En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 12-11-2010 à 01:15
a toi mamajaja
je lancerais quelques idées
bisous
louisala

marie-françoise répond Posté le 03-01-2011 à 18:36
bonne nouvelle année 2011


faby répond Posté le 03-01-2011 à 10:29
bonne année à tous ou plutôt sans doute à toutes... ;)
et bon SD bien sûr

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 02-01-2011 à 07:59
de retour après une semaine à la montagne.
Bonne année à toutes, je nous souhaite harmonie, sérénité, le bonheur des petites choses qu'il faut saisir au vol,la poursuite du sd, et tout et tout....

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 01-01-2011 à 21:02
Bonne et heureuse année à toutes et plein.....de kilos en moins!

icare01 (01) répond Posté le 01-01-2011 à 16:47
Bonne année à toutes et tous mes voeux de mon SD

les excès ont été à peu prèe maitrisés, et le poids n'a pads bougé : chic chic
Il reste à repartir vers la décroissance en 2011

>Bon courage à toutes
Sylvie

Schilie (64) répond Posté le 31-12-2010 à 22:07

Très Bonne Année à vous toutes les filles, Santé, Bonheur, Réussite......

mamajaja (33) répond Posté le 31-12-2010 à 21:08
BONNE ANNÉE 2011, BONNE SANTÉ ET BON SLIM-DATA !!! :D

Annikate (08) répond Posté le 31-12-2010 à 18:04
Chrome, tryptophane, j'ai tout essayé, rien ne marche. Comme dit majaja, c'est dans la tête et pas dans l' estomac. Bon réveillon et biz. Annick

CAURIA (57) répond Posté le 31-12-2010 à 15:56
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur le forum, vacances de Noël obligent (et pas très SD non plus) mais promis je reviendrais une fois les fêtes terminées, avec une nouvelle motivation pour reprendre la méthode comme il faut.
Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2011, avec toutes les bonnes résolutions qui vont avec.
Gros bisous :x

faby répond Posté le 31-12-2010 à 11:50
d'accord avec toi ma jaja, ce dernier livre peut être d'un grand secours pour se sentir mieux (il n'est pas réservé aux cancéreux, il est utile à tout le monde, même tout simplement pour préserver sa santé, bien si précieux)
on peut aussi recommander une cure de chrome pour limiter les envies de sucre, et une cure de tryptophane pour combattre le stress et les addictions
chrome: par ex en ampoules (granions de chrome)
trypto: par ex en gélules (seroxyl, saframyl...)
tous deux en pharmacie
bonne continuation à toutes
et bonnes fêtes!!! :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.