors il faut que je fasse encore plus bas en calories.
par contre, ce que j'ai déjà dit, pour ma glycémie, celle que je mesure chaque matin, c'est très bon....je ne suis pas encore à 1 (mesure minimum pour moi) mais j'ai bien baissé et ça se verra lors de ma prise de sang dans une semaine....c'est à dire mesure le taux de sucre dans le sang des 3 derniers mois....je dois être à 7 et même en dessous....j'avais 8 et des poussières il y a quelques mois donc c'est le défi aussi.
avec le jardin et l'été j'ai eu beaucoup de tomates, j'en ai mangé beaucoup aussi mais j'ai l'impression d'avoir gonflé au contraire ces derniers jours....c'est décourageant. bref, ce n'est pas merveilleux au niveau poids. mais je dois continuer donc je vous lis avec grand intérêt.
bon dimanche à vous les copines, et à bientôt de vos nouvelles....ainsi que celles de Christian, c'est intéressant d'avoir l'avis d'un monsieur......bisoussss


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 18:35
alors piano comment c'est cette deuxième semaine, tu sais depuis le début je n'ai perdu que 1k400 enfin j'avais repris 400gr mais les ai reperdus cette semaine, et comme je viens de m'inscrire pour trois mois je recommence à zéro ohoh on va voir les résultats bon courage à toi et viens vite papoter avec nous ainsi que garfield :-q :-q

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 09:13
Ah je ne savais pas que c'était l'anniversaire de pianoforte!

Bon anniversaire à toi (avec du retard aussi!! :P

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 13-09-2011 à 07:01
Bonjour Pianoforte, bon anniversaire avec du retard.
C'est normal que tu ne te sente pas maigrir par contre tu dois te sentir "dégonfler".
Bonne journée
Garfield

cerisemusson répond Posté le 10-09-2011 à 00:58
et bien je te souhaite un super bon anniversaire en retard mais mieux vaut tard que jamais, je souris car le mien était le 08 le lendemain du tien mais moi j'étais en excursion avec les petits vieux et j'ai dû manger ce qui était prévu, alors ben oui j'en ai profité......

pianoforte92 (Pibrac, 31) répond Posté le 07-09-2011 à 00:06
coucou cerisemusson, merci pour ton com, tu as raison il ne faut pas se tromper.....j'ai beau avoir tout noté sur un carnet, les menus, les courses à faire etc.....et aussi avoir imprimé les recettes, je fais encore des erreurs.....
Une amie m'a dit qu'il lui semblait que j'avais déjà maigri.....ça ne se voit pas encore vraiment sur la balance, mais physiquement oui....un peu. et ma glycémie a l'air de se sentir mieux aussi....pourvu que ça dure.
faut dire aussi que je marche beaucoup avec le challenge, peut être que ça fait son effet aussi.
bon, on continue....aujourd'hui c'était mon anniv, j'avais sonika avec nous pour manger....très sage le repas, pas de gâteau ni champagne, sommes très sages. tiens, rien que de parler de repas maintenant j'ai une petite faim.....mais je n'y succomberai pas.....
allez, bisous à toi et à bientôt.

cerisemusson répond Posté le 05-09-2011 à 22:28
je m'disais aussi tiens on ne voit pas piano j'ai compris le pq cela va aller, j'ai moi aussi changer des choses au menu car le steak tartare pour moi j'ai essayé de le manger mais pas possible, ma fille me dit ça m'étonne pas que vous perdiez du poids à voir ta tête si tu ne manges rien ahah, alors je l'ai cuit et c'était un peu meilleur; si tu veux tu peux permuter les repas de midi et soir s'il n'y a pas de viande et je regarde ds le tableau la première semaine j'ai bcp changé car je n'aime pas non plus le poisson, j'ai essayé mais ai pas pu voilà bon courage à toi et il faut juste faire attention à ne pas se tromper dans les échanges ....

pianoforte92 (Pibrac, 31) répond Posté le 05-09-2011 à 10:27
bonjour cerisemusson, garfield, et les aminautes.
et bien je n'ai pas suivi la première semaine vraiment....alors je recommence cette semaine que je voudrais à la lettre.....et ça n'est pas facile pour moi. je viens d'écrire les menus de tous les jours de cette semaine.....je pense qu'il y aura des remplacements, en particulier le steak tartare le soir.....je ne mange pas de viande le soir.
pour celles qui suivent à la lettre, j'ai lu, pour le matin, pain complet....pain semi complet......est ce que vous arrivez à diversifier cela? pas évident pour les courses....
de même que les fruits rouges...je vais aller chez Picard pour en acheter mais va falloir un sacré savoir faire pour préparer les desserts sans couper la chaine du froid....ça ne se vend pas en portion hélas.
bon....je commence à raler.....ahlala....allez, je fais tout bien pour voir ma perte de poids au bout de cette semaine....et surtout que ma glycémie soit normale....une autre dimension pour moi.
bon lundi à vous et à bientôt. Marie Claude

cerisemusson répond Posté le 04-09-2011 à 15:50
ben vierna c'est une superbe perte ça continue bravo!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.