En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) Posté le 04-03-2014 à 10:17
bonjour
je commence lundi, qui m'accompagne, pour faire un petit bout de chemin sur la ligne de la minceur , à plusieurs le défi est plus motivant à bientôt j'espère

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 06-05-2014 à 12:00
Bonjour, Je débute ma 4'e semaine et je n'ai perdu que 800 grs ! en toute je dois perdre 9 kgs J'ai à présent bien compris le tableau Slim Data et je choisi les aliments verts, enfin pas tjrs car au niveau finances , ça coince et les légumes et fruits sont chers ! En été ce sera +facile Qui peut me donner des conseils économies ? Merci les filles et à bientot

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 04-04-2014 à 10:52
Hello, bonjour.
Il y aura t-il plus de monde, sur ce site pour la "pesée" de demain???
Je souhaite avoir des nouvelles de l'une d'entre vous.
A bientôt, et bon courage à toutes.

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 03-04-2014 à 20:38
Où êtes vous? depuis le 12 mars, aucune nouvelle!
Ndyma, mamivette, aleximax, j'espère que vous êtes toujours dans la chasse aux kg!.......
La méthode n'est pas difficile pour moi cela se passe bien, depuis le 17 mars (69kg) et la pesée de samedi dernier le 29 mars 66,250kg. Je continue encore quelque temps avec vous (j'ai pris un abonnement que d'un mois, dans un premier temps ) pour éliminer 4 à 5 kg......Après on verra......

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2014 à 18:10
Bonjour à toutes et à tous,