En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) Posté le 18-11-2012 à 18:04
Bonjour à toutes et peut-être tous...
Je ne dois pas être différente de la plupart d'entre vous..... Des régimes essayés à la pelle, à peine démarrés et déjà terminés.. des kilos perdus et des reprises plus importantes... Bref, je faisais 69kg à 18 ans, 74 kg à 21ans, 128kg à 24 ans et 111kg aujourd'hui à 35 ans... entre ces étapes, de belles pertes et puis tout repris....
Donc il est temps, voir grand temps que ça s'arrête... c'est une course infernale et une descente inéluctable aux enfers... pas d'activité sportive, consommation de cigarettes... un vrai bien-être à moi toute seule....
Je mesure 1m75 et mon objectif est d'arriver à 72kg. Poids selon le site qui sera atteint le 7 juillet 2013...
Je dois y arriver, pour moi.. pour retrouver cette confiance perdue, effilochée au fur et à mesure des années; pour mon couple... où peut être le désir quand on n'est déjà pas en harmonie avec son corps.. et pour mon fils de bientôt 4 ans.. qui un jour finira par s'entendre dire à l'école : "elle est grosse ta maman"...
Je vais essayer d'appréhender cette méthode différemment de ce que j'ai fait auparavant, reprendre peu à peu le sport et en finir avec cette addiction au tabac...
Merci de m'avoir lue.... Encore plus merci si vous restez pour que l'on puisse s'accompagner.... ;)

newnath99 (Ouagadougou, 99) répond Posté le 26-03-2013 à 12:42
Je viens de m"inscrire et suis toute nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous toutes et sûre que toutes ensemble à se soutenir nous y parviendrons. Nous avons des chemins de vie différents mais nous poursuivons un même but.. alors encourageons-nous par nos messages, nos petites discussions qui peuvent nous faire faire de grands pas dans la réussite de notre recherche.
Je vous embrasse toutes et tous. :-q :) :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


danny (BRUSSIEU, 69) répond Posté le 02-03-2013 à 10:18
merci de ton soutien Barjac_amande.

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 01-03-2013 à 19:59
Bonjour Danny !

Je comprends ton inquiétude et ton amertume ...finalement chacun se retrouve un peu seul face à ce challenge de perte de poids. Je passe aussi par des phases de doute ...et je stagne un peu. Mais je me dis que le fait de perdre trés lentement est plutot gage de serieux de la methode : j'en suis à - 12 kg depuis mon plus fort poids, - 10 depuis la fin de l'été, et -5 depuis mon inscription sur le site ( 5 novembre). Et je suis loin du compte. Je fais peu d'écart, enfin je crois ! Ma silhouette s'est affinée, je marche plus vite et sans fatigue, j'ai plus d'énergie ...mais j'ai un peu peur de stopper ma perte de poids ...
Je te souhaite bon courage, ne baisse pas les bras !
Bises

Barjac

danny (BRUSSIEU, 69) répond Posté le 01-03-2013 à 10:53
Depuis un mois j'en suis toujours au même point : j'espère passer en dessous des 105 cette semaine ! Je suis un peu découragée, je pense que mon principale problème est que je ne mastique pas suffisamment mais j'ai des névralgies faciales et c'est assez difficile de mastiquer. Je ne trouve pas que l'on soit tellement soutenu par l'équipe de coaching, j'attends toujours la réponse à ma question peut-être trop technique concernant ces névralgies. Si par harsard quelqu'un se promène sur ce forum j'attends votre soutien. :P

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 04-02-2013 à 12:21
Coucou Valérie "courantdair" !

Donnes nous de tes nouvelles !

Je te donne des miennes : tout va bien, 11.3 kilos en moins depuis le début, je tiens bon !

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2013 à 04:42
Bonjour Danny,

Il est vrai que les forums sont plutôt calmes, il faut dire que tous les abonnés de les utilisent pas... Et puis ceux qui sont très présents au début de leur programme le sont souvent de moins, en moins, en fonction de la motivation dont ils ont besoin.
Mais sache que nous sommes malgré tout un petit "noyau" de membres actifs à venir sur le forum tous les jours, donc si tu es dans le coin, viens nous laisser un petit mot (tu peux également participer aux discussions des nouvelles arrivantes sur le programme "Je commence lundi xx janvier")

Et bravo pour ces 4.2 kg d'envolés depuis le début de ce mois !!! :D

danny (BRUSSIEU, 69) répond Posté le 27-01-2013 à 18:04
Bonjour,
Les forums ne sont pas très actifs. Est-ce parce que nous n'avons pas besoin de soutien ou par manque de motivation ? :P
Ou tout simplement par manque de temps dans nos vies actives. Je passe entre deux copies à corriger pour prendre des nouvelles de celles et ceux qui ont commencé en même temps que moi. J'ai repris pendant les fêtes tous les kilos que j'avais perdu avant mais depuis début janvier c'est bien reparti et depuis mon inscription j'en suis à - 4,2 kg et j'espère passer sous la barre des 105 cette semaine. Je garde courage.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-01-2013 à 16:34
Bravo à tous ! :-q

Et merci pour ces beaux témoignages !



boncar (pleyben, 29) répond Posté le 18-01-2013 à 23:23
Bonjour à toutes (je n'ai pas vu beaucoup de tous!!),

Je me permets de "m'incruster" un peu.
Je ne suis pas bien vieille mais j'ai déjà fait pas mal de régime très stricte qui me faisait perdre vite mais reprendre tout aussi vite!!!!
J'avoue que vos témoignages me remonte le moral et je me dit que cette méthode est peut être enfin la bonne!!!!
J'ai commencé le 07 janvier et la semaine dernière j'ai perdu environ 2,5kg et cette semaine (enfin en 5 jours) j'ai perdu environ 400g en faisant je l'avoue plein d’entorses :^> mais bon ça marche quand même et finalement vous l'avouer me déculpabilise un peu!!!!
Alors merci!!!!!
J'espère pouvoir revenir!!!

Bravo à toutes et bon courage!!!!!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 17-01-2013 à 17:30
Salut,
Cela fait du bien de voir des gens motivés.
Bravo à toutes!!!
J'en suis à - 6 kilos depuis le 24 septembre 2012. L'important, c'est que l'on se sente mieux dans notre peau. Je me sens revivre !
On va toutes y arriver. Je sens que 2013 va être une belle année.
Allez Tchao les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.