En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 23-11-2013 à 21:54
:-q
Coucou les filles !
Bon pour le bilan depuis le début -2, 3 Kg , et biceps -1cm, taille -13cm, hanche -8cm, cuisse -5cm.
Contente de voir mes efforts récompensés.
Ce matin après le petit déjeuner, hop toute la famille en balade pendant presque 1h, ma Chachou 3 ans nous fait rire elle coure tout le temps ;) et ma Crounou 11 ans elle traine des pieds :( mais bon ça fait du bien :-q
Mimi ne perd pas courage , et pour le chien, tu vas peut être avoir d'autres opportunité ? Mais c'est une bonne idée que d'avoir un compagnon fidèle. Nous , nous aimerions un dog de bordeaux, pas la même taille ;)
Nad,
garde ton caractère direct, et ne les laisse pas te marcher sur les pieds ! Avant je bossais dans une mutuelle ( la mgen), alors que des femmes il devait y avoir une dizaine d'hommes pour 50 nanas ;) alors je compatis.
Gros bisous
À demain :x


mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 23-11-2013 à 15:31

coucou les filles !!

vi je suis silencieuse, j'ai pas la forme , j'ai pas envie de vous deprimer lol ..
Orely tu habite vraiment une magnifique region c'est vraiment jolie :)
Nad, les filles au travail sont... horrible lol , mais comme tu le dis et comme tu le sais , la directrice t'a choisi et tu as un CDI !! c'est super de nos jours..

sinon j'attendais depuis hier une reponse pour avoir un chiot.. un bouledogue français.. j'y mettais beaucoup d'espoir car j'ai besoin d'avoir un chien.. deja pour le moral.. et j'aurais pas d'excuse pour pas balader :)
voila on vient de me dire qu'elle l'a vendu.. il etait pas cher c'est pour ca que je pouvais me permettre.. et du coup.. ben je :(( donc voila, ca va passer.. c'est une mauvaise periode..

Sinon la fameuse pesée ben je suis pas ravie ravie -500g en 1 semaine et j'ai mangé quasi que du vert.. dailleurs ca en ai devenu meme deprimant de manger.. je crois que je suis sur la pente et que je change car ca me saoule d'etre aussi :-bd

Voila les filles, je vous oublie pas AU CONTRAIRE! je pense bien à vous !

et vous le bilan de la semaine ca va?

orely en balade?
Nad? ton 1er week end :)

Profitez de votre week end bisouxx

NAD34260 répond Posté le 22-11-2013 à 22:15
:) Merci à vous les filles vous êtes adorables ! Aurore tu as surement raison, la directrice semble m'avoir bien cernée et c'est elle qui m'a choisi ... donc ....
en tout cas je ne suis pas du genre à me laisser piétiner aussi j'ai rapidement réagit pour qu'elles sachent qu'on ne doit pas s'amuser à pousser mémère dans les orties, ça pique !

Trés boisé ta région, chez moi aussi c'est la campagne, et aujourd'hui sous la neige ! glagla on se pèle !
le coup du champignon nous ait déja arrivé, mon mari s'est arrêté pour se soulager et à deux doigts d'inonder un énorme cèpe également !!! cela l'a tellement surpris qu'il s'est pissé sur les pompes !!! mdr !!!

Je suis surprise de ne pas lire MIMY ce soir, j'espère que ça va ??????

Aucune conséquence ce matin sur la balance ouf ! et ce jour, j'ai mangé vert .... on verra demain matin.... *-:)

Bonne soirée mes copines et à demain pour nos résultats.
BISOUS


orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 22-11-2013 à 20:44

:x
Allez courage les filles


orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 22-11-2013 à 20:42

Je pense bien à vous,
Il me tarde demain pour me peser et prendre mes mensurations ;)
Gros bisous

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 22-11-2013 à 20:40

Coucou les filles,
Quelques photos de ma marche du jour ,


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2013 à 10:20
Bonjour à toutes :)

Comment allez-vous en ce beau vendredi? Dernier jour avant la pesée :) J'espère que vous êtes satisfaites de votre semaine !

ORELY, c'est top de partager ces photos avec nous. Quel plaisir de pouvoir se balader à travers tes photos. Je vois que tu as un rythme de vie très sain et c'est super : c'est pour cela que tu as le moral et la motivation. En tout cas, ta bonne humeur est communicative ;) Tu as bien raison de profiter de ta famille et de consacrer plus de temps à ton bien-être et ton entourage. De temps en temps, il faut savoir lâcher prise et s'occuper de soi. Quel genre de boulot souhaites-tu retrouver? Tu voudrais en recommencer à travailler quand?

MIMY, tes petits plats ont l'air toujours aussi bons et surtout très équilibrés. Tes efforts payeront, crois-moi! J'espère que tu as réussi à dormir cette nuit et que tu n'es pas trop fatiguée. J'imagine que ça doit être très pénible de faire des insomnies comme ça!! Courage!

NAD, ne culpabilises pas pour ta petite soirée avec tes voisins. Ca arrive de faire des écarts, c'est normal. L'essentiel est de compenser les jours suivants. Je suis certaine que tu rattraperas ça ;) Concernant ton boulot, ne te démotives pas. je comprends que ce soit très difficile d'être entouré de "mauvaises personnes" mais essayes de l'ignorer. Heureusement que tu ne travailleras pas toujours avec elle. N'oublies pas que si tu as été embauchée, c'est que tu as autant de qualités qu'elle (voire peut-être plus) et que tu mérites ta place. J'espère que la semaine prochaine se passera mieux et que l'on te confieras plein de missions. Courage!


Je vous souhaite une belle journée et j'attends de vos nouvelles concernant la pesée de demain:)


orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 21-11-2013 à 23:11
:-q
Coucou les filles
Ha les joie du bureaux, autant dire que ça ne me manque pas ;)
Courage Nad , tu as de l'expérience, ne te laisse pas faire, aujourd'hui les gens sont prêt à te marcher sur la tête pour se faire mousser....
Bon je vais vous faire rire un peu : ce matin lors de ma marche, à mi-chemin, une envie pressente, au milieu des bois donc je m'accroupie , et la un petit cèpe devant moi.
C'est pas veau ca ! Lol
Bref , pour ma part j'étais en congés parental pendant 3 ans, puis licenciée d'un commun accord , ce boulot trop loin de mon domicile, donc aujourd'hui au chômage, donc j'en profite pour m'occuper un peu de moi, et de ma famille, je vais chercher un boulot qui ne me prend pas tout mon temps, j'ai décidé de faire de ma famille une priorité ;)
Je voulais aussi vous dire que je ne sait pas si c'est cette phase booster ou si c'est la reprise du sport mais j'ai la pêche et le moral à bloc.
J'espère que je vous le transmets un peu .
Allez au dodo...
On garde la forme les filles
Gros bisous ♡

NAD34260 répond Posté le 21-11-2013 à 22:52
ah bon ? qu'est ce que tu es en train de faire ?
elle m'a répondu sur un ton autain et péteux : de la Comptabilité ...
Et je lui ai gentillement répondu, et bien pour info je suis comptable à la base !!! j'ai tourné les talons, elle s'est retrouvée mouchée, conne ( ce qu'elle est à ma yeux ) et n'a plus osé me parler de la journée !!!

Cool la journée aujourd'hui !!! ce qui me rassure c'est que je n'aurai pas à bosser avec elle par la suite ....

Ca m'a fait du bien d'en parler, désolée les filles de vous raconter ma vie ....

Je vous embrasse
A demain ( demain je ne bosse pas je passerai plusieurs fois dans la journée )
BISES


NAD34260 répond Posté le 21-11-2013 à 22:49
Bonsoir les filles !

Super la marche ORELY et le repas MIMY tu as bien compris c'est parfait !
On ne peut pas en dire autant pour moi aujourd'hui, ce midi j'ai peu mangé et ce soir invit surprise chez nos voisins ( anniv du copain en surprise ) nous avons grignoté que des cochanneries ! demain booster incontournable si je ne veux pas mettre mes efforts de la semaine en péril samedi matin ....

Sinon côté boulot, j'ai fini ma semaine, j'ai signé mon contrat .... juste un peu contrariée cet apm, j'ai donc eu une discussion sincère et éclairée avec ma supérieure ( ça commence ! ) mais après tout il faut crever l'abcés rapido avant que ça empire non ? En fait, l'équipe qui m'encadre depuis lundi a changé ce jour ( roulement de personnel ) et j'ai passé la journée les bras croisés !!! une horreur ! moi qui est toujours bossé à 100 km/h ! difficile de leur soutirer des infos, on ne peut pas trop parler de formation dans ces conditions !!!

Ma supérieure m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'apprendrai au fil des jours, qu'elle n'avait pas de doute, tout aller bien se passer et que j'avais surement plus de vigueur, d'expérience et de connaissances que certaines et qu'elle ne se faisait pas de souci pour moi .... ( ça m'a fait plaisir mais tout de même ! je suis déçue par le comportement des personnes avec qui je suis sensée collaborer à l'avenir ! )
Elles me donnent l'impression qu'elles ont peur qu'on leur fasse de l'ombre ou qu'on leur pique leur place !! n'importe quoi !

Une m'a dit d'un ton un sec qu'elle, elle avait un cdi ... alors qu'elle ignore totalement le type de contrat que je venais de signer ! ( cdi pour info aussi ) : une imbécile à mes yeux .... la même conne ( si je peux me permettre de la juger lol ) lorsque je lui ai proposé mes services, de l'aider à quelque chose ( alors que je me faisait bien chier, je cherchait simplement à m'occuper un peu et apprendre ) m'a répondu, impossible tu ne seras pas faire ce que je fait !
je lui ai rétorqué :



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.