En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Jegagne (Geneve, 99) Posté le 19-05-2014 à 14:42
Bonjour,

Je voudrais savoir qui arrive à perdre avec un souci de thyroide et comment vous faites!
J'ai subit une ablation de la thyroide il y a huit ans. C'est ma 3ème fois cette méthode. Le 1ère fois fut un succè, -8kg en 2 mois. Depuis c'est zéro kilo de perdu. Je suis déçue, je suis pourtant équilibrée L thyroxine, je fait le sport, salades sans vinaigrette le soir etc mais rien, rien! j'ai fuit la balance pour épargner mon morale mais à l'évidence aucun kilo.
A la veille de la fin de mon programme je voudrais savoir qui a des souci de thyroide et chez qui ça marche.
Courage à tous et à toutes.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-09-2014 à 16:44
Bien le bonjour à tous et à toutes :)

Effectivement, pour tout ce qui est des soucis de santé, n'hésitez pas à nous en faire part via les questions diététiques. Ainsi nous serions ravies de pouvoir vous conseiller à ce sujet de façon personnalisée.

Au plaisir de vous lire,

adrienlemay répond Posté le 01-09-2014 à 10:16
Bonjour tout le monde,

En cas de souci de santé, pensé tout d'abord à partager avec votre équipe diététique via le lien "Questions diététiques". Je vous invite à vous réunir sur des discussions plus généralistes car en lisant le titre de celle-ci on pourrait croire que tout est basé sur la santé or on retrouve ici une belle motivation :)

Bonne journée

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 31-08-2014 à 10:41
Bonjour Jegagne. :)
Contente d'avoir de vos nouvelles, de savoir que vous avez éliminé 4kg. Si on les rajoute aux 8kg précédents, c'est vraiment formidable.....Sur combien de temps, cette élimination ?
Il est vrai que l'on dégonfle beaucoup, puisque avec (seulement) mes 6kg éliminés, je suis passée de la taille46 (pantalon) à la taille 42. ceux-ci commencent à être trop grands, mais je ne rentre pas encore dans un 40......Mais je le "frôle" :-* .
La silhouette dans la glace est beaucoup plus supportable. Je me vois un peu plus jolie !....Surtout parce que l'on peut remettre le style d'habits qu'on aime !!! . Étant assez petite (1,51m)les vêtements du commerce, 44 en haut et 46 en bas, je ressemblais vraiment à pas grand chose!!!, Je me faisais quelques habits moi-même, et tout à la main....
Ceux sont les photographies, qui restent insupportables à regarder; celles de cet été (où pourtant je m'appréciais) me montre, une personne qui est encore assez ronde, et je ne me plais pas du tout ! :-S Je ne me reconnais pas ! c'est pas comme dans la glace !......C'est dur de retrouver confiance en soi......Mais j'y arriverai.
J'espère ne pas vous avoir trop embêté à parler que de moi!. :^> ....Je vous souhaite une bonne continuation, et au plaisir de vous lire.



Jegagne (Geneve, 99) répond Posté le 29-08-2014 à 11:36
Bonjour Niky56,

merci pour votre commentaire.
je donne de mes nouvelles : j'ai donc laisser couler l'abonnement, je me refère de temps en temps aux recettes que je trouve jolies. je fais toujours mon sport 3 fois par semaine en salle et une marche à pied pour aller au travail. je ne sais plus en combien de temps, que je ne compte plus d'ailleurs, mais ma silhouette s'est tellement raffermi que je reporte mes vetements (2 tailles en moins), c'est comme si j'avais dégonflée.
les kilos ont diminué de 4 sans rien faire d'autre, je prends toujours mon thé sucré au miel matin et soir et je vis comme avant.
à ceux/celles qui hésitent je vous encourage à vous mettre au sport, vous finirez par l'aimer je vous le promets.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Jegagne

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 28-08-2014 à 10:09
bonjour.
Comme toi Jegagne, mon premier abonnement de 2 mois a parfaitement fonctionné, j'ai éliminé 5kg en 2 mois 1/2, c'était très motivant!......J'ai continué en suivant le tableau au plus près,je me suis stabilisé à 63kg,.... puis je viens de me réabonner pour 3 mois, et là depuis 4 semaines, j'ai éliminé 150gr, et celà n'est pas du tout motivant!!!!
J'ai aussi des problèmes de thyroïde, je suis suivi depuis très longtemps par un endocrinologue, au début c'était plus comme une hyper thyroïdie (maladie de Basedow) , et comme on n'arrivait pas à réguler la TSH, j'ai été hospitalisée (1 jour) pour un traitement d'iode, et ensuite mise à l'écart quelques temps ( comme une quarantaine) parce qu'on n'est "radio-actif", après ça au bout d'1 an, je me suis stabilisée, mais en hypothyroïdie, et là l'endocrinologue, m'a toujours dit que pour celà, il ne faut connaitre aucune contrariété, (il faudrait que l'on puisse vivre dans une bulle avec aucune contrainte), mais c'est impossible avec nos vies d'aujourd'hui et leurs cortèges d'obligations permanentes, entre les enfants, puis les parents, puis les maladies, puis tout le reste......La vie......Donc je fais avec, et c'est pas tous les jours faciles.......Et nous sommes très nombreux dans ce cas là.

lemy1 répond Posté le 17-06-2014 à 14:22
Bjr JEG,

je trouve ton dernier post très censé.. je vais le relire chaque fois que je me démotive.. tu as raison, si nous sommes ici, c'est pour aider notre motivation perso.
pour les pb de thyroïde, avez vous essayé de poser la question aux diets..? avez vous eu une réponse du pharmacien?
c'est assez compliqué comme pb la thyroïde.. les médecins spécialistes et autres ont souvent des avis divergents..
il est vrai, que comme pour bien des soucis de santé, le mieux c'est d'apprendre à bien connaitre son corps et ses réactions.
" aide toi , le ciel t'aidera".. :^>
je vous souhaite bon courage et des pertes de grammes ;)

Jegagne (Geneve, 99) répond Posté le 17-06-2014 à 12:09
Bonjour Suzanne 24 et Micky79,

Je laisse couler la période d'abonnement, visiblement rien n'est adapté pour des cas de thyroidie. Ce probleme à vie, j'ai cru comprendre que c'est le sport et le sport qui peut être notre allié. En effet, notre métabolisme fait des caprices, souvent lent et le comprimé n'a pas le même rendu que'une thyroide ne bonne santé qui s'adapte selon notre humeur et en toute circonstances.
Pour positiver je vous dis que je me suis lancé au sport, en effet, j'avais tendance à le faire de temps en temps mais la c'est bon trois fois par semaine, je vais en salle et le matin je marche 45minutes pour aller au travail (je me suis inventé un détour pour faire long) et je monte les 4 étages à pied. je vous encourage. c'est pas la peine de réclammer Suzanne, si on est sur ce site de coach c'est aussi parce qu'on manque de motivation personnelle. la première fois que j'ai perdu les 8kilo, je n'avais meme pas lu le livre, je n'étais pas connecté sur le site, j'avais juste pris la grande feuille des couleurs piquée dans le livre d'une copine et j'ai maigri car j'étais motivée. courage courage


micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 17-06-2014 à 10:19
Bonjour JEGAGNE Moi aussi j'aides problèmes de tyroide je suis en Hypotyroidie, donc pas d'opération, mais comme toi, je n'arrive pas à maigrir avec cette méthode, je prends moi aussi du Lévotyrox 50 (1 le matin à jeun ) J'aimerai bien une réponse de spécialiste la dessus, mais rien ! Bon courage et à bientot Micky :-bd

suzanne_24 répond Posté le 16-06-2014 à 19:27
Est ce que tu as eu une réponse ? moi j'ai encore grossi depuis que je suis cette méthode, je n'arrive à joindre personne pour me faire rembourser et j'entre dans la phase de stabilisation, c'est de l'arnaque, du foutage de gueule .....


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.