En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lylou7513 (marseille, 13) Posté le 07-05-2011 à 11:13
qui a commencé avec la phase booster?

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 22-02-2012 à 20:30
Bonjour Lucie,
Tu as la réponse de Kate le 18/02 sur ce même forum J'avais la même question ;)

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 22-02-2012 à 19:47
BONJOUR A TOUS JE M APPELLE LUCIE ENCHANTER DE FAIRE PARTIE DE CE FORUM JE DEMARRE LUNDI 27/02/2012 ET JE ME SENT PERDUE JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS JE DOIT FAIRE LA SEMAINE BOOSTER MERCI A VOUS ET VOUS SOUHAITE BONNE REUSSITE BISOUS

icare01 (01) répond Posté le 22-02-2012 à 19:18
Bonsoir
Personnellement, je me suis mise au café déca et c'est plus agréable à l'odeur, je trouve.
Bonne soirée

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 22-02-2012 à 08:09
Moi j'ai vu avec la dietéticienne et on peu quand meme boire 1 ou 2 cafés par jour; je bois de la ricoré mais pas une cafetiere et j'ai appris a apprécier les tisannes, il y en a d'excellantes et des paufuns a volonté. Bonne journée

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 21-02-2012 à 21:17
MERCI KATE C SUMPAS JE DEMARRE LUNDI M JE VAIS BOIRE DU CAFE DECA ET TOI CA CE PASSE BIEN BISOUS


KATE08 répond Posté le 21-02-2012 à 20:27
Le Café est un excitant, et la caféine peut faire monter le taux d' insuline. Mais il faut le faire léger et vous pouvez en boire. Je n'ai jamais pu m' en passer.

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 21-02-2012 à 14:01
bonjour c lucie une petite question pourquoi on a pas droit au cafe merci a tous et bon regime


rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 21-02-2012 à 08:23
Bonjour à toutes,
1èr jour SD pour moi hier plutôt bien passé mis à part arrêt du café ...remplacé par un thé
consommation habituelle de café une cafetière donc gt très chiffemolle!!! Aujourd'hui çà va déjà mieux!! Le bénéfice j'ai bu mon litre et demi d'eau avant aucun verre d'eau!!!
Il faut compter combien de temps pour que çà passe???
Bon courage à toutes

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 20-02-2012 à 09:36
Bonjour rosemarie, moi je suis a mon 5eme kg en 6 semaines et je n'ai eu qu'une ou deux fringales mais j'ai un travail phisique. Mes craintes c'était d'avoir des tremblements ou des manques de peche surtout pour mon travail.En plus j'aime courir et faire entre 8 et 15 km, 2 à 3 fois par semaine et là non plus je ne ressents pas cette sensation d'etre vider de toute mon énergie; Mais là tout va bien juste une petite fatigue que j'ai du compenser par du magnésium et ce n'est pas drole vu l'emploi du temps de fou que j'ai. Aussi pendant la méthode, j'ai fais des écarts(anniversaire, invitation entre amis,...)au début tu culpabilises et aprés tu apprends a gérer . J'ai encore 10 kgs a perdre et d'aprés yann Rougier je devrais les perdre pour mi avril. En tout cas, je trouve cette méthode idéale et pour les personnes qui cours ce n'est que du bonheur de voir ses kgs s'envoler. Moralement tu revis.
Bon courage a toi

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 19-02-2012 à 20:09
Félicitations pour vos pertes de poids les filles par rapport à ce que j'ai pu lire les pertes de poids sont quasi égales pour vous toutes alors j'espère avoir autant de résultats ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.