En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) Posté le 14-03-2014 à 10:02
bonjours tous
et voila j'ai pas résister ce matin je voulait voir si j'avais déjà des résultats, cela fais 5 jours que j'ai commencer et 1kg 2 de perdu et 4 cm yesssssssssss
je suis à la lettre le programme, je marche tout les jours 1h en plus de mon ménage etc... et le mercredi aquagym en plus, et pourtant j'ai des soucis santé, j'espère que le programme va m'aider à perdre les reste car je suis pas arriver au bout de mes peines lol mais là je retrouve la motivation et l'espoir ... bonne journée

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-04-2014 à 13:05
Bravo Youna ! Poursuivez ainsi c'est très bien ! :-q

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 07-04-2014 à 08:39
;) bonjours bilan de la première phase réussite pas un seul écart et perdu à ce jour 5 kilo, j'entame la deuxième phase avec sérénité et plus que jamais motivé ma persévérance à payer je regarde régulièrement mon tableau de slim data et les sessions je privilège toujours la ZONE VERTE en cas de doute avis du coach et sa marche bon courage à toute :-q :-* :-* :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2014 à 18:12
Félicitations MAMIVETTE, tu peux être fière de toi. Continues comme cela ;)

LAPINOU, comment ça se passe pour toi? As tu également réussi à perdre un peu de poids?

JOSI, comment s'est passée ta première semaine?

josi2 (13) répond Posté le 25-03-2014 à 08:11
Bonjour Mamivevette, bravo pour ce premier résultat ,j'ai commencé hier et j’espère y arriver moi aussi!
Bonne continuation!

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 23-03-2014 à 08:24
:D Merci beaucoup pour vos encouragement, je suis toujours motivé même si je suis consciente que mon poids va stagner un moment donner pour mieux repartir, mais je compte sur tous pour me soutenir on y croit je vais on va y arriver trop de bonheur quand on peux de nouveau s'offrir quelque robe mais surtout retrouver la santé le déclic je les y a plus cas :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-03-2014 à 16:30
Bravo à vous Mamivevette c'est très bien ! :-q

Lapinou61 (sollies ville, 83) répond Posté le 21-03-2014 à 07:58
:) c'est encourageant ! bravo , continuez !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.