En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lylou7513 (marseille, 13) Posté le 07-05-2011 à 11:13
qui a commencé avec la phase booster?

mimipetit09 (Saumur, 49) répond Posté le 19-02-2012 à 14:18
bonjour à tous et à toutes! j'ai débuté la phase booster il y a une semaine maintenant... déjà une perte de poids (-1, 5kgs) sur la balance ; mais surtout, premier effet recherché, plus de fringales intenables :)pourtant j'ai l'impression de manger plus qu'auparavant...
bon courage



falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 19-02-2012 à 13:24
Bonjour Roosemarie
J'ai commencé le 30 janvier et perdu en trois semaines presque 4 kg. Je suis tres satisfaite de cette methode car je la trouve tres peu restrictive. Alors je te souhaite bon courage. A bientot

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 19-02-2012 à 11:20
Bonjour à toutes,
Merci à vous pour vos messages de bienvenue :)
Afin de mieux connaitre votre parcours minceur j'aimerais si çà ne vous dérange pas savoir vos kg perdus avec cette méthode, sur quelle durée, et comment vivez vous depuis que vous avez démarré les pour et contres?
Bon dimanche

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 19-02-2012 à 08:57
Bienvenue Rose-Marie et félicitation pour la petite famille

icare01 (01) répond Posté le 18-02-2012 à 21:00
Bonsoir Rosemarie
Bienvenue et bon dimanche
Sylvie

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 18-02-2012 à 20:54
merci kate pour ta réponse je vais donc commencer par les menus proposés :)

KATE08 répond Posté le 18-02-2012 à 20:14
Bienvenue ROSEMARIE. La phase Booster est plutôt réservée lors d'une stagnation, quand on ne perd pas assez rapidement. Pour toi qui commences, il serait bien de commencer par les menus proposés. Allez bon courage. ;)

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 18-02-2012 à 19:59
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Rose-Marie et j'ai aujourd'hui décidé de me débarrassée de mes kg superflus.
J'ai 36 ans, mariée et maman de trois enfants 2 filles 15 et 10 ans et un garçon né en novembre dernier.
J'ai souffert enceinte de diabète gestationnel ce qui m'a valu des injections 4 fois par jour d'insuline ainsi qu'un régime alimentaire très strict. Le côté positif c que je n'ai pris que 2kg durant ma grossesse et perdu 14 donc je souhaite continuer en ce sens. J'ai choisi cette méthode pour le contrôle IG car à ce jour je ne suis plus diabétique ms vu les antécédent familiaux et mon surpoids je peux développer aujourd'hui un vrai diabète.
Pour me guider un peu j'aimerais savoir si vs avez démarré par la phase booster?
Merci de votre réponse et bon courage à vous

zutalors (serralongue, 66) répond Posté le 18-02-2012 à 18:35

Merci Cassandre,je crois que le plus important c'est quand même le mental et quand çà va, çà va, mais quand çà va pas, çà va pas......avec la motivation celà passe tout seul.....mais quand elle fait défaut : dur ! dur !
Je pense que lundi je reprends la semaine 1,j'ai posé quelques questions à la diététicienne, je verrai ses réponses et vous tiendrez au courant si celà vous intéresse....Et le gif c'est pour la fin de mon combat contre les kilos

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 18-02-2012 à 17:39
Vous savez les filles, pour le grignotage, je comprends que vous n'ayez pas envie de légumes et que vous préfériez le sucré. Mais pourquoi vous n'essayez pas les noix ? C'est en zone verte et je vous assure qu'avec un thé, cela rassasie. Bises à toutes et bon dimanche.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.