En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) Posté le 18-11-2012 à 18:04
Bonjour à toutes et peut-être tous...
Je ne dois pas être différente de la plupart d'entre vous..... Des régimes essayés à la pelle, à peine démarrés et déjà terminés.. des kilos perdus et des reprises plus importantes... Bref, je faisais 69kg à 18 ans, 74 kg à 21ans, 128kg à 24 ans et 111kg aujourd'hui à 35 ans... entre ces étapes, de belles pertes et puis tout repris....
Donc il est temps, voir grand temps que ça s'arrête... c'est une course infernale et une descente inéluctable aux enfers... pas d'activité sportive, consommation de cigarettes... un vrai bien-être à moi toute seule....
Je mesure 1m75 et mon objectif est d'arriver à 72kg. Poids selon le site qui sera atteint le 7 juillet 2013...
Je dois y arriver, pour moi.. pour retrouver cette confiance perdue, effilochée au fur et à mesure des années; pour mon couple... où peut être le désir quand on n'est déjà pas en harmonie avec son corps.. et pour mon fils de bientôt 4 ans.. qui un jour finira par s'entendre dire à l'école : "elle est grosse ta maman"...
Je vais essayer d'appréhender cette méthode différemment de ce que j'ai fait auparavant, reprendre peu à peu le sport et en finir avec cette addiction au tabac...
Merci de m'avoir lue.... Encore plus merci si vous restez pour que l'on puisse s'accompagner.... ;)

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 10:32
Re-bonjour Palombe,

Encore une fois félicitation :-q

Et vous ? Ou en êtes-vous dans votre perte de poids ?


palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 05-01-2013 à 10:01
Coucou Valérie et très bonne et heureuse année 2013 avec de la réussite dans la méthode !

J'en suis à 103.9 kilos, soit 7.8 kilos perdus depuis le 12 novembre ! Ca descend, ça descend *-:) *-:)

critla (68) répond Posté le 17-12-2012 à 10:49
pour maigrir il faut être super motivé... et lorsqu'on l'est, on y arrive mais lorsqu'on ne l'est pas vraiment, on commence comme moi et on y arrive pas ou plus puisque j'y suis déjà arrivé au moins une dizaine de fois dans ma vie
c'est galère... pour finir, je fais des exercices de respirations, j'essaie de ne plus grignoter, de manger moins
et pour le coup, de ne plus me focaliser sur perdre du poids

lorette79 (le tallud, 79) répond Posté le 15-12-2012 à 14:51
bonjour a toutes moi je suis ravie de cette methode; je mange beaucoup plus qu avant et j ai perdu 7 kgs en 6 semaines;
l equilibre des repas et les quantites n etant pas restreintes, je n ai plus creux ds la journee, donc pas de grignotages, et je pense que mes repas etaient tellement mal equilibres que j ai perdu 3kgs la premiere semaine, apres c est 700 a 800 grs;
bon courage a toutes


palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 15-12-2012 à 10:59
Merci Valérie pour tes encouragements ! Comme tu dis, 2 kilos en un mois, c'est pas grand chose, mais c'est déjà bien de voir que la balance descend ! Du coup, j'ai de la vitamine D à prendre en ampoule (puisque j'étais en manque). Je pense aussi que je manque de féculents, donc je vais en rajouter à mes repas, car sinon l'après-midi, j'ai du mal à tenir !
Courage Valérie !

courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 15-12-2012 à 07:57
Oh génial Palombe!!!!!!! Tu as raison, ne lache rien!!!!!! Pour ma part semaine encore chaotique mais la balance indique 109.5 soit -2.5 kg en 1 mois.... Il vaut mieux ça que rien et au vu de mon peu d'implication, suis satisfaite ;)

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 15-12-2012 à 07:33
Coucou Valérie !

Alors est ce que ça va toujours ? Ce matin, je totalise 6.7 kilos perdus ! J'en suis donc à 105 kilos ! J'en suis très contente et fière de moi ! Il faut dire, que comme nous allons bientôt entrer dans la période des fêtes, je ne m'autorise aucun écart (pour le moment en tout cas)....
Motivée, motivée !!!!

courantdair08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 09-12-2012 à 08:39
Félicitations Palombe!!!! T'es vraiment super bien partie... Pour moi pas de pesée...J'ai zappé que c'était hier et vu la semaine catastrophe, autant s'abstenir....
Jackie, merci d'être passée ;) effectivement au vu de tes problèmes, il vaut mieux être bien encadrée....
Je vous souhaite un excellent dimanche, bien froid par chez moi....

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 08-12-2012 à 11:59
Salut Palombe et courant d'air !
Bravo à toutes deux. Pour ma part, j'ai déjà perdu 5 kgs 300, et je suis contente car je perds plein en cm. (je suis là depuis 2 moi et demie). Vraiment contente de cette méthode car on a le choix et cette façon de rééquilibrer les aliments entre eux c'est tout bonnement génial, car on peut le faire toute sa vie durant sans souffrir de la faim, sans manque. Moi qui étais accroc de sucre, glaces en tout genre, c'est vraiment terminé et quand je les regarde (car ma fille en mange mais elle mince comme un coucou !) cela m'écoeure.
J'ai pris l'abonnement de 6 mois pour être vraiment suivie par la diététicienne, car j'ai 67 ans avec une hypothyroïdie.
:D "Qui va piano va sano !" :-q
Allez, courage, nous sommes sur la bonne voie du rééquilibrage alimentaire avec slim-data !!! sans souffrir car sans privation.
Tchao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 08-12-2012 à 10:03
Coucou Courantdair !
Eh bien, je suis ce matin à 106.9, donc un total de 4.8 kilos perdus, j'espère en perdre encore un ou deux d'ici les fêtes !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.