En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lylou7513 (marseille, 13) Posté le 07-05-2011 à 11:13
qui a commencé avec la phase booster?

valeria13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-11-2011 à 08:16
Bonjour,
questions aux anciennes
je démarre la méthode,avec 35 kg à perdre, peu importe le temps que je vais mettre à les perdre, mes questions sont:

- combien de temps pour chaque phase pour perdre mes kilos?
- combien de fois je peux faire la phase booster si je stagne durant mon parcours?
merci

Schilie répond Posté le 09-05-2011 à 14:45
Merci de tes renseignements Soupir, en effet il faut vraiment bien étudier les étiquettes et à l'avenir j'éviterai la marque Nat&Form qui ne me semble pas très sérieuse !
Bonne journée, bises

Soupir (40) répond Posté le 09-05-2011 à 08:39
Je pense que, comme le dit Oasis, "les kilos vite pris sont vite perdus". Cela a dû être mon cas. Toujours est-il que la phase booster m'a bien encouragée au départ. J'ai strictement appliqué les conseils de la méthode. Si tu te lances dans ce programme, soit vigilante sur l'origine de la spiruline. Ces algues accumulent les métaux lourds comme le plomb, l'arsenic et le cadmium lorsque leur environnement de culture est pollué. Il est donc recommandé d'opter pour de la spiruline dont les méthodes de culture sont rigoureusement contrôlées (voir étiquette du produit).
J'en avais acheté en pharmacie (marque Nat&Form) en toute confiance. C'est ensuite que j'ai contrôlé l'étiquette. Ne trouvant aucune indication sur le méthode de culture, j'ai contacté le fabricant pour avoir des renseignements: j'attends toujours la réponse depuis trois mois: Méfiance!!!

Soupir (40) répond Posté le 09-05-2011 à 07:57
Je pense que, comme le dit Oasis, "les kilos vite pris sont vite perdus". Cela a dû être mon cas. Toujours est-il que la phase booster m'a bien encouragée au départ. J'ai strictement appliqué les conseils de la méthode. Si tu te lances dans ce programme, soit vigilante sur l'origine de la spiruline. Ces algues accumulent les métaux lourds comme le plomb, l'arsenic et le cadmium lorsque leur environnement de culture est pollué. Il est donc recommandé d'opter pour de la spiruline dont les méthodes de culture sont rigoureusement contrôlées (voir étiquette du produit).
J'en avais acheté en pharmacie (marque Nat&Form) en toute confiance. C'est ensuite que j'ai contrôlé l'étiquette. Ne trouvant aucune indication sur le méthode de culture, j'ai contacté le fabricant pour avoir des renseignements: j'attends toujours la réponse depuis trois mois: Méfiance!!!

Schilie répond Posté le 08-05-2011 à 22:48
Très juste oasis, mais comme on dit : "on a bien pris le temps de les accumuler, laissons leur le temps de s'envoler" ^^

oasis (92) répond Posté le 08-05-2011 à 19:06
bof, sur moi, ça n'a pas vraiment marché.
je pense que les kilos qu'on a pris vite sont vite perdus. Mais évidemment, ceux qu'on a pris lentement se perdent tout aussi lentement....

Qu'en pensez-vous?

Schilie répond Posté le 08-05-2011 à 18:21
Bonjour les filles,

Je n'ai pas essayé la phase booster et je ne pense pas le faire car le principe du SD est surtout : "ne pas se priver....."

Cependant si vous voulez la suivre, faites très Attention à ne pas dépasser 17 jours. Au delà ce programme devient déséquilibrant.

Attention aussi à toutes les contre-indications :
- Tous types de cancers en phase thérapeutiques.
- Les femmes enceintes ou allaitantes
- Troubles cardiaques sévères
- Les sportifs de haut niveau
- Diabète insulino dépendant
- Personnes de + de 70 ans
- Insuffisance hépatique
- Insuffisance rénale
- Maladies graves

Enfin, il faut bien lire toutes les indications qui se trouvent dans l'onglet "bonus"

Bisous :-* Bonne soirée ^^

rose (lille, 59) répond Posté le 08-05-2011 à 14:44
couccou, super resultat soupir,
moi j'ai pas fais la phase booster mais j'ai perdu 4.200g en presque 3 mois, c'est trés long
bon courage


Soupir (40) répond Posté le 08-05-2011 à 06:08
J'ai commencé par la phase booster, le résultat a été spectaculaire: j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines. Ensuite, la perte de poids a été beaucoup, mais vraiment beaucoup moins rapide: 3 kilos en deux mois et demi...soit 7 kg au total en trois mois.
Je suis contente du résultat mais j'ai été souvent découragée pendant les longues phases de stagnation.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.