En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viking007 (44) Posté le 16-05-2011 à 15:17
Bonjour a tous,

Juste envie de partager mon bonheur avec vous afin de vous encourager a faire comme moi.. J'en ai essaye des regimes depuis deux ans mais comme celui la jamais!! J'ai perdu 4.3 kilos en une semaine de regime Slim data en me remettant a marcher et a courir 45 minutes par jour sur 5 jours par semaine!! J'ai suivi toutes les sessions et bien rempli mon carnet minceur (qui a dailleurs ete commente!!). MERCI BEAUCOUP, JE SUIS SUPER CONTENT!!
A la semaine prochaine et bon courage a tous ;-)

Vierna (Chicoutimi, 99) répond Posté le 03-09-2011 à 11:18
Très contente pour toi super...moi premiere semaine donc 5 jours 1k 72 quand même très contente......on lâche pas une journée à la fois...ca fait différent de manger à sa faim sans trop de frustration et de maigrir quand même wooo trop surprise...

cerisemusson répond Posté le 26-08-2011 à 23:37
pour les personnes qui travaillent, cela doit être un casse tête chinois parfois, lorsque je serai de remplacement,je demanderai à mon mari de bien vouloir me préparer ces délicieux repas qui prennent du temps, et comme toi garfield, je pense que si je pars la journée, je me préparerai la veille, bon courage, on pourra échanger des idées piano forte, chouette :-O :-O

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 26-08-2011 à 17:32
bonjour pianoforte92, pour ma part j'essaie autant que faire se peut, de préparer mon repas du midi la veille, car je ne rentre pas déjeuner chez moi et j'ai la possibilité de faire réchauffer au bureau. par contre s'agissant d'un micro-ondes, j'évite la viande rouge (à l'exception du steack hâché qui supporte le micro-onde). Sinon je m'y mets le matin et je prends du retard dans l'heure de départ : en résumé, ces jours-là, je cavale. :D

pianoforte92 (Pibrac, 31) répond Posté le 26-08-2011 à 10:18
bonjour toulousain....enfin presque, puisque de Pibrac......je commence lundi 28 aout......et vous me donnez de l'espoir donc ça me fait plaisir.....
est ce que vous préparez vos repas à l'avance?
à bientôt. Marie Claude

cerisemusson répond Posté le 25-08-2011 à 22:38
kate et garfield, je vous remercie infiniment, vous êtes super toutes les deux, j'ai un peu faim là ce soir mais je vais me faire une tisane pour ne pas déroger trop au menu, je l'ai déjà un peu changé car je n'aime pas particulièrement tous ces plats froids enfin on verra samedi bien que j'ai commencé en milieu de semaine merci à vous cela fait plaisir de pouvoir papoter je suis également sur un autre forum et on échange pas mal de choses bonne soirée à toutes les deux et courage aussi nous vaincrons ces vilains petits kilos qui se logent sur notre corps à plus

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 25-08-2011 à 22:08
KATE08 a tout à fait raison, il faut quand même se faire plaisir. et puis je ne crois pas qu'un verre par semaine ce soit le bout du monde.
et non, ce n'est pas facile pour moi non plus, quoi que j'en dise. J'aime manger bien, un bon verre de vin. Mais pour l'instant je suis très motivée, les résultats de la première semaine m'ont boosté.
Et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi Cerisemusson.
Bon courage

KATE08 répond Posté le 25-08-2011 à 20:41
Cerisemusson, ne te décourage pas. Je fais des randos, et ce que j'aime c'est qu'après on se retrouve en groupe pour faire un repas et boire notre petit rosé. Il faut continuer à se faire plaisir, sinon c'est l' échec garanti. Même en phase 1, j'ai bien vécu et j'ai perdu du poids quand même. Mon seul problème est que je grignote et pas n'importe quoi : que du chocolat, entre les repas et tous les jours. J'ai pas mal de choses à gérer en ce moment, ce qui explique cela, mais je sais que ça passera, je me remets au vert et tout repart. Bon courage. Annikate ;)

cerisemusson répond Posté le 25-08-2011 à 20:29
cela a l'air facile pour vous mais je ne pourrai plus manger mes frites le dimanche et si je suis invitée boire un verre, on peut se passer d'alcool mais c'est triste si l'on ne peut pas le faire de temps en temps, après la marche avec les cop's on buvait un p'tit verre de rosé ouais vous allez dire c'est pas malin mais c'est une fois par semaine ensemble donc....

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 25-08-2011 à 19:52
Je suis d'accord : une autre façon de manger qui au final est assez peu contraignante puisque l'on peut manger de tout et si l'on n'applique pas le principe à la lettre (après les 3 phases évidemment, il est toujours facile de corriger les écarts en se mettant au VERT.
Bonne soirée et bon SD à toutes


garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 25-08-2011 à 19:16
bonsoir tout le monde,
à Cerisemusson, pourquoi serait-ce grave ? il suffit le lendemain de faire tout en vert, à mon avis. mais bon, là-dessus il vaut mieux que ce soit un expert qui réponde. Pour ma part je viens de commencer (le 15-08) aussi je mets de côté les extra pendant le premier mois.
Par contre un régime c'est à vie, mais est-ce que slim data est vraiment un régime ? On mange de tout, c'est plutôt une autre façon de manger et un rééquilibrage alimentaire, à mon sens.
Je ne sais pas si d'autres partagent mon point de vue.
Bonne soirée à tous et toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.