En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

BLOG DE YANN ROUGIER


Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !

Yann ROUGIER partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.

Commencez maintenant avec votre Bilan Minceur GRATUIT

ans

cm

kilos

kilos

H  F



posté le   23-septembre-2011

La méthode SLIM-data et la ménopause


Bonjour à vous toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous propose de parler de la ménopause qui souvent rime avec prise de poids.

La ménopause est un passage obligé, progressif, physiologique et naturel dans la vie d’une femme. Elle se traduit par la baisse puis par l’arrêt de la production des hormones sexuelles (progestérone et œstrogènes).

Dès la pré-ménopause, les femmes développent des symptômes de type bouffées de chaleur et irritabilité. Cette période s’accompagne également d’une prise de poids et d’une modification de la répartition des tissus graisseux.

Durant la ménopause, l’organisme se charge plus facilement en toxines et favorise la prise de poids, même si l’on ne modifie son alimentation ni en qualité ni en quantité.

Il faut réagir immédiatement. Une fois la ménopause passée, vous aurez beaucoup plus de mal à perdre les kilos en excès, à cause du ralentissement de tous les processus métaboliques.

Donc dès les premiers signes : adoptez de nouvelles habitudes alimentaire et la SLIM-data !

Je vous invite venir discuter sur le forum.

Amicalement !

Yann Rougier


 
praline2_diet Posté le 14-11-2012 à 12:46
Bonjour cerise, as-tu réussi à perdre 3 ou 4 kilos avec la méthode? Je suis Praline et je commence (lundi 12 novembre). Les kilos sont difficiles à perdre à la ménopause je suis bien d'accord avec toi! lorsque je redescend à 60kg je ne peux jamais stabiliser, donc j'essaie le slim data (après dukan et ww) . Merci de me parler de ton expérience. Bonne journée moi je pars au travail. Amicalement.
martine25254 Posté le 25-10-2011 à 20:07
bonjour,

je suis ménopausée depuis deux ans.... j'ai commencé à prendre du poids depuis un an. J'ai fait un syndrome métabolique... plein d'autres petits soucis.... et physiquement ... comme beaucoup, du poids.
J' essaye la méthode slim-data...... MIRACLE!!!!! .... j'ai commencé le 17 octobre 2011 et j'ai déjà perdu 5.5 kg à ce jour.....(25 octobre 2011). je suis les recettes conseillées. J'espère pouvoir enfin atteindre mon objectif... et ne plus reprendre ces mauvais kg. Pour toutes celles qui désespèrent, je leur dis COURAGE, ne baisser pas les bras... nous sommes toujours récompensées de nos efforts.. peut etre pas au même rythme.... mais personnellement j'y crois.
ellyanne Posté le 06-10-2011 à 20:25
oh Annie tu m'as enlevé les mots de la bouche, malgré tous les efforts, privations la machine ne veut pas démarrer , les kg restent scotchés là où ils se sont installés bien douillettement depuis des années.
Mentone Posté le 04-10-2011 à 08:45
moi aussi je fais partis de ces personne qui on pris des kilos avec la ménopause
et des régime tous les ans il faut continuer pour perdre quelque petit gramme
bon courage à toutes
cerisemusson Posté le 28-09-2011 à 21:28
bonsoir, je fais partie des personnes dont les kilos de la ménopause se sont bel et bien installés et difficile de perdre du poids même en faisant très attention, après de longs régimes, ou méthodes, pas moyen de les perdre, ce qui nous énerve et nous déprime par dessus le marché car nous ne voyons pas notre poids fondre comme neige au soleil ou juste un peu ce qui nous mettrait du baume au coeur.
et personne n'en parle sur le forum c'est bien dommage!!!!

  • 1

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

RETROUVEZ LA MÉTHODE ROUGIER SUR VOTRE MOBILE !

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.