En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par beltaplume (71) Posté le 05-05-2014 à 13:05
Le midi je mange au bureau et je m'emmène mon repas. Qui aurait des idées de salades composées pour phase 1 de façon à varier un maximum mes repas du midi.
J'envisage de faire salade composée + 1 yaourt de chèvre + 1 fruit (orange ou pomme) chaque midi.
Avez vous des idées d'associations de légumes et viandes pour mes midis ?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-05-2014 à 16:13
Voici un exemple de trame à adapter, mais qui vous sera sûrement utile pour vos déjeuners :)

Si vous optez pour une salade composée, vous pouvez la préparer avec des légumes de la zone verte, ajoutez du thon ou du surimi, ou bien du poulet qui sont en zone verte, ou du jambon ou un oeuf dur qui sont en zone orange.

Pour votre dessert, mangez un yaourt et fruit (zone verte).

N'hésitez pas à consulter les recettes de votre espace minceur. En tapant le mot-clef "salade" vous en trouverez un grand nombre.

Tenez-nous au courant :)

ninik98800 (NOUMEA CEDEX, 98) répond Posté le 05-05-2014 à 13:18
Moi aussi je suis preneuse pour des idées de salade pour le midi


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.