En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

BLOG DE YANN ROUGIER


Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !

Yann ROUGIER partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.

Commencez maintenant avec votre Bilan Minceur GRATUIT

ans

cm

kilos

kilos

H  F



posté le   31-juillet-2017

Mes conseils pour rester motivé tout au long de votre programme


Bonjour à toutes et à tous, 

 

C'est encore avec un grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous quelques-unes de mes astuces bien être et santé. 

Aujourd'hui, je publie cet article afin de vous donner quelques idées pour rester motivé et déterminé pendant toute la durée de votre programme. 

Pour cela, rien de plus simple : 

  • Evitez l'obsession de la balance ou des miroirs. En effet, lorsque l'on se pèse trp souvent ou se regarde trop souvent, on finit par ne plus voir les changements.
  • Accrochez votre photo sur le frigo : une photo de vous trop ronde ou trop mince peut renforcer votre envie de ne pas baisser les bras.
  • Faites vous des compliments car c'est très important pour être toujours de bonne humeur. 
  • Essayez d'entrainer votre entourage dans la même aventure que vous, afin de vous sentir soutenu!

 

Ce ne sont que des exemples, bien entendu, il existe de nombreuses autres manières de rester motivé pendant son programme minceur. 

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour rester motivé ?

 

 

Bien amicalement, 

 

Yann. 


 
chriswom Posté le 09-08-2013 à 11:33
Moi j ai une photo sur mon portable qui me rappel que je ne veux plus retourner comme j etais. Et je vais dans les magasins essayer des vetements je commence à rentrer dans du 44 c est beaucoup mieux que 50 :) courage à toutes
AuroreCarvalho Posté le 01-08-2013 à 10:15
C'est une excellente idée Thérèse : au moins à chaque fois que tu te sers dans ton frigo, tu te rappelles des objectifs que tu t'es fixée ! Au top.

Tu as beaucoup de chance Nathalie, rien de mieux que de faire le programme à deux pour se soutenir, s'aider et se sentir compris !

Bravo à toutes les deux :)
NATH94190 Posté le 31-07-2013 à 22:02
J'ai réussi à entrainer mon mari.
Pas toujours facile pour lui... il aime bien les petits restaus avec ses potes du judo.
Mais dans l'ensemble on s'automotive.
paplucamie Posté le 31-07-2013 à 20:23
Pour rester motivée j'ai mis ma photo sur le frigo avant pendant et après(pendant et après est en blanc pour le moment) et en plus je le remplis que d'aliments verts.

  • 1

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

RETROUVEZ LA MÉTHODE ROUGIER SUR VOTRE MOBILE !

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.