En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par blanche44 (Nantes, 44) Posté le 29-02-2012 à 18:10
Bonjour tout le monde, j'ai 32 ans ans, 2 beaux enfants, un mari adorable, jusque là tout va bien. Mais c'est là que ca se complique : j'ai presque 30 kilos à perdre ! Et ces kilos me hantent la vie et me rende malheureuse. Alors si tout comme moi, vous êtes très motivée pour vous lancer dans l'aventure, alors suivez-moi, ensemble, on y arrivera!
Bon courage!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2012 à 08:43
Bonjour à toutes !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Avez-vous bien découvert tous vos outils ou puis-je vous aider ?

icare01 (01) répond Posté le 31-03-2012 à 18:42
Bonjour Blanche
Où en es-tu depuis le mois dernier ?
Nous attendons un petit coucou si tu es par là.
Bon dimanche
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 29-03-2012 à 21:00
Delphine, c'est vrai un peu de fatigue et je fais une cure de magnésium

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 29-03-2012 à 20:57
Annick je ne m'inquiette pas pour mon mari et moi je l'aime comme il est . Mais lui ressent un mal etre . Je lui fais confiance , Il se décidera tout seul et tu as raison je m'occupe de moi

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 12:13
Annick à bien raison je suis sûre que ta perte de poids le motivera :)

Courage Chipette et si tu as une baisse de fatigue, nous avons des compléments alimentaires multivitaminés dans la boutique :

http://vip-shopping.aujourdhui.com/p/431/multivitamines

Tu bénéficies de - 10% de réduction ! ;)
TOUT POUR TON BIEN ETRE !

Bonne journée à vous :-*



annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 28-03-2012 à 09:56
bonjour chipette, ecoute bien, ton mari se plaint de son poid mais ne veut rien faire..e!! bien laisse le faire. toi repart du debut et fait ton regime comme il faut, pense un peu a toi pour une fois..il faut y croire pour que sa marche..sa prendra le temps qu il faut mais je suis sure que tu vas y arriver..eh!! la ton mari vas te voire toute belle et regretera ne pas t avoir suivi.. je pense que t en ai capable tu doit y croire. je suis toujour la si tu as besoin.je te fait pleins de bisous.. :-* :-*

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 27-03-2012 à 21:33
Delphine, pour mon mari, les explications sont déjà données mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Moi je recommence par la semaine 1. Je ne suis pas a la lettre les menus mais je les remplace par l'équivalent en couleur ( mon poid stagnait depuis plus de 3 semaines ). Je suis assez fatiguée en ce moment. Je vais faire une cure de magnésium car le chocolat m'appele de temps en temps. A+++

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 10:16
Chipette propose lui d'ajouter du pain complet pour lui et explique lui qu'il ne perdra pas de poids s'il ne change pas un minimum ces mauvaises habitudes :)

Comment ça va de ton côté ? Et toi Lucie ? Merci beaucoup pour ton gentil message :D

Moi aussi je suis très heureuse de faire partie de cette communauté !

On va faire plein de grandes choses ensemble !

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 26-03-2012 à 20:14
Merci Annick et Delphine. Mon mari me fait déjà bien rire car les menus d'aujourd'hui ne lui plaisent pas. En plus sans pain il ne sait pas manger. Il veut bien suivre la méthode avec moi mais pas tous les jours. Que voulez-vous répondre a ça??

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 26-03-2012 à 19:37
MERCI DELPHINE C EST SYMPAS çA FAIT DU BIEN DES PETITS ENCOURAGEMENTS PRENS SOIN TOI JE TE TIENS AU COURANT DE L EVOLUTION DE CHAQUE SEMAINE ET UNE PENSEE POUR LES FILLES GROS BISOUSSSSS



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.