En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cecedu06 (06) Posté le 01-01-2010 à 10:12
alors tout d'abord bonne et merveilleuse année (de régime) d'amour de bonheur ...
voila j'aimerais trouvez une amie sur Nice pour faire du sport dans une salle avec moi ou tout simplement se parler et se coaché aussi mutuellement (ça aide quand on s'entraide) donc n'hesitez pas a répondre a ce message!

benjamindenice (06) répond Posté le 06-01-2010 à 07:45
ok pour vos réponses

mais ma question était de savoir si une des vidéos de YR a abordé ce problème délicat.

petite abeille (33) répond Posté le 05-01-2010 à 21:19
ca sert a rien de jeuner c'est pire aprés car le corps garde tout


.louisala (87) répond Posté le 05-01-2010 à 19:58
le jeune etait controlé par une espece de gourou tres connu dans le midi je savais qu'elle etait embarqué dans un truc pas normal et j'ai fini par lui dire que cela finirai par lui (peter) a la figure ce qui n'a pas raté!!!!ce n'ai pas méchant il y avait dans ce (truc) des gens du milieu medicale de gros commerçant et autres .la semaine ou la nourriture me degoutait et j'etais bloquée mon medecin a ralé pour des raisons medicales il ya 7ans j'ai eu une partie du colon sigmoidale(25cm) suprimé oui la le jeune je l'ai eu 15 jours par moi sous perf de janvier au 15 aout ou j'etais operable mais les 15 jours ou j'avais repris le travail antibio +regime presque diete la a la fin j'etais un cadavre deanbulant. une année plus tard dans un repas j'ai revu unje de mes infirmiere qui m'a dit ouvertement que le staff medical ne savait pas si j'allais m'en sortir tellement j'avais été obligée de manger si peut et j'etais seule pour affronter ça mon ex avait detourné mes enfants de moi tout ça pour dire que le jeune est dangereux de toutes les façons!!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 05-01-2010 à 19:33
je n'aime pas jeuner!!!!trop dangeureux j'ai une amie qu'il l'a fait je ne peut dire ou par sécurité.quand elle est revenue...elle a continué seule pendant une semaine je lui est dit d'arreter j'ai insisté elle etait épuiséé et puis plein de choses qui n'allait pas pas decouragée je l'ai envoyé chez son médecin et le verdict a eté dur ...

faby répond Posté le 05-01-2010 à 18:11
je n'aime pas jeûner, dsl,
mais après un repas plus riche, je me mets au vert...

benjamindenice (06) répond Posté le 05-01-2010 à 09:41
est ce YR parle du jeune " controlé " ?

je sais que certaines personnes jeunent, non pas pour maigrir, mais pour se "purifier" " l'esprit"

mais ils le pratiquent en respectant une procédure. D'où mon terme "controlé", de telle façon de ne pas se jeter sur la nourriture durant les mois suivant le jeune "thérapeuthique"

As tu eu une vidéo sur ce sujet " mystique "

faby répond Posté le 05-01-2010 à 07:44
et quand le centre de satiété est au top, les fêtes par ex ne font pas peur: on ne risque rien car on se régale avec des bonnes choses, mais sans excès, car les excès ne tentent pas, ne font pas plaisir... au bout de mes 3 ans de SD, je peux vous dire que le plaisir ne se trouve pas dans la quantité ni l'écoeurement! j'ai plein de clients qui jeûnent cette semaine suite aux orgies des dernières semaines, quelle aberration!!!!
non ce n'est pas un régime, c'est une autre façon de se régaler à table

benjamindenice (06) répond Posté le 04-01-2010 à 22:49
quelle régime ?
tu verras que peu à peu, c'est un mot qui n'existera plus dans un dictionnaire.

je viens d'avoir la vidéo de la fin de la semaine 4
YR dit que le but de la phase 1 n'était pas de maigrir, mais de refaire fonctionner correctement le centre de satiété.

vas sur omegatv.tv, il explique l'absurdité du mot "régime"
c'est un combat frontal, perdu d'avance contre le cerveau

cecedu06 (06) répond Posté le 04-01-2010 à 13:36
bonjour a toutes et a tous! comment ce passe votre journée de regime?

benjamindenice (06) répond Posté le 04-01-2010 à 13:10
si voulez me voir il suffit d'aller sur msn

benjamindenice@hotmail.fr

le méchant loup



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.