En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par michele2013 (Bords, 17) Posté le 27-08-2013 à 12:02
Bonjour,

QU'entend on par semoule fine ? Semoule de couscous fine ou semoule de blé dur qu'on utilise pour les gâteaux ??? Je sais, je sais, des fois je me fais des torsions de neurones......
Merci

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2013 à 09:37
Avec grand plaisir!
Si vous avez d'autres doutes ou questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour ça ;)

Passez un excellent vendredi!

Calounette21 (Tillenay, 21) répond Posté le 29-08-2013 à 15:19
Bonjour à toutes.

Merci pour cette précision, j'adore la semoule à couscous (sans la garniture évidemment) ;) .
Bon courage.

Calounette.

michele2013 (Bords, 17) répond Posté le 29-08-2013 à 14:25
Merci, donc je vais me faire un tit plaisir à la semoule de couscous sans le reste....... ;)


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2013 à 09:40
Bonjour à toutes :)

Je me suis renseignée auprès des diététiciennes et sachez que vous pouvez utiliser de la semoule de couscous fine ;)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)

Bonne journée à vous!

Calounette21 (Tillenay, 21) répond Posté le 28-08-2013 à 11:39
Bonjour.

Je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question, je l'ai posée dans les questions diététiques, et l'on m'a répondu de changer cet aliment par un autre équivalent, donc je ne suis pas plus avancée qu'avant.
Peut être que quelqu'un d'autre saura nous répondre.

Courage à vous.

Calounette.

michele2013 (Bords, 17) répond Posté le 28-08-2013 à 07:54
Merci d'avoir répondu Rosalia58....

Rosalia58 (Martigues, 13) répond Posté le 27-08-2013 à 17:10
Bonjour
je prend de la semoule fine !! je ne sais pas aussi si c'est la bonne :-S idem pour les neurones !! Bonne soirée ..

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.