En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viking007 (44) Posté le 16-05-2011 à 15:17
Bonjour a tous,

Juste envie de partager mon bonheur avec vous afin de vous encourager a faire comme moi.. J'en ai essaye des regimes depuis deux ans mais comme celui la jamais!! J'ai perdu 4.3 kilos en une semaine de regime Slim data en me remettant a marcher et a courir 45 minutes par jour sur 5 jours par semaine!! J'ai suivi toutes les sessions et bien rempli mon carnet minceur (qui a dailleurs ete commente!!). MERCI BEAUCOUP, JE SUIS SUPER CONTENT!!
A la semaine prochaine et bon courage a tous ;-)

mamajaja (33) répond Posté le 17-05-2011 à 13:59
À mon avis, si tu n'es pas enrhumé tu vas y arriver les doigts dans le nez ( :^> ) et l'avantage, c'est qu'avec le SD, tu ne les reprendras pas. Il te suffira d'appliquer la méthode cool, cool ! ( deux ans après, non seulement je n'en ai pas repris mais j'en ai même perdu 5 de plus...). Es-tu allé sur le site que je fais spécial SD ? "Fondre de Plaisir avec le Slim-data"
http://www.mamajaja.fr
Là, tu verras toutes les différences entre le régime Dukan et le programme SD ;)

viking007 (44) répond Posté le 17-05-2011 à 13:27
Bon courage a vous tous, la tenacite paie!! A tres bientot. Merci

viking007 (44) répond Posté le 17-05-2011 à 13:26
Merci a vous, c'est super gentil de reagir a ma discussion. Mon objectif -12 kilos en 3 mois. je commence vraiemnt a sentir que mon appetit s'equilibre et je perds mes pantalons :^> :) Je m'attendais pas a du rapide comme ca. J'avais fait Dukan qui m'avais fait perdre 6 kilos en 9 jours (en souffrant beaucoup) pour en reprendre 10 quand j'ai recommence a m'alimenter normalement!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 11:51
Bravo viking, quel démarrage !!! C'est génial, allez continues à te motiver !

Quel est ton objectif ?

BRAVO, BRAVO, BRAVO !

Viens célébrer ta victoire à la Rencontre Nationale !

mamajaja (33) répond Posté le 17-05-2011 à 09:37
J'ai commencé comme toi. Résultat : moins 18 kilos en moins de 3 mois ! Fonce Alphonse ! Que du bonheur !

Schilie répond Posté le 16-05-2011 à 22:59
Et bien viking, quel démarrage sur les chapeaux de roues BRAVO BRAVO
Super motivant ça ^^
Bonne continuation bizz



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.