En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cecedu06 (06) Posté le 01-01-2010 à 10:12
alors tout d'abord bonne et merveilleuse année (de régime) d'amour de bonheur ...
voila j'aimerais trouvez une amie sur Nice pour faire du sport dans une salle avec moi ou tout simplement se parler et se coaché aussi mutuellement (ça aide quand on s'entraide) donc n'hesitez pas a répondre a ce message!

marmax (33) répond Posté le 09-01-2010 à 12:52
re félicitations mamie !!!

.louisala (87) répond Posté le 09-01-2010 à 11:30
bonjour a tous et toutes
bonne nouvelle
a 10h30 une petite KAYLA
est née .2.kg800
fille(2)de mon fils
( FRAN9OISE 5LOUISALA)
le09-01-2010





benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 13:55
attrapper le soleil

repousser le vent

s'ancrer au sol

jolies images pour faire tai chi

mais trop ringard pour les jeunes, souvent speed

marmax (33) répond Posté le 08-01-2010 à 10:09
bah ils ont dix ans et ne croient plus à rien; mais quand j'avais des plus jeunes que je leur faisais passer le hoquet !que je leur donnais de la poudre de perlimpimpin à boire(de l'eau sucréeet j'ai fait passer des verrues parfois en prenant un air inspiré alors oui je passais pour une sorcière!
J'ai fait une journée taï chi chuan l'an passé et le Maître a trouvé que j'avais d"énormes ondes positives!J'aurais peut-être dû creuser par là

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 08:18
tu leur raconteras des histoires de sorcières

marmax (33) répond Posté le 07-01-2010 à 22:09
je vais à Saint Lary dans les Pyrénéesje ne skie plus avec les élèves à cause de mes genoux et de ma hanches et puis je suis là pour m'occuper des schtroumfs qui ne peuvent skier pour x raisons!

benjamindenice (06) répond Posté le 07-01-2010 à 13:09
super j'ai une 2 ème soubrette à mes ordres

pour calmer tes nerfs à propos de ta nouvelle organisation pour les repas , j'èspère que tu feras du ski ou luge , raquette ou autre

vas tu dans un coin inconnu ?

marmax (33) répond Posté le 07-01-2010 à 09:19
ah Maître Benjamin, j'eus aimé qu'il eût un maître et être sa maîtresse!
Et bé non! yaura que des nanas!ET donc je n'emmène pas mes dentelles coquines mais mes caleçons en pilou!
Je vais emporter mon son d'avoine car les tits déj ,je pourrai assumer,ne pas manger de dessert ni de fromages(avec le pain qui va avec)enlever la panure des viandes et des poissons et......rester sur ma faim selon le principe d'Okinawa

benjamindenice (06) répond Posté le 06-01-2010 à 21:43
classe de neige = marmax maitresse ?

? du maitre

.louisala (87) répond Posté le 06-01-2010 à 18:53
marmax
pour ton sejour a la montagne essais de rester dans le vert fait toi un petit recapitulatif zone verte zone orange sur place tu vois ce que tu peut manger en calculant tes menus si carte ou plat imposés a eviter la fondue raclette. tu sais j'ai le droit de manger des plats zone rouge en 20 semaines (mangé 2 foi)passe un bon séjour amuse toi tu es capable de trouver de bonnes idées sur place bizzzLOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.