En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lylou7513 (marseille, 13) Posté le 07-05-2011 à 11:13
qui a commencé avec la phase booster?

KATE08 répond Posté le 17-02-2012 à 11:06
Zutalors, j' étais dans ton cas. J' ai fait DUKAN, j'ai bien maigri je n'ai pas fait la stabilisation et j'ai tout repris. Je suis persuadée (dans ma tête bien sûr) que je ne peux maigrir qu' avec DUKAN. Je pratique l' EFT (abréviation anglaise) sur le site de Jean-Michel GURRET, et peu à peu je retrouve confiance en moi. Je peux mieux faire le SLIM-DATA qui est plus équilibré que DUKAN. je suis passée de régime en régime, persuadée que c'était le dernier le bon et j'en suis toujours à perdre mes derniers kilos. Si tu veux en savoir plus pour l' EFT tape sur ton moteur de recherche et tu auras des vidéos et des démonstrations gratuites. Maintenant, on y croit ou on y croit pas. Bonne journée.

icare01 (01) répond Posté le 17-02-2012 à 11:05
Bonjour Zutalors
Tu peux grignoter tout ce qui est en zone verte, sans culpabilité et avec plaisir. Alors profite !
Bonne journée
Sylvie

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 17-02-2012 à 10:31
j ai acheté le livre pour mieux comprendre et sa ma aidée!!!!bon courage

zutalors (serralongue, 66) répond Posté le 17-02-2012 à 10:16
Bonjour, Personnellement ce n'est pas facile pour moi, j'ai fait Dukan de juillet à octobre, mais je n'ai pas réussi à faire la stabilisation.... Inscrite depuis mi-janvier, je grignote beaucoup car je n'ai pas l'impression d'interdit, (les régimes étant bourrés d'interdits) et cette rééducation alimentaire n'est pas facile pour moi car dans ma tête tout est permis, j'espère bientôt intégrer cette nuance, mais avec la tête et la mémoire : pas facile....Je crois surtout que ce sont toutes les frustrations de ce régime (Dukan, que j'ai pourtant bien vécu) mais aujourd'hui ma tête ne sait plus.....

vivinou83 (le muy, 83) répond Posté le 17-02-2012 à 07:55
bonjour,je suis nouvelle,je vais commencer le programme lundi prochain,je voudrais savoir si ce n'est pas trop compliquer a le suivre,n'as ton pas trop envie de grignoter,car cela est mon cas,mrçi de me répondre je suis dans le var vivinou83

icare01 (01) répond Posté le 11-01-2012 à 18:52
Bonjour Mchristinel
En premier, il faut se faire à l'idée de manger moins raffiné, plus naturel... et regarder le tableau des aliments classés par couleur.
Sylvie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 22:51
dis nous ce qui t'embête dans la méthode mchristinel qu'on puisse te répondre car là c'est un peu vague ce que tu demandes, il y a tant à dire sur celle-ci, va faire un tour dans la colonne de gauche "mon programme" et tu vas visiter toutes les rubriques cela t'apprendra déjà pas mal de choses, prend le temps de lire bienvenue parmi nous

mchristinel (noyers, 43) répond Posté le 09-01-2012 à 16:23
bonjour a toutes moi je commence aujourd'hui bon bien c'est un peu vague pour l'instemp si quel qun veu bien me parler un peu de ce régime ça serais simpas :-S

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 00:23
ouah marieb je n'avais pas vu que tu avais tant perdu super et comme tu dis moins on stress mieux ça fonctionne bravo à toi et bienvenue à toi valéria,ne manque pas de venir sur le forum et échanger des idées ou demander des petites astuces bonne semaine les filles

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 22-11-2011 à 21:52
Les phases durent chacune 4 semaines et la phase booster ne peut dépasser 2 semaines. Je commence cette semaine la 3ème phase avec 8 kg en moins. Comme toi je ne me suis pas stressée dans la course à la fonte des kg. Du coup ça fond tout seul! Si je fais un écart à un repas je me mets au vert total (comme dans le booster) pendant 48 heures. Et ça marche. Alors bon courage et un dernier conseil prend ton temps pour bien fondre durablement.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.