En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Kar257 (92) Posté le 09-11-2010 à 11:07
Bonjour à toutes !
J'ai commencé lundi et j'avoue que je ne comprends pas bien la méthode Slimdata .. Mis à part qu'il faut manger des aliments zone verte et quelque fois orange en phase, je ne sais pas si il faut limiter les quantité ou pas.
1/ Par exemple si je fais le matin 2 blancs d'oeuf avec son d'avoine, compote de fraise sans sucre, yaourt 0%, thé au lait qu'est-ce que ça donne ? 6 verts et 1 orange ou 5 verts en 1orange ? De toute façon déjà c'est trop, non ?
2/ Quid du sucre ? Il ne faut plus du tout en manger en phase1 c'est ça ? Perso je sucrais toujours beaucoup trop (avec édulcorant mais j'ai compris qu'il faut les exclure) alors comment faire pour remplacer ? et la Stévia c'est naturel mais est-ce vert ?
3/ Peut-on manger autant qu'on veut ou bien est-ce limité à une portion comme dans les autres régimes ?
merci par avance de vos conseils ;-) !
Karine

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 08:14
De rien c'est bien normal!
Le forum est un endroit où vous pouvez discuter, apprendre, rigoler et surtout nous faire passer des messages pour faire bouger les choses!
Donc n'hésitez pas!

sossoleil (77) répond Posté le 02-03-2011 à 12:18
Et merci Sarah de faire remonter nos remarques ;)

sossoleil (77) répond Posté le 02-03-2011 à 12:17
Entièrement d'accord !!!!

Je suis ravie, je mange très équilibré et je perd, on devrait trouver une solution pour faire connaître d'avantage cette méthode :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 11:33
Et ce qui est bien avec un forum c'est de faire passer des messages: oui c'est vrai que ce serait sympa qu'une diététicienne SD passe de temps en temps pour participer aux échanges, je vais faire remonter vos remarques!
Vous savez c'est vous utilisatrices qui allez pouvoir faire avancer les choses. La méthode de Yann Rougier est vraiment bien et c'est également dommage qu'elle ne soit pas connue comme celle de Cohen ou Montignac..

Merci à vous Slim Dateuses!

sossoleil (77) répond Posté le 02-03-2011 à 09:10
Pareil pour moi ;)

mamajaja (33) répond Posté le 01-03-2011 à 23:38
Dans une autre vie, franchement, j'aurais pu faire un plus mauvais choix ! Le problème, tu vois, c'est que j'ai tout ce qu'il me faut à la maison... et que ce "tout", je ne l'échangerais contre rien au monde ;)

sossoleil (77) répond Posté le 01-03-2011 à 23:06
Tu ne serais pas sa femme ??? :D je plaisante ;)

Le principal est que les méthodes fonctionnent c'est vrai, d'ailleurs, je compte acheter également son livre sur les aliments et le cancer (je ne sais plus le titre exact), ce que je trouve génial dans le concept, c'est bien pour cela que je suis inscrite ici et que je suis le régime, c'est qu'on peut manger équilibré, et je suis persuadée que d'ici qq temps je n'aurai plus de frustration, merci à toutes de m'aider en tout cas, et même si le dr rougier fait du profit, certes ca m'agace (surtout pour le site exploitant), j'encourage ces méthodes qui aident tant de personnes ;)

mamajaja (33) répond Posté le 01-03-2011 à 22:34
Eh oui, money is money ! Mais je vais soulager ton indignation. Nous avons la chance d'adhérer au programme d'une personne (qui bien sûr doit toucher des royalties...) mais qui n'est pas intéressé que par l'argent. Son dernier livre "Se programmer pour guérir", est le résultat de plus de 20 ans de recherches ! Et, c'est lui-même qui nous l'a dit : tous les droits d'auteurs sont re-versés à la recherche contre le cancer, aux malades, à la formation des professionnels de la santé, etc... Il ne touche pas un kopeck !!! À qui crois-tu que Du...machin, Co...truc-chouette, etc, reversent les droits de tous ces bouquins qu'ils pondent comme des poules en folie ? Amuse-toi à taper le nom de Y. R sur Google : tu n'y trouveras que ses bouquins. Pas un seul "produit" commercial estampillé à son nom, rien. Fais de même avec les autres et là, tu verras le nombre incalculable de boutiques qui leurs sont associées... Personnellement, c'est ce désintéressement de Y.R qui explique ma présence indéfectible sur le site : avec ce qu'il fait pour l'humanité, je prends plaisir à lui donner un "humble" coup de main. ;)

sossoleil (77) répond Posté le 01-03-2011 à 22:16
Merci pour toutes ces infos, tu vois ce que je trouve regretable c'est le profit qui est fait !! Ok, le concept est génial, ca nous aide bcp ... OK pour tout cela, mais derrière tout ça, il ne faut pas se le cacher, c'est une machine financière ... ;)

Après on rentrerait dans un débat tout autre alors voilà ... :D

mamajaja (33) répond Posté le 01-03-2011 à 21:57
Bien sûr, Sossoleil ! Je comprends très bien tes interrogations, on les a toutes au début ! Si tu savais comme nous avons pu nous battre avec "l'organisation" !!! Nous avons compris leur problématique quand nous avons été reçues à Aujourd'hui.com et qu'ils nous ont expliqué leur fonctionnement. Pour te résumer, Anxa est une société internationale qui détient le site d'Aujourd'hui.com. Aujourd'hui.com traite deux thèmes principaux : l'amaigrissement et la grossesse. Pour la partie "amaigrissement", ils gèrent leur propre programme d'amaigrissement plus un certain nombre d'autres (Cohen, Dukan, Montignac, Rougier, etc...). En ce qui concerne le Slim-data, lors du repas que nous avons partagé avec lui, Yann Rougier, qui est AVANT TOUT un chercheur, nous a expliquées que c'était en cherchant les impacts de l'alimentation (à défaut de guérison) pour une meilleure qualité de vie des personnes atteintes de maladies auto-immunes (en particulier le cancer), qu'ils avaient découvert, lui et son équipe de chercheurs, le résultat de cette alimentation : elle faisait maigrir les personnes en ayant besoin et même grossir celles qui le nécessitaient. Et (ce sont ses propres paroles) il a "refilé le bébé" à Aujourd'hui.com qui s'est chargé de le divulguer et l'exploiter. Alors, bien sûr, les coachs sont en contact avec Y.R mais, entre les cours qu'il donne, ses recherches, ses conférences, son laboratoire Phorté-Pharma, sa pratique hospitalière... D'où, peut-être, certains "couacs"...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.