En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cecedu06 (06) Posté le 01-01-2010 à 10:12
alors tout d'abord bonne et merveilleuse année (de régime) d'amour de bonheur ...
voila j'aimerais trouvez une amie sur Nice pour faire du sport dans une salle avec moi ou tout simplement se parler et se coaché aussi mutuellement (ça aide quand on s'entraide) donc n'hesitez pas a répondre a ce message!

cecedu06 (06) répond Posté le 04-01-2010 à 12:58
bonjour a toutes et a tous! comment ce passe votre journée de regime?

.louisala (87) répond Posté le 04-01-2010 à 11:35
.marmax perle2lune
comme tu dis marmax
perle2lune oui il nous fait rire nous le gardons le benjamin nous le gardons il nous remonte le moral et nous aussi nous le lui rendons bien qui aime bien chetie bien!!!!!!!
louisala

marmax (33) répond Posté le 04-01-2010 à 11:33
Perle 2lune il m'arrive souvent que le site me dise oups la page demandée n'existe pas et c"est ce qui m'arrive avec avec ton com BUG

marmax (33) répond Posté le 04-01-2010 à 11:31
ouais pasque la tête est alléchante mais ptet que c'est une grosse boule en dessous !Moi au moins je vous dis que j'ai mis des photos!

perle2lune (13) répond Posté le 04-01-2010 à 10:14
Ha mais le Benjamin il va nous faire rire jusqu'au bout !
Nous on demande à voir le beau & fort ! :)

.louisala (87) répond Posté le 03-01-2010 à 20:24
bon apres il faut se refaire des demain une santé avec le slim data vu que beaucoup d'entre nous avons allegrementpendant ces fetes oublié ou confondue les regles du sd bon courage a tous pour revenir dans le droit chemin .moi la premiere.lol

.louisala (87) répond Posté le 03-01-2010 à 20:13
timide !demande a voire beau et grand a quand la photo,?????c'est vrais tu es tres gentil et avec ton humour tu nous apporte beaucoup.
CECEDU06 bienvenue au slim data meilleurs voeux 2010
louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 03-01-2010 à 19:59
moi non plus + 2 garçons de 13 et 17 ans

+ 1 chat " cachmire"

+ 6 poissons

+ un hamac pour la sieste

.louisala (87) répond Posté le 03-01-2010 à 12:15
oupsssss!!!!lequel qui a une voiture avec le joint de culas naze,ZZZZZs'il ya un qui conduit???????

cecedu06 (06) répond Posté le 03-01-2010 à 09:45
lol je ne suis pas celibataire mais je peux te soutenir pour ton regime!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.