En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cecedu06 (06) Posté le 01-01-2010 à 10:12
alors tout d'abord bonne et merveilleuse année (de régime) d'amour de bonheur ...
voila j'aimerais trouvez une amie sur Nice pour faire du sport dans une salle avec moi ou tout simplement se parler et se coaché aussi mutuellement (ça aide quand on s'entraide) donc n'hesitez pas a répondre a ce message!

benjamindenice (06) répond Posté le 06-01-2010 à 18:35
est ce que partir en classe de neige signifie que tu vas etre dépendante des menus de la collectivité

marmax (33) répond Posté le 06-01-2010 à 18:09
ben voui! faut se détendre et rigoler: ça aide à maigrir!
perso j'adore blaguer mais cela ne m'empêche pas d'appliquer le slimdata et de poser des questions quand je ne comprends pas
Je suis en quatrième semaine de la phase 1 et je pense m'en sortir à peu près mais je suis les menus proposés deux fois sur trois car j'ai peur de me tromper et ce coup-ci je veux y arriver!
tiens d'ailleurs j'ai besoin de vos conseils car je pars en classe de neige et il est hors de question que je reprenne du poids!
Après les fêtes ,terminé!
Je pourrai apporter mes kiwis et mon son d"avoine mais pour le reste....

.louisala (87) répond Posté le 06-01-2010 à 16:10
mais tu n'as pas a t'escuser la vie est tres dure pour certain d'entres nous.je te felicite pour ce que tu as perdu mais reste zen pour faire envoler les kilos qui reste tu as fait les bons choix en slim data cela fait 20 semaines que je suis là j'ai eu de gros problemes familliaux une fille de29 ans qui depuis 2 mois a de gros probleme a l'uterus je tiens le coup je ne sais pas comment moralement j'ai de l'aide par6 personnes et qui me soutiennent(merci)pour elles.c'est la premiere foi ou sur le site nous nous taquinons amicalement et là je ne me sent plus seule nous prenons des nouvelles nous echangeons nos pertes de poids .cecedu06

cecedu06 (06) répond Posté le 06-01-2010 à 14:30
bonjour excusez moi mais on s'eloigne du sujet je voudrais de l'entraide et non pas que l'on senerve (zen soyons zen).
Pour moi qui suis une grande gourmande j'appelle cela un regime , car cela fais maintenant 1 an que je suis au regime et j'ai deja perdu 25 kilos (en fesant 1 fois par semaine le repas que je desires) il ne me reste plus quune 10ene de kilos et jai vraiment hate de terminé se regime davoir enfin le corps qui me plait et plus me poser de questions! bien sur cela ne veut pas dire que quand jaurais fini le regime je vais sauté sur nimporte quoi! enfin voila jespere recevoir des conseils car je n'ai pas les moyens de rester plus d'un mois... merci a touss!!!


cecedu06 (06) répond Posté le 06-01-2010 à 13:36
bonjour excusez moi mais on s'eloigne du sujet je voudrais de l'entraide et non pas que l'on senerve (zen soyons zen).
Pour moi qui suis une grande gourmande j'appelle cela un regime , car cela fais maintenant 1 an que je suis au regime et j'ai deja perdu 25 kilos (en fesant 1 fois par semaine le repas que je desires) il ne me reste plus quune 10ene de kilos et jai vraiment hate de terminé se regime davoir enfin le corps qui me plait et plus me poser de questions! bien sur cela ne veut pas dire que quand jaurais fini le regime je vais sauté sur nimporte quoi! enfin voila jespere recevoir des conseils car je n'ai pas les moyens de rester plus d'un mois... merci a touss!!!


cecedu06 (06) répond Posté le 06-01-2010 à 12:23
bonjour excusez moi mais on s'eloigne du sujet je voudrais de l'entraide et non pas que l'on senerve (zen soyons zen).
Pour moi qui suis une grande gourmande j'appelle cela un regime , car cela fais maintenant 1 an que je suis au regime et j'ai deja perdu 25 kilos (en fesant 1 fois par semaine le repas que je desires) il ne me reste plus quune 10ene de kilos et jai vraiment hate de terminé se regime davoir enfin le corps qui me plait et plus me poser de questions! bien sur cela ne veut pas dire que quand jaurais fini le regime je vais sauté sur nimporte quoi! enfin voila jespere recevoir des conseils car je n'ai pas les moyens de rester plus d'un mois... merci a touss!!!


.louisala (87) répond Posté le 06-01-2010 à 12:15
oupssss!!!!!ou raletont,,,,noune faisons qu'echanger c'est tres productif; tout en (lol)

cecedu06 (06) répond Posté le 06-01-2010 à 12:03
bonjour excusez moi mais on s'eloigne du sujet je voudrais de l'entraide et non pas que l'on senerve (zen soyons zen).
Pour moi qui suis une grande gourmande j'appelle cela un regime , car cela fais maintenant 1 an que je suis au regime et j'ai deja perdu 25 kilos (en fesant 1 fois par semaine le repas que je desires) il ne me reste plus quune 10ene de kilos et jai vraiment hate de terminé se regime davoir enfin le corps qui me plait et plus me poser de questions! bien sur cela ne veut pas dire que quand jaurais fini le regime je vais sauté sur nimporte quoi! enfin voila jespere recevoir des conseils car je n'ai pas les moyens de rester plus d'un mois... merci a touss!!!


cecedu06 (06) répond Posté le 06-01-2010 à 11:56
bonjour excusez moi mais on s'eloigne du sujet je voudrais de l'entraide et non pas que l'on senerve (zen soyons zen).
Pour moi qui suis une grande gourmande j'appelle cela un regime , car cela fais maintenant 1 an que je suis au regime et j'ai deja perdu 25 kilos (en fesant 1 fois par semaine le repas que je desires) il ne me reste plus quune 10ene de kilos et jai vraiment hate de terminé se regime davoir enfin le corps qui me plait et plus me poser de questions! bien sur cela ne veut pas dire que quand jaurais fini le regime je vais sauté sur nimporte quoi! enfin voila jespere recevoir des conseils car je n'ai pas les moyens de rester plus d'un mois... merci a touss!!!


.louisala (87) répond Posté le 06-01-2010 à 11:11
sur le jeune oh!grand MAITRE
je n'ai pas souvenir qu'il est traité le sujet (20)en semaines celà m'aurai interpellé....mais il ya un façon de se laver l'interieur c'est manger vert pendant une deux semaine .des infusions beaucoup boire.prend exenple le ramadan (ils) jeune oui du lever du soleil au coucher du soleil apres les agappes tu tiens pas la route pour manger tout ce qui avalent j'avais été convié par des kurdes quand j'ai vu toutes la nourriture j'ai été impressionnée le lendemain la tu te restreinds tu bois du thé vert tu ne penses pas café a midi tu manges léger et le soir tu prie pourvu qu'il ne me réinvite pas....super ces gens dans leur pays ils etaient profs de lettre et math tout en travaillant ils repassaient leurs diplomes.j'etais seule quand elle ne me voyait pas d'une semaine elle s'inquietait j'avais un petit mot ça me touchait beaucoup bises louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.