En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par finou86 (NIEUIL L''ESPOIR, 86) Posté le 05-10-2013 à 19:07
hello, qu'appelle-t'on "fromages fermentés" qu'on trouve en zone bleue? le cantal, la bûche de chèvre, le comté....où le met-on?
J'entame ma 3ème période lundi....-9Kg mais je perds moins? je sais que la 3ème période sera la plus longue pour obtenir mes -30kg.
Remotivons-nous!!!!!!!!!!!!
finou86

adrienlemay répond Posté le 04-11-2015 à 03:53
@katagena66
Merci de contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES histoire de recevoir une réponse rapidement.
Bonne journée

katagena66 (villeneuve-saint-georges, 94) répond Posté le 19-10-2015 à 16:47
bonjour, sinon question fromage, celui a l'ail et fines herbes type Boursin, c'est un fromage frais donc vert ou un fromage fondu à tartiner et donc violet???

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-10-2013 à 12:53
Bonjour Finou86 !

Je te remercie pour ta question sur les fromages et j'espère que tu vas bien.

Les fromages fermentés sont classés en zone bleue et regroupent : les fromages à pâte molle (Brie , Camembert, Munster...) et les fromages avec moisissures à l'intérieur (bleus, persillés...) .

Le cantal, le comté et la bûche de chèvre seront quant à eux en zone orange.

J'en profite pour rappeler que tous les fromages frais sont classés en zone verte.

Ensuite, je tiens à te féliciter pour votre perte de poids de 9 kilos depuis le début de ton programme minceur c'est très bien. Et il est normal d'observer des phases où la perte de poids ralenti voire stagne. Dans ces cas là il est important de bien garder ton cap et maintenir tes efforts, car c'est ainsi que l'aiguille de la balance va repartir dans le bon sens.

En parallèle de cela n'hésites pas à nous noter ce que tu manges sur 5 à 7 jours dans ton carnet minceur, et à ta demande via les questions diététiques nous serions ravies de pouvoir le commenter et te guider.

Je te souhaite une belle journée.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.