En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) Posté le 04-03-2014 à 10:17
bonjour
je commence lundi, qui m'accompagne, pour faire un petit bout de chemin sur la ligne de la minceur , à plusieurs le défi est plus motivant à bientôt j'espère

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 06-05-2014 à 12:00
Bonjour, Je débute ma 4'e semaine et je n'ai perdu que 800 grs ! en toute je dois perdre 9 kgs J'ai à présent bien compris le tableau Slim Data et je choisi les aliments verts, enfin pas tjrs car au niveau finances , ça coince et les légumes et fruits sont chers ! En été ce sera +facile Qui peut me donner des conseils économies ? Merci les filles et à bientot

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 04-04-2014 à 10:52
Hello, bonjour.
Il y aura t-il plus de monde, sur ce site pour la "pesée" de demain???
Je souhaite avoir des nouvelles de l'une d'entre vous.
A bientôt, et bon courage à toutes.

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 03-04-2014 à 20:38
Où êtes vous? depuis le 12 mars, aucune nouvelle!
Ndyma, mamivette, aleximax, j'espère que vous êtes toujours dans la chasse aux kg!.......
La méthode n'est pas difficile pour moi cela se passe bien, depuis le 17 mars (69kg) et la pesée de samedi dernier le 29 mars 66,250kg. Je continue encore quelque temps avec vous (j'ai pris un abonnement que d'un mois, dans un premier temps ) pour éliminer 4 à 5 kg......Après on verra......

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2014 à 18:10
Bonjour à toutes et à tous,


NDYMA, c'est super si tu arrives à généraliser la méthode à toute ta famille. Au moins tu te sens moins seule ;) C'est normal que tu aies encore tes anciennes habitudes qui reviennent au galop de temps en temps. Petit à petit, elles vont disparaitre, il ne faut pas baisser tes efforts et tu verras que ça ira. Où en es tu dans le programme? Tout va bien?

MAMIVETTE, je vois que tu es toujours aussi motivée et ça fait plaisir à voir. Je suis ravie pour toi. Comment se passe le programme sinon? Tu ne fais pas trop d'écart? Combien de kilos as tu réussi à perdre?


NIKY, c'est super que tu aies adapté les menus à tes envies. Tu mets toutes le chances de ton côté, c'est super. Continues comme cela. Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ta première semaine s'est bien passée ;)


Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 28-03-2014 à 12:24
Bonjour a toutes. J'ai commencé lundi 17 mars, pas trop difficile, avec l'aide d'une coach, j'ai un peu "revu" les menus car je n'aurais pas supporté,(plutôt mes intestins), de manger autant de légumes et fruits ensemble. J'ai donc supprimer les entrées et je ne mange (pour le moment que des légumes et fruits cuits).
La première semaine s'est très bien passée, puisque de 69kg, je suis arrivée à 67,250kg.
J'ai 60 ans, je mesure 1,51m, j'aurais 17kg à éliminer!!! Mais j'ai opté pour un abonnement d'un mois pour commencer doucement et voir (je le souhaite fortement) éliminer 3kg à 5kg.......DEFINITIVEMENT
Mamivevette, en temps que "voisine" bretonne, je t'offre particulièrement plein de courage, et je vais t'accompagner un petit bout de chemin.
Mais j'encourage toutes les autres aussi..A bientôt niky 56

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-03-2014 à 10:38
bonjours à tous
comme tu dis c'est le début , aleximax, non c'est pas trop grave la vieillesse, lol
pour les gélules, je me suis renseigné avec le pharmacien , du coup rassurer et j'ai commencer à les prendre ce matin, c'est très important en complément de ton programme, car on parle pas de régime on y croit on va y arriver les premier kilo vont tomber la guerre est déclarer =(( ....bonne journée ;)


aleximax (soignies, 99) répond Posté le 11-03-2014 à 15:27
coucou à toutes, voila c partie pour le moment ça va ( en même temps c le 1jour ) *-:) pas trop compliqués, .
faut dire que j'avais déjà le livre et le tableau mais je n'avais pas eu l'envie d'essayer, voila qui est fait
mamivevette, j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave; et moi je ne prends pas les gélules non plus un peu comme toi,
sinon j'ai 8 k à perdre ou à donner si quelqu'un les veux O:-)
A très :-q vite et bon courage

Ndyma4 (Trava, 99) répond Posté le 10-03-2014 à 21:14
Moi je mange a l extérieur mais cela correspondait bien aux aliments de la zone verte (sauf peut être les pâtes ;-()
Sinon je n ai pas mange de sucre et j ai pris 3 yogourt...

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 10-03-2014 à 20:54
:-q bonsoir tous
je me suis conformé au programme menu, pas trop difficile pour le premier jours pas tout à fais mes reperds mais je pense les avoir rapidement , je suis motivé pas pris les gélules il faut que je me fasse à l'idée pour les reste sa va , je lit et relit le tableau pas eu de fringale, j'espère tenir je suis motivé , je continue ;) Bonne soirée
a demain

Ndyma4 (Trava, 99) répond Posté le 10-03-2014 à 15:38
Oui c est effectivement ce que je fais... Proposer les mêmes menus a toute la famille.
J ai déjà commence a me familiariser avec le tableau slimdata et choisis nos menus en fonction... Mais voilà... Le petit biscuit chocolat au goûter ou le bol de céréales special k le soir sont des habitudes bien ancrées ;-(( mais je suis motivée ;-))



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.