En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lylou7513 (marseille, 13) Posté le 07-05-2011 à 11:13
qui a commencé avec la phase booster?

icare01 (01) répond Posté le 18-02-2012 à 17:35
Bonsoir les filles

Je suis dans le Bugey, pas dans l'Isère, et le neige dégèle tout doucement ... mais le sol est encore bien froid.
J'attends la douceur avec impatience pour me mettre au potager !
Bonne soirée
Sylvie


zutalors (serralongue, 66) répond Posté le 18-02-2012 à 14:13

Tu sais Kate08, les 2 pièces c'est fini pour moi, " j'ai fait mon temps" mais c'est sûr qu'avec ces kilos en moins je me sentirai mieux...Dans le 66, nous avons eu un temps superbe jusqu'à maintenant, juste à peine un voile de neige très peu de temps, et le grand soleil toujours au rendez-vous, mais ce n'était pas partout le même chose....

KATE08 répond Posté le 18-02-2012 à 13:38
T'inquiète ZUTALORS, le beau temps arrive et tu auras moins envie de grignoter. Je suis comme ça aussi, le déclic arrive à qui sait attendre lol Et là, à nous les petits hauts moulants, le petit jean serré, le petit maillot de bain même 2 pièces.
Au fait ICARE, tu n'as pas trop froid dans ta région d' Isère. J'ai de la famille et il y a encore énormément de neige. Nous, rien dans les Ardennes, et le temps s'est considérablement radouci. Comme quoi, même le temps change, le midi était enneigé et nous sous le soleil. Bonne journée à toutes et tous.

zutalors (serralongue, 66) répond Posté le 18-02-2012 à 10:07

En fait je n'ai pas commencé le régime (avec tous les écarts que je fais !!!)Me voici ce matin avec tous les kilos perdus en 3 mois....... 72kg ce matin alors que je visais 62 en partant de 69.....Quelle constatation désagréable pour moi...Mais celà va changer....

icare01 (01) répond Posté le 18-02-2012 à 09:18
ouais, ouais, dur !

zutalors (serralongue, 66) répond Posté le 17-02-2012 à 20:50

C'est sûr que lorsque l'on est addict au sucre c'est pas facile de manger saler, ou légume, d'autant plus quand le moral est bas. et pourquoi ,,, qui trouvera la réponse ?

KATE08 répond Posté le 17-02-2012 à 20:13
Haricots rouges ou tomates pour moi c'est la même chose. Quand on ne va pas bien, on a envie de sucré un point c'est tout !

icare01 (01) répond Posté le 17-02-2012 à 19:37
C'est sûr les filles qu'on n'a pas envie de tomate, surtout en hiver. Alors, quelle est votre solution ?
moi, c'est souvent des haricots rouges. J'en ai toujours de disponibles et je me régale !
A+

zutalors (serralongue, 66) répond Posté le 17-02-2012 à 11:40
Merci Kate08, je vois que nos cas se ressemblent....j'étais allée faire un tour sur le site pour "eft" car j'avais navigué dans le forum, sans m'impliquer, parfois il y a des idées qui démotivent...(mais c'est personnel)Et comme tu dis quand l'envie de grignoter est là ce n'est pas d'une tomate dont j'ai envie......Je suis sûre que la motivation va bientôt être là
Encore merci pour ta réponse

KATE08 répond Posté le 17-02-2012 à 11:07
Icare, je viens de voir ta réaction, mais quand on a envie de grignoter, et je suis bien placée pour le savoir, ce n'est pas une tomate ou un radis.... tu me comprends ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.