En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cecedu06 (06) Posté le 01-01-2010 à 10:12
alors tout d'abord bonne et merveilleuse année (de régime) d'amour de bonheur ...
voila j'aimerais trouvez une amie sur Nice pour faire du sport dans une salle avec moi ou tout simplement se parler et se coaché aussi mutuellement (ça aide quand on s'entraide) donc n'hesitez pas a répondre a ce message!

faby répond Posté le 12-01-2010 à 07:09
t'es toute excusée loiusana
benjamin, je sais que le caramel fait flamber le sd, mais le reste du repas est vert, mes crèpes sont à la farine T80 ou T110... et je suis en phase 4...
ne suivez pas mon exemple trop tôt

.louisala (87) répond Posté le 11-01-2010 à 18:45
erreur c'est keyla!!!!!!autant pour mon fils avait la tete dans les nuages!!!!!!moi hyper nerveuse pas le moral.j'ai mal +pleurer=emotion hyper active ça ira mieux demain

benjamindenice (06) répond Posté le 11-01-2010 à 13:44
caramel + beurre + sel

doit surement faire partie d'une couleur inexistante dans le SD

a moins qu'il y ait un SD régional!!!


faby répond Posté le 11-01-2010 à 13:28
t'aimes le nutella? trop écoeurant pour moi... mais sur les crèpes j'adore le caramel au beurre salé (origines bretonnes et du nord...)

faby répond Posté le 11-01-2010 à 13:24
une mamie crèpe au son d'avoine!

benjamindenice (06) répond Posté le 11-01-2010 à 09:08
j'imagine que tu ne seras pas une mamie-gateau

mais plutot une mamie-crepe

avec parfois du nutella

en effet je viens de découvrir que le nutella est rouge au lieu de violet

surprenant ?

.louisala (87) répond Posté le 09-01-2010 à 18:16
merci a tous et toutes un peut de bonheur dans la tourmente de neige !!!!
françoise

.louisala (87) répond Posté le 09-01-2010 à 18:12
champagne!!!
origine du prenom ?je ne sais pas vais faire recherche pour sa soeur Kara j'avais cherché aussi bon son 2eme prenom "louisala" cela veut dire louise en alsacien ma belle fille est d'origine alsacienne ya!!je te tiens au courant mon fils m'a envoyé une photo elle est magnifique.tout a l'heure j'ai eu ma fille nadege au téléphone c'est elle qui rentre en clinique lundi....elle pleurait je lui est dit que pour décembre elle me fera un beau bébé a noel prochain.....bises françoise

benjamindenice (06) répond Posté le 09-01-2010 à 17:34
champagne

de quelle origine est le prénom Kayla ?

faby répond Posté le 09-01-2010 à 16:09
longue et heureuse vie à Kayla
et biz à sa mamie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.