En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) Posté le 18-11-2012 à 18:04
Bonjour à toutes et peut-être tous...
Je ne dois pas être différente de la plupart d'entre vous..... Des régimes essayés à la pelle, à peine démarrés et déjà terminés.. des kilos perdus et des reprises plus importantes... Bref, je faisais 69kg à 18 ans, 74 kg à 21ans, 128kg à 24 ans et 111kg aujourd'hui à 35 ans... entre ces étapes, de belles pertes et puis tout repris....
Donc il est temps, voir grand temps que ça s'arrête... c'est une course infernale et une descente inéluctable aux enfers... pas d'activité sportive, consommation de cigarettes... un vrai bien-être à moi toute seule....
Je mesure 1m75 et mon objectif est d'arriver à 72kg. Poids selon le site qui sera atteint le 7 juillet 2013...
Je dois y arriver, pour moi.. pour retrouver cette confiance perdue, effilochée au fur et à mesure des années; pour mon couple... où peut être le désir quand on n'est déjà pas en harmonie avec son corps.. et pour mon fils de bientôt 4 ans.. qui un jour finira par s'entendre dire à l'école : "elle est grosse ta maman"...
Je vais essayer d'appréhender cette méthode différemment de ce que j'ai fait auparavant, reprendre peu à peu le sport et en finir avec cette addiction au tabac...
Merci de m'avoir lue.... Encore plus merci si vous restez pour que l'on puisse s'accompagner.... ;)

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 02-12-2012 à 13:19
Bravo Courantdair

C'est super ! Moi hier, je me suis fait un petit plaisir au resto : 1 coca zéro et des moules mélangées à des spaghettis Hum trop bon ! Sur le marché de noël avec toutes les odeurs de gaufre, churros et autres friandises, j'ai tenu bon !
Et ce matin, 40 minutes de natation !

courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 02-12-2012 à 08:11
Eh super Palombe!!!!!!! :-q Belle perte, alors effectivement il hors de question de se démotiver ;)
Pour moi perte de 300gr, mais on était invités vendredi soir et ce fut raclette!!!
Donc j'en suis en 2 semaines à 2.2kg, ce qui me va super bien ;)
Bises et un bon dimanche ;)

Courantdair, alias Valérie ;)



palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 01-12-2012 à 12:32
Coucou Courantdair !

Alors où en-es-tu aujourd'hui ? Moi 4 kilos perdus en 3 semaines, je reste motivée !

courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 28-11-2012 à 07:31
Super Valérie, ça veut dire que tu en es déjà à la moitié!!!!! Bon courage :-q

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 25-11-2012 à 11:27
coucou courtdair

Alors je te remercie pour tes encouragements.
Je souhaite encore perdre 8kg, après si la balance descend encore je prend, mais je vais ressemblé à un croque mort vivant.
Il faut perdre soit, mais rester dans la normal des choses, pour ne pas ressemblé à un clou :-S :-S :-S
Il faut que cela reste proportionnel à notre morphologie.
Je regarderais si e peux encore venir sur le forum, mais je pense pas, car cdanielle, qui étais là aussi, à juste l"accès à la boutique d'aujourd'hui.com
bon courage bise Valérie

courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 25-11-2012 à 07:46
Valérie, merci pour tes encouragements... on va donc te souhaiter une bonne continuation. En même temps tu es super bien partie.. je ne sais pas combien tu veux perdre mais -8 c'est déjà une belle victoire!! :x
Palombe, super!!! :-q Ca doit déjà faire un bien fou que de passer sous les 110 ;) Et double bravo pour ta marche!!
Jackie, on dit tjs : "lentement, mais surement".. ça ne doit pas être pour rien ;)
Et pour Ancemm, Alexis, gondola et les autres (j'ai pas intégré tous les pseudos.. désolée.. :^> ), j'espère que tout va bien pour vous.... et n'hésitez pas à revenir...

Pour ma part, j'ai craqué hier sur l'apéro.... Mais ensuite moules ;)... enfin, on verra bien samedi.. mais y a pas de raison :P

Bon dimanche à vous!!!! et peut-être à dans la journée ;)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-11-2012 à 14:26
Coucou tous le monde

courantdair et palombe64 magnifique vos perte de poids, génial!!
Je vous encourage vivement de continué la méthode, car elle fonctionne à merveille, moi ce matin - 1kg200 sur la balance, donc depuis le 27 aout que j'ai commencé, je totalise -8kg.
Mon abonnement s'arrête mardi, je ne pense pas reprendre car j'ai super bien compris la méthode.
Je souhaite à toutes bonne continuation
courage
bise

Valérie



palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 24-11-2012 à 12:29
Eh bien ce mati, j'étais à 108.3 kilos, donc 3.4 kilos partis en 15 jours ! Et en plus ce matin, je suis allée marcher 30 minutes !

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 07:38
Bonjour !

Bravo ! C'est trés encourageant cette efficacité constatée dés les premières semaines hein? Et puis ça nous met de bonne humeur .... c'est plus sympa pour l'entourage ! 75 kg sur ma balance ce matin, pas énorme mais l'essentiel est que ça aille dans la bonne direction ... j'ai le temps. J'avoue que cette semaine j'ai erré un peu devant le frigo à quelques heures de la journée mais je n'ai pas craqué !
Je pense à vous toutes !
Bises
Barjac/amande - Jackie

courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 24-11-2012 à 07:21
Bonjour à vous!!! :-*

Je suis montée sur ma balance ce matin et....................... 110.2, soit - 1.8kg!!!!!!!!! :-q
Là, y a pas à dire, ça donne envie de continuer ;)
Je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas faim et j'ai une pêche d'enfer et je ne suis pas le programme à la lettre.. donc tout va bien ;)
A tout bientot....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.