En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par michele2013 (Bords, 17) Posté le 28-08-2013 à 08:05
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner quelques pistes pour des recettes à base de tofu.

Merci beaucoup

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2013 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous,


Jackie, c'est super que tu aies perdu 12kgs déjà. Même si tu en as repris 5, cela signifie que ton corps est réceptif à la méthode. Maintenant nous sommes là pour te soutenir afin que tu atteignes ton objectif plus facilement. Il est vrai que l'été, c'est vraiment difficile de suivre un programme minceur : il y a beaucoup de tentations et c'est frustrant de s'en priver. Maintenant que l'automne approche, ce sera plus facile et moins contraignant de respecter les plans de repas, tu verras. Je ne me fais aucun souci pour toi : ta motivation va te mener droit vers ton objectif final.

Caramel, c'est déjà très très bien d'avoir perdu trois kilos. Je comprends que tu trouves ça long mais il faut garder espoir et motivation pour avancer vers ton objectif. Ne perds pas de vue ce que tu t'es fixé! As-tu déjà essayé la phase booster? Si ta perte de poids a tendance à stagner, la phase booster est une bonne solution pour relancer la perte de poids;)

Belle journée à vous tous!

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 08-09-2013 à 13:33
hello jackie et michelle moi aussi j'ai essayé de faire toute seule mais voilà je maigris plus depuis trois mois je stagne.. ça coince j'ai beau faire attention pensant vert sur vert et orange oui le pain est au rdv ...je me sens mal dans mes fringues mal au jambes enfin pas bien du tout je fais 73kg pour 1.50 donc pour ma santé que je perds ses foutus kg qui me pourrissent la vie avez vous des trucs à l'aide , ma journée commence par un petit dej café leger avec du lait puis une tartine de pain beurré , midi comme aujoud'hui 2 pilons de poulet avec celeris dans un jus de tomates suivi de 5cm de baguette et une rondelle de chevre et mon défaut je sais que je ne boies pas assez ,,,,j'ai commencé depuis le 8 avril ou j'ai perdu 3kg !!!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 07-09-2013 à 18:33
J'ai au moins 20 kilos à perdre. Après avoir perdu 12 kilos environ, j'ai arrêté pensant pouvoir suivre le programme seule. Il est vrai que j'ai respecté l'équilibre des repas slim-data, sauf que j'ai re-craqué sur les glaces cet été. J'ai repris 5 kilos ! Je suis super motivé et je veux absolument aller au bout. Mon objectif est d'atteindre le poids de 60 kilos.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2013 à 09:32
Bonjour Jackie et Michèle,

Merci à toi Jackie de partager tes petites recettes. J'espère que ça te donnera quelques pistes Michèle ;)

Bienvenue parmi nous en tout cas Jackie, nous serons là pour t'aider tout au long de ton programme. Si tu as des questions ou simplement si tu veux discuter, alors rdv ici sur les forums. Tu as peu de kilos à perdre? Quel est ton objectif?


Très belle journée à vous!

michele2013 (Bords, 17) répond Posté le 03-09-2013 à 09:13
Merci Jackie !!!!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 02-09-2013 à 16:24

Bonjour Michèle et Aurore, Je reviens dans le programme pour perdre les quelques kilos que j'ai repris en Juillet.août : trop de glace.
Je me sers du tofu pour remplacer la viande. Je coupe une plaque de tofu (le tofu se présente ou en rectangle ou en carré) en petits carrés que je fais griller. Je le mange avec une sauce tomates assaisonnée, car sinon le tofu est un peu fade. Avec une ratatouille, c'est super bon.
Tu peux prendre aussi du soja texturé que tu fais cuire comme de la viande, après l'avoir fait gonfler dans de l'eau bien bouillante pendant 20 minutes. Ensuite, tu le cuisine comme tu veux. Si tu prends du tofu soyeux qui est moins compact, et plus doux, tu peux le mettre pour lier une sauce chaude ou froide. C'est celui que je préfère.
Tu vas sur internet, tu verras les différentes recettes que l'on peut faire. Après, comme le dit Aurore, tu vois avec la diététicienne. Biz............................................;; :-q



michele2013 (Bords, 17) répond Posté le 29-08-2013 à 07:56
MERCI !!!!!!

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2013 à 10:07
Bonjour Michèle,

En attendant que des consommatrices de tofu te répondent, je te conseille de demander des conseils aux diététiciennes concernant les recettes au tofu. Tu seras certaine d'avoir un plat parfaitement équilibré et qui respecte la méthode.
Tu peux les contacter via les questions diététiques si tu le souhaites.

Passes une très belle journée !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.