En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par argenta (21) Posté le 11-09-2013 à 12:58
je raffole des rouleaux de printemps aux crevettes mais qu'est ce que ça vaut , vert pour la crevette (oui il y en a qu'une en général) mais le reste que vaut il dans le programme, c'est vrai que pour pas mal de produit on ne sait pas comment les compter , vert pas vert ou orange ou rouge

argenta (21) répond Posté le 13-09-2013 à 20:55
super merci

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-09-2013 à 15:35
Très bonne question pour ce qui est des rouleaux de printemps et je vous en remercie !

En effet tous les ingrédients qui composent le rouleau sont en zone verte, sauf la feuille de riz qui elle est en zone bleue.
Mais le quantité de feuille de riz par rapport à la garniture permet à ce dernier de rester en zone verte. :)

Accompagnez le d'une petite salade de choux maison et ce sera parfait ! :)

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 11-09-2013 à 14:02
Coucou Argenta,

Comment vas tu ?

Je suis curieuse de connaître la réponse de la diététicienne ;-)

Pour moi le rouleau de printemps est vert il n'y a que des crudités dedans et protéine.

Le seul aliment qui peut être orange c'est l'enveloppe du rouleau de printemps mais vu que le rouleau de printemps à une majorité de vert je pense qu'il reste vert.

Moi aussi j'adore ça ;P d'ailleurs ça fait un moment que j'en ai pas mangé.

Bonne journée Argenta.

Je t'embrasse.

Alexia

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.