En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

BLOG DE YANN ROUGIER


Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !

Yann ROUGIER partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.

Commencez maintenant avec votre Bilan Minceur GRATUIT

ans

cm

kilos

kilos

H  F



posté le   1-aout-2014

Avez-vous pensé au thé vert glacé pour cet été ?


Je suis ravi de vous faire partager ce jour mon goût pour le thé vert. C’est une boisson santé qui trouvera sa place dans vos nouvelles habitudes alimentaires.

Le thé vert est en effet riche en Vitamine C et en tanins, ces fameux antioxydants très puissants que l’on retrouve dans le vin rouge par exemple.

Mais ce qui rend le thé vert remarquable c'est qu'il contient une catéchine nommée épigallocatéchine (EPGC) dont les propriétés sont bien plus puissantes qu’un simple antioxydant. Et le thé vert  contient dix fois plus d'EPGC que le thé noir et 2,5 fois plus que le thé Oolong ! 

Mais alors qu’en est-il des effets excitants supposés du thé ?

Les thés verts contiennent de la théanine, un acide aminé qui aurait un effet relaxant et qui induirait une diminution du stress mental et physique. Quant au taux de caféine (théine), 20-90 mg par tasse, ses effets excitants sont atténués voire inhibés par la présence des tanins et de la théanine, un acide aminé proche du glutamate.

Je vous recommande de boire 3 à 4 tasses de thé vert par jour pour bénéficier de ses vertus sur votre santé.

Et pour ne plus vous passer de votre boisson favorite cet été, je vous invite à préparer du thé glacé.

Pour cela rien de plus simple, faîtes infuser votre thé dans un grand volume d’eau chaude comme vous en avez l’habitude, puis laisser le refroidir, avant de le mettre dans une bouteille puis au réfrigérateur.

 

Votre coach Yann Rougier, auteur de la méthode Rougier


 
kiki_1553 Posté le 02-08-2015 à 19:45
je ne perds plus de poids depuis plusieurs mois, mais vos astuces et conseils m' aident à me maintenir
et à garder une motivation;
merci
lili261 Posté le 09-07-2015 à 08:50
Le thé glacé, excellent surtout quand il fait très chaud!
Désaltérant, j'en fait même des granités.
sylvana3 Posté le 17-02-2015 à 21:48
je n ai pas perdu 1gr avec votre regime et pillules que de la supercherie
duge Posté le 18-09-2014 à 07:58
je ne suis pas du tout satisfaite car les deux premier mois ça été j'ai perdu 4kg aujourd'hui et depuis le 1er septembre je suis toujours le soir et le matin a 65kg minimum malgr& tous les efforts si je prenais les repas des
10 a 17 e semaine je serais une bonbonne je me restreins heureusement je n'ai pas faim mais il est impossible de maigrir ne serais-ce 500 grs
mme sebbah

  • 1

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

RETROUVEZ LA MÉTHODE ROUGIER SUR VOTRE MOBILE !

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.