En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:23
Bonjour !

Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 17:57
Allez les filles, on se remotive!!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 20:30
Vous ne mangez pas cette semaine?? :)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 22:18
Cette semaine, pensez à vos photos de repas de Pâques!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2011 à 17:23
Encore calme cette semaine, où êtes vous?!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2011 à 20:13
Bah alors!! Pas une assiette cette semaine?!
Bon, vous êtes pardonnés car j'ai des belles photos pour le Concours Photo...

sossoleil (77) répond Posté le 07-04-2011 à 13:02
Je sais, mais j'ai l'habitude de manger du 0% et perso je trouve qu'ils sont bons, mais je te rassure, je mange aussi du 20% ;)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 21:41
Merci pour ce rappel Mamajaja ;)

mamajaja (33) répond Posté le 03-04-2011 à 21:23
Sossoleil, pourquoi t'entêtes-tu à utiliser du fromage 0% ? À 20%, c'est tellement meilleur !
PRINCIPE GÉNÉRAL : ON OUBLIE LES (TOUS LES) PRODUITS ALLÉGÉS. Ils n'allègent en rien votre poids, par contre, ils alourdissent le porte-feuilles des fabricants...

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2011 à 19:02
Alors, la plus belle assiette de la semaine?

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 20:24
Allez, je compte sur vous cette semaine! N'est ce pas Sossoleil!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.