En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ptitefleur Posté le 08-06-2009 à 09:48
Bonjour Faby, mamajaja, et toutes les nouvelles. Aujourd'hui c'est mon anniv, ce qui me fait peur c'est que mon mari a du prévoir (entre autres) pour ce soir un gâteau bien crémeux et hyper sucré. Tu vois faby j'en suis à la semaine 7 et il est vrai que j'ai remarqué que l'envie d'aliments sucrés a disparu. Mon mari est toujours plein de bonnes intentions mais ce qui m'ennuie le plus c'est que demain je vais devoir être en zone verte toute la journée et ça c'est pas le pied....

faby répond Posté le 09-06-2009 à 11:06
tu sais je pense que t'as réussi à équilibrer ton repas, c'est pas mal

ptitefleur répond Posté le 09-06-2009 à 09:59
Oui faby, j'ai été super gâtée. Pour le repas : Apéro : Un fond de verre de Muscat. Crudités. Côtes d'agneau et à la place des féculents moi j'ai accompagné la viande de mâche et pour le gâteau c'était un flan patissier. J'en ai pris qu'une toute petite part. Ensuite j'ai mangé des cerises pour compenser. Aujourd'hui je vais faire du stepper pour éliminer le gâteau. A+

faby répond Posté le 09-06-2009 à 08:57
alors, gâtée pour ton anniversaire?

ptitefleur répond Posté le 08-06-2009 à 17:57
t'inquiètes pas mamajaja. Tu es toute excusée. Merci les filles pour vos précieux conseils. A+

mamajaja (33) répond Posté le 08-06-2009 à 17:41
Oh ! Excuse-moi, j'étais tellement concentrée sur une éventuelle solution que j'en ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire ! Fête-le dignement ! (Merci Faby, heureusement que tu es là !)

faby répond Posté le 08-06-2009 à 14:44
l'autre solution, tu prévois un menu super léger/poisson, coquilles st jacques et salade... et tu équilibres ta toute petite part de gâteau par une jolie brochette de fruits
moi c'est ma technique
biz et bon anniv!

mamajaja (33) répond Posté le 08-06-2009 à 13:47
Là, tu me poses une colle ! Pourquoi ne décréterais-tu pas que le gâteau,pour une fois, c'est toi qui le fais ? À partir de là, tu prends une pâte brisée (moins grasse qu'une feuilletée) prête à l'emploi que tu fais cuire à nu avec une feuille de papier sulfurisé recouverte de haricots secs par exemple ( ou autre chose d'un peu lourd pour empêcher la pâte de monter). Tu la fais cuire 15/20 mn. Lorsqu'elle a refroidi, tu la garnis de pleins de fruits (au choix). Et au moment de manger, tu fais celle qui est calée, tu t'empiffres des fruits et du grignote un peu de pâte...
Et si tu dois quand même manger son gâteau, surtout, fais-le sans aucun complexe de culpabilité : le lendemain, vert et tout rentre dans l'ordre ! J'ai remarqué que lors d'un régime, quand je fais un écart, si je le fais l'esprit libre et avec beaucoup de plaisir, je ne prends même pas de poids ! À toi de voir...

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.