par courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) | Posté le 18-11-2012 à 18:04 | |
Bonjour à toutes et peut-être tous...
Je ne dois pas être différente de la plupart d'entre vous..... Des régimes essayés à la pelle, à peine démarrés et déjà terminés.. des kilos perdus et des reprises plus importantes... Bref, je faisais 69kg à 18 ans, 74 kg à 21ans, 128kg à 24 ans et 111kg aujourd'hui à 35 ans... entre ces étapes, de belles pertes et puis tout repris.... Donc il est temps, voir grand temps que ça s'arrête... c'est une course infernale et une descente inéluctable aux enfers... pas d'activité sportive, consommation de cigarettes... un vrai bien-être à moi toute seule.... Je mesure 1m75 et mon objectif est d'arriver à 72kg. Poids selon le site qui sera atteint le 7 juillet 2013... Je dois y arriver, pour moi.. pour retrouver cette confiance perdue, effilochée au fur et à mesure des années; pour mon couple... où peut être le désir quand on n'est déjà pas en harmonie avec son corps.. et pour mon fils de bientôt 4 ans.. qui un jour finira par s'entendre dire à l'école : "elle est grosse ta maman"... Je vais essayer d'appréhender cette méthode différemment de ce que j'ai fait auparavant, reprendre peu à peu le sport et en finir avec cette addiction au tabac... Merci de m'avoir lue.... Encore plus merci si vous restez pour que l'on puisse s'accompagner.... ;) |